Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je vais acheter cet semaine une S3 de 2001 evo 210ch de 96.000km jaune imola toutes revisions faite chez audi.

mais je voudrais vous demandez a tous une reponse en ce qui concerne un PB (le seul je pensse)...

le point qui me chagrine sur cet auto c est l affichage de ODB =

il y a 2 tres petites bandes qui s affiche mal et plus clair que le reste de ODB(entre le compte tour et le compteur)sur moin de 1mm

ce n est pas genent mais je voudrais juste savoir si ca risque d empirer ????

car d apres tous ce que j ai pu lire ca coute +/-650€ a changer

merci de toutes vos future reponses

thk ALL

Posté(e)

je connais quelqu un qui a le meme tour sur sa non evo petit retro !!!! ( silvain 59 )

faudrais lui poser la question !!!

non sans rire , ce n est pas trop genant , mais je ne peux pas t aider pour te dire se sa vas empierer ou non !!! avis au expert du forum !!

et surtout :bienvenue: et apres :Forum68:

Posté(e)

Salut, :coucou:

J'ai eu ce problème sur mon ancienne A3. L'affichage variait en fonction de la météo. Par beau temps, il manquait quelques points, et quand temps humide ou ODB éteint depuis longtemps ça devenait quasiment illisible... :colere:

Posté(e)

merci pour vos reponses aussi rapide

je commence a douter sur cet s3 car revision des 120000km pas tres loin(je sais meme pas ce qu ils vont faire decu et pour combient je vait en avoir)

ca fait mal si l ODB ne fonctionne plus dans 1mois

d autres avis sont bienvenue ;)

affaire a suivre....

Posté(e)

UPPPPPP

me reste seulement 6/7 jour pour me decider j hesite grave...

a vous les reponses les amis

Posté(e)

il ne faut surtout pas etre pressé pour un S3 !!!!

moi j ai cherché pendant 6 mois avant de trouver le bon !!!

donc ne te presse pas

Posté(e)

Salut Kyser54

Le/La S3 (le ou la ? je devrais faire un topic la dessus : S3 masculin ou féminin ?) qui t'interresse est-il/elle pourvu du GPS navigation a l'ODB ?

Bonne route OOOO

Posté(e)

salut kyser54 moi je viens d'avoir ce petit bijou il ya une semaine est c'est carrement la classe, c'est sure l'entretien il faut y penser mais pour toi c'est dans 30000 kms alors ta le temps de voir venir et il faut voir ton porte feuille aussi, mais je crois quand general c'est pas une voiture qui reviens tres chere.

A toi de voir.

Posté(e)

c'est sure l'entretien il faut y penser

Il faut trouver les bon garages AUDI :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Il faut trouver les bon garages AUDI :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou:

nous on cherche plus !!! :bigsmile:

Posté(e)

salut kyser54 moi je viens d'avoir ce petit bijou il ya une semaine est c'est carrement la classe, c'est sure l'entretien il faut y penser mais pour toi c'est dans 30000 kms alors ta le temps de voir venir et il faut voir ton porte feuille aussi, mais je crois quand general c'est pas une voiture qui reviens tres chere.

A toi de voir.

Bonjour tout le monde

La 'grosse' révision avec courroie de distribution (entre autre) est 120.000 kms ou 5 ans. Donc 2001 -> 2006 = 5 ans soit révision non plus a prévoir mais a faire.

Bonne route OOOO

Posté(e)

non jeeby mon S3 na pas le GPS mais c est la seul chose qu elle na pas il me semble

et elle a 96.000km exactement

et pour les autre reponses pour la revision chez moi c est plutot cher je viens du Luxembourg donc ca gonfle les chiffre par chez nous .....(ABUSED)!!!sans compter le temp d attente ,meme pas sur qu ils te prete une voiture pour ce prix la...

je croit que je vais la prendre j ai un bon presentiment sur celle la!

j ai ete en voir d autre yen a que j ai meme pas voulu essayer!!! lol

--->genre le fan de moto cross avec les cheveux en pique de 21ans qui suit pastrop les revisions en me disant qu'il a un pote mecano .........LOL MDR enfin bref BYE AMIGO!

dur dur le choix quand meme TIC TAC,TIC TAC reponses le 7 c est le jour du passage chez audi pour le chek-up avant la vente ,on verra bien ce qu il en disent

Posté(e)

:coucou: kyser54

pour les options, pour etre complet je dirais qu en plus du GPS il manque aussi le TOE.

d apres ce que j ai lu sur luxauto, fait gaffe pour les pneus hiver, sur s3 en 16 pouces la taille homologuée est 205/55, et non 215/45.

sinon pour l entretien, verifie que l haldex a bien été entretenu. vu qu elle est de belvaux, le mec a du aller chez losch a esch. tu peux peut etre aller les voir et leur demander ce qu ils ont fait dessus.

renseigne toi aussi sur les pieces d usure: amortos deja changés? etat des disques et plaquettes? usure des pneus?

et +1 avec jeeby, la distrib doit etre faite dessus cette année

pour les prix au lux, moi je vais chez kieffert a steinfort, j en suis content: 560 roros pour la revision des 60000+ haldex+vidange BV+voiture de loc.

je dois remonter cet été pour faire la distrib aussi, je peux peut etre demander un prix pour 2 distrib :bigsmile:

c bien, j ai pas vu de jaune sur longwy, je connais une bleue nog mais pas de poussin

tchoo

ps: je suis de longwy, expat pour le moment

Posté(e) (modifié)

LOVE frenchy !!!!!!!!!!!!!

ca c est une reponse de compet je le rappelle demain et je te tien au courent.

ps : si je la prend faudra rester en contact pour aller au garage a steinfort ;)

mais j ai peur de me faire avoir...

merci encore

Modifié par kyser54
Posté(e)

LOVE frenchy !!!!!!!!!!!!!

ca c est une reponse de compet je le rappelle demain et je te tien au courent.

ps : si je la prend faudra rester en contact pour aller au garage a steinfort ;)

mais j ai peur de me faire avoir...

merci encore

de rien, tu me paieras un coup si tu fais affaire :biere: :bigsmile:

j ai un devis de cruciani pour la distrib mais c cher a mon gout.

je vais voir avec kieffer la semaine prochaine