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ledjam38

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À propos de ledjam38

  1. j'ai regardé les t°c d'eau,air,gasoil et huile avec vag com ça a l'air correcte et je n'ai trouvé aucun défaut en mémoire. Je vais regardé les autres relais pour voir mais faut que j'attende demain qu'elle soit froide. Je rajoute juste un truc quand elle est chaude le "preglow duration" dans vag com est à 0.00 s. et la elle préchauffe pas du tout, ce qui est normale même si malgré tout le voyant de préchauffage s'affiche un moment au tableau de bord. bref ce voyant qui reflète pas la réalité, il sert à rien.
  2. J'ai un problème de préchauffage sur mon A6 tdi180 '02 moteur AKE. je m'explique : le voyant de préchauffage s'allume environ 2.82 secondes et s'éteint mais le relais de préchauffage lui reste actionné environ 10 secondes le tout lorsque le liquide de refroidissement est à 13.2°C, j'ai vérifié avec vagcom : Le problème c'est qu'ensuite ma batterie à du mal à démarrer tout en continuant de préchauffer. Mais le pire c'est quand il fait tres foid (~2 a 3 °) le préchauffage se compte plus en seconde mais en minutes!!!! ma batterie n'en peut plus. J'ai essayé d'enlever le relais et j'ai mis un multimètre sur la commande du relais(relais 202 : 8A0 951 253). Eh bien ça vient de la commande du relais qui l'alimente trop longtemps donc c'est même pas la peine que j'essaie de changer le relais. Pourquoi la commande du relais ne correspond pas à l'indication du voyant de préchauffage. Quel autre composant entre en jeux? Merci de m'aider.
  3. Je peux vous raconter une anecdote sur mon A6, quand j'ai viré mon autoradio symphony pour mettre le carpc, j'ai utilisé un fils bleu qui été tiré vers l'autoradio (+ apres contact mais je me souviens plus si il était utilisé sur les prises din de l'autoradio) enfin bref pendant mes manips j'ai fait un court circuit sur ce fameux fils et entendu un petit clac, j'ai donc vérifié tous les fusibles.Surprise ils sont tous bons, je démonte alors le cache sous le volant pour accéder aux bigs fusibles et relais, toujours rien, alors je suis ce petit fil bleue qui se dirige vers les fusibles, et bien avant d'ateindre le boitier à fusible, il y a un minuscule porte-fusible sur le fil avec un fusible 1A. Donc pour résumer essaye de regarder sous le volant en démontant le cache, on sait jamais.
  4. ledjam38

    CARPC dans A6

    Merci pour les avis je n'utilise que l'écran tactile et pour les rares fois ou j'ai besoin du clavier j'utilise le clavier visuel de windows (osk).
  5. voici mon installation dans une a6 avant '02 : description : via sp13000 + M1 Atx + gps usb avec mapstore 3.5 + ecran tactile de chez cartft.com + petit ampli 2*100w pour les enceintes avants. il me manque un riser pour installer la carte tnt (commandé il y a plus d'un mois).
  6. ouah mais en réel ça se résume à quoi ? sinon j'ai trouvé ça :
  7. Merci pour le tableau mais on dirait un calendrier américain et ils connaissent pas les modèles diesel( filtre a gazole, distribution...)
  8. Bonjour, je possède une audi A6 V6TDI180 quattro '02 (boite manuelle), elle à maintenant 180000, il faut donc faire un entretien mais j'ai perdu mon carnet d'entretien, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a à faire exactement à 180000. Merci.
  9. Bon ça y est je suis aller à audi verdict : ça vient pas du débitmètre mais du detecteur de pression sous le phare avant gauche prix 102€ le detecteur de pression.
  10. j'ai le tarif 109.99 € pour le 059 906 461 D (HITACHI AFH70M-28) pour ceux que ça intéresse, ça me rassure car ma version d'ETKA me disait 236€ les tarifs ont dû baisser. au fait j'ai fait des photos du nettoyage effectué sur les deux thermistances (la première était toute noir) elles ont l'air nickels: .
  11. je l'ai enlever pour le nettoyer (ce qui n'a rien changer) et ce qui m'embète c'est que c'est un modèle HITACHI or ce sont les modèles bosh qui ont des soucis je vais vérifier que c'est bien ça...
  12. Bonjour, à priori depuis ce matin j'ai mon débitmètre d'air qui déconne (elle accélère comme une 2cv), y a t'il un moyen de le réparer? est-ce qu'il se bloque?? en bref comment ça fonctionne et comment réparer. esct-ce que je peux le nettoyer à cette manière : http://www.fordscorpio.co.uk/cleanmaf.htm ma voiture : A6 tdi180quattro mot.AKE de 12/01.
  13. Salut moi j'ai une A6 2.5TDI 180 quattro boite manuelle de 12/01 moteur AKE , elle a 172000 kms. Quand je l'ai eu (y'a trois mois que je l'ai) au début je consommait dans les 8.2l environ puis j'ai débranché la durite de la vanne egr et je suis depuis un mois à 7.5l environ. Mais ce matin j'ai eu un problème la voiture n'avance plus ou a peine comme si que j'accelère un chouilla sur l'accélérateur même pied au plancher, mes collègues m'ont dit que c'est mon débitmètre (un classique à en croire). pourriez-vous me confirmer ma panne même à l'arrêt et pédale au plancher, je dépasse pas 3000Trs/min.
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