Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je viens de changer mon débitmétre d'air et j'ai toujous un claquement à l'échappement lorsque j'accélère et que je lâche l'accélèrateur ça me semble pas normal et j'ai l'impression d'avoir moins de puissance.

( Je suis un pote d'Oliv et j'ai un TT 180 depuis 4 ans, je n'ai jamais ce pb je ne comprends pas)

Posté(e)

Je pense qu'il veut dire que la voiture "pete" (on rigole pas ! :bigsmile: ) au lâcher d'accélérateur. Un peu comme si un tout petit peu d'essence explosait à l'échappement (ça doit pas être ça, mais ça peut imager la chose).

La mienne le fait aussi un peu quand je donne des coups d'accélérateur à vide ou après une forte accélération jusqu'à la limite de la zone rouge au changement de vitesse.

Aucune idée si c'est normal, je ne remarque pas de baisse de puissance (mais comparé à quoi ??)

Posté(e)

Oui je sais je pense avoir trouvé...

Tous les deux vous avez supprimé le coupe feu au nivea de l'echappement n'est ce pas????

Vous avez tous les deux un 180cv????

Si oui et je pense que c'est ça vous avez en effet des flammes qui sortent de l'echappement....

J'avais ça sur mon ancien 180 avec une ligne inox.

Donc pour reponde a ta question, tu ne peux rien y faire sauf si tu remets ton coupe feu.

Par contre juste pour vous dire qu'un cata n'aime pas du tout prendre des gaz inbrulé!!!

C'est a dire que les cata ont une durée de vie plus courte que la normale!

++

Posté(e)

J'ai supprimé le ... quoi ? C'est quoi le coupe feu ???

Alors moi j'ai touché à rien, mais peut-être le précédent proprio ?

Posté(e)

J'ai supprimé le ... quoi ? C'est quoi le coupe feu ???

Alors moi j'ai touché à rien, mais peut-être le précédent proprio ?

Ta ligne d'echappement n'est pas d'origine???

++

Posté(e)

Ben si, en tout cas elle en a tout l'air ... J'ai jamais vraiment fait attention