Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici mon installation dans une a6 avant '02 :

description : via sp13000 + M1 Atx + gps usb avec mapstore 3.5 + ecran tactile de chez cartft.com + petit ampli 2*100w pour les enceintes avants.

il me manque un riser pour installer la carte tnt (commandé il y a plus d'un mois).

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

très bien tout ça, tu peux nous en dire plus sur le fonctionnement. Comment on le démarre/arrête, temps de boot, passage de mp3 à navigation, radio....

Posté(e)

:blink:

Epatant ! :bien:

Posté(e)

bon boulot :bien:

Tu as supprimé l'autoradio ? tu utilises une télecommande IR ou un clavier ?

Posté(e)

bon boulot :bien:

Tu as supprimé l'autoradio ? tu utilises une télecommande IR ou un clavier ?

C'est un écran tactil

Posté(e)

oui mais l'écran ne permet pas de tout contrôler, sur ton pc tu as une souris (équivalant à l'écran tactile) et un clavier, non ? j'ai aussi un carpc avec un écran tactile et un clavier sans fil :coucou:

Posté(e) (modifié)

oui mais l'écran ne permet pas de tout contrôler, sur ton pc tu as une souris (équivalant à l'écran tactile) et un clavier, non ? j'ai aussi un carpc avec un écran tactile et un clavier sans fil :coucou:

tu peux aussi te servir du TSK de windows.. :P :) tu as des photos de ton install..

Modifié par flclsd
Posté(e)

Merci pour les avis je n'utilise que l'écran tactile et pour les rares fois ou j'ai besoin du clavier j'utilise le clavier visuel de windows (osk).

Posté(e)

OK pour l'OSK, mais bon moi je trouve que c'est pas terrible (enfin ça dépend pourquoi c'est faire). J'utilise NMC comme interface, il a l'avantage de pouvoir gérer ViaMichelin en embarqué avec un OSK spécifique

Image IPB

• 5 semaines plus tard...