Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur l'écran de l'ordinateur de bord il y a 3 zones séparées par deux traits rouges horizontaux. J'ai remaqué depuis peu qu'au dessus du trait horizontal du haut il y avait un trait noir (non éclairé en rouge très foncé par rapport aux infos). Je n'avais jamais remarqué ce trait et je ne sais pas si j'ai un problème avec mon écran ou non! Quelqu'un pourrait il vérifier son écran?

Merci smile.gif

Posté(e)

C'est normal, pas de soucis wink.gifcool.gif

Elles l'ont toutes...Un post a été fait à ce sujet il y a de ça environ un mois, et j'ai vérifié sur la mienne, qui l'a aussi biere.gif

Tu peux dormir tranquille bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Même chose pour moi , et on le voit très fort quand le soleil tape dessus si je ne me trompe...

Posté(e)

idem tout pareil meme chose..je me suis appercu de ca il y a 1 mois et l'horeur , je croyais que j'avais un souci de porte instrument.

bref, je suis passé en atelier pour voir ce qui se passait, passage a la valise et tutti quanti...RAS...on a verifie sur une neuve en concess, effectivement ce trait noir etait bien présent coucou.gif

Posté(e)

Je viens d'aller voir a midi sur mon allroad : pareil que les copains...

Je viens de decouvrir cette ligne noire aussi : rolleyes.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Faudrait que je vérifie mais je me demande si c'est pas pour les DSG. J'en possède une et avant chaque démarrage il est écrit qu'il faut appuyer sur le frein pour changer le rapport automatique ( D en R par ex). Le texte est encadré par 2 bandes rouge et celle du haut est spécifique à cette inscription.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A3 tdi110 ambiente de 2001 donc pas de "vrai" ordi de bord, juste un affichage température, portes ouvertes et avertissements, mais j'ai aussi cette ligne noire est-ce normale ou pas? Il semble y avoir 2 zones sur l'afficheur

Quelqu'un pourrait-il vérifier, ce serait vraiment sympa

Merci d'avance,

Matthieu