Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

;) Bof... pour le moment pas top le temps en Belgium.

Bon je réitère ma question, est-il possible d'oublier le TOE ouvert ou se ferme-t-il automatiquement lors du verrouillage des portières ? :hot:

Oui il est possible de l'oublier ouvert, il n'y a pas de fermeture automatique :(

Mais on peut le fermer de loin avec la clé :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

Oui il est possible de l'oublier ouvert, il n'y a pas de fermeture automatique :(

Merde, je viens juste d'y penser je vais opter pour l'option alarme, ça va pas être facile à gérer ça... si je laisse ou oublie le TO ouvert je vais avoir des soucies. Chais pas si je vais prendre cette option du coût.

Posté(e)

l'alarme çà sert à rien, prends le TO !! :bigthumbup:

Posté(e)

l'alarme çà sert à rien, prends le TO !! :bigthumbup:

Moi je prenais les 2 ... mais j'ai entendu des trucs négatifs sur cette alarme, pour une fois que j'avais une alarme je pensais que ça allait être une bonne chose sur une A3. Va falloire que je me décide rapidement.

Systeme de recul on m'a dit que c'était bien, le TOE aussi, systeme boss je vais quand même prendre.

Allumage auto des phares ptête aussi, spoiler AR, tapis ... mais l'alarme ça vaut rien ?

Posté(e)

La commande du TOE est-elle éclairé? :coucou:

Posté(e)

oui :bien:

non pas de fermeture avec la telecommande <_< seulement en tournant la clé dans le barrillet !

Posté(e)

oui :bien:

non pas de fermeture avec la telecommande <_< seulement en tournant la clé dans le barrillet !

tss tss tss

Il est bien impossible d'ouvrir le toit avec la télécommande (contrairement aux vitres)

Par contre en appuyant sans relacher sur le bouton fermeture le toit se referme (et s'arrete des qu'on relache le bouton)

C'est valable pour une 3 portes, pour le closedsky de la SBK je sais pas.

Posté(e)

tss tss tss

Il est bien impossible d'ouvrir le toit avec la télécommande (contrairement aux vitres)

Par contre en appuyant sans relacher sur le bouton fermeture le toit se referme (et s'arrete des qu'on relache le bouton)

Moi j'aurais aimé qu'il se ferme automatiquement lorsque je ferme les portes avec la télécommande, verouillage centralisé comme sur les voitures de luxes.

Posté(e)

tss tss tss

j'ai oublie de preciser que c'etait pour un open sky , pas de fermeture avec la telecommande pour ce dernier :coucou:

Posté(e)

j'ai oublie de preciser que c'etait pour un open sky , pas de fermeture avec la telecommande pour ce dernier :coucou:

Eh oui. Mais c'est quand même dur à comprendre si c'est possible pour la 3 portes... Un coup de VAG.com résoudrait-il le problème ?

Posté(e)

Eh oui. Mais c'est quand même dur à comprendre si c'est possible pour la 3 portes... Un coup de VAG.com résoudrait-il le problème ?

C'est quoi le "VAG.com" un ordi pour lire les infos du véhicule ?

Posté(e)

C'est quoi le "VAG.com" un ordi pour lire les infos du véhicule ?

oui via internet, tu rentre l'adresse ip de la voiture et tu es connecté directement sur l'ordinateur de bord :P :ck1:

Posté(e)

oui via internet, tu rentre l'adresse ip de la voiture et tu es connecté directement sur l'ordinateur de bord :P :ck1:

Ah ouais c'est bon j'aurai pas de problèmes de cable, j'ai le WiFi :eldiablo:

Posté(e)

Non, mais, sérieusement, ça doit être possible de reprogrammer le truc pour que la téléocmmande ferme le toit, non ??

Posté(e)

tout est toujours possible, mais a toi de bien faire attention ou tu iras faire ca afin que le travail soit réalisé correctement (attention aux infiltration d'eau)

Posté(e)

ok merci,

pour mon ancienne clio yavai moyen de le faire en lectrique moyennant une somme de 350 euro,

POur une a3 je pense pas que c'est le meme niveau de prix.

avez vous des liens de société qui le font en 2eme monte ?

Merci :Forum68: