Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Je suis à la recherche d'une Sportback 3.2 avec quelques options (GPS, téléphone) et à part une sur la centrale (mais malheureusement rouge...), je ne vois rien à l'horizon!!! En avez-vous vu une quelque part au hazard de vos balades, dans un garage ou sur le net, neuve ou d'occasion?

Merci.

P.S.: j'ai une reprise donc à priori pas venant d'un particulier.

Posté(e)

salut, il me semble qu'il y en a un a vendre a la concession de Bastia , mais je ne pense qu'il a les options que cherches

Posté(e) (modifié)

C'est clair qu'en plus essence, c'est la perle rare!!!

J'en ai vu une qui à tous les critères, il n'y a juste que la couleur qui ne va pas...

Au passage, est-ce possible de faire repeindre très propement ce type de véhicule?

Modifié par letiti
Posté(e)

Il faut tout démonter pour refaire une peinture complète, car il n'y as pas que les parties apparentes à refaire mais bien toute la voiture, de plus il faut changer la carte grise..............au total la facture doit être très grosse.................... :coucou:

Posté(e)

J'avais pas pensé au coup de la carte grise, remarque c'est pas ce qui doit être le plus cher... A combien ça revient en gros une peinture complète?

Posté(e)

Pour une peinture complète, pour que ce soit bien fait, il faut bien compter 2000 euros à mon avis :(

Pourtant, ce serait tellement plus sympa de se personnaliser la caisse comme ca en respectant l'identité visuelle du modèle.

A+

--

S

Posté(e)

Pour la carte grise c'est gratos d ailleurs meme pas sur que ce soit mentionné dessus.

(en tout cas en Fr)

Pour le prix chez audi compter environ 3000 € / 2000 € chez un autre carrossier ...

Et souvent dans les 1000€ au black.

C'est pas si complexe a faire deja fais sur plsuieurs voitures.

Posté(e)

Bon, merci pour les réponses les gars, je sais pas si je me lance dans l'aventure!!! J'aimerais une peinture noir mat, ça change du métallisé....

Posté(e)

J'ai trouvé ça :

référence annonceur :CD60453

A 3 SPORTRBACK 3.2 DSG QUATTRO S LINE - 18000 kms - MEC 02/05 - Radio System De Navigation + Dvd+ Sondsystem Boose - Jantes Alu À Rayons 18 ' - Climatronic - 4 Vitres Electriques - 6 Airbags - Abs Asr Eds Esp - Surtapis - Cc À Télécommande - Volant Cuir Multifonctions - Chassis Sport - Banquette 2/3 1/3 - Immotronic + Grosse Alarme - Sièges Chauffants - Antibrouillards - Phares Xénon - Parc Distance Contrôle - Ordinateur De Bord - Accoudoir Av. - Pré Equipement Tél. - Régulateur De Vitesse - Lombaire Reglable - Controle Pression Des Pneu - Senseur De Pluie - Retro J/n Int+ext - Sack A Skie - Pack Lumiere - www.giraud-automobiles.com

à 36000€

elle est dans le 39 pas très loin de chez moi...

Posté(e)

Merci pour l'annonce, je vais enquêter!!!

Posté(e)

y a pas de quoi!! :bien: