Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :coucou:

j ai voulu essayer de retirer mon rnse avec 2 clefs mais apparemment ca irait mieux avec les 3

en attendant d avoir la 3 eme qui manque j arrive pas à retirer les 2 autres ?

faut il retirer le poste pour pouvoir les retirer et ensuite remettre le poste ?

Merci :bien:

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

A priori, vu le peu de souvenirs qu'il me reste de l'opération, il me semble en effet que les clés s'enlèvent une fois le RNSE extrait. Ceci étant dit, je n'ai pas à l'époque, essayé en cours d'opération; d'autres membres pourront sans doute mieux te conseiller.

Ce qui m'étonne dans ton message c'est que tu parles de deux, puis trois clefs d'extraction; or il en faut en théorie quatre, par souci de symétrie: 2 en haut de chaque côté, 2 en bas.

S'il reste un ergot d'enclenché, je doute que l'opération puisse se faire correctement.

Posté(e)

en fait je possede 2 cles d extractions

je pense que sur le rnse mmi 2005 il ne faut que 3 cles et non 4 comme pour le rnsd

(du moins j ai pas vu d encoche dans le coin superieur gauche)

du coup j ai recommande un jeux de clefs comme cela j en aurai 4.

Posté(e)

Bascule ton écran et tu découvrira en haut à gauche : le quatrième emplacement pour les clefs de démontage :bigsmile: :

Allez ptite tof : :)

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Ben moi j'arrivais à le démonter avec que 2 cles (fab maison : lames de scies retaillées).

J'enlevais la boite à gant, je debloquais le RNS-e sur la droite avec les deux clés (haut et bas), je le maintenais un petit peu extrait en le poussant par l'arriere (c'est pour le pousser par l'arriere que je demontais la BAG) et ensuite je le declipsais sur la gauche et tout venais bien, ça m'a couté 0€ en clé. :carre:

Modifié par peps
Posté(e)

j ai pas ose tire que le côte droit de peur de faire de la casse

petite question : une fois l alimentation retiree, faut il un code pour le rallumer une fois rebranchee j ai cru comprendre en allemand que sur la même voiture il n y avait pas besoin de taper le code.