Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens demander votre aide suite à un acte de vandalisme que j'ai subit cette nuit ! :furious: :angry: :colere:

Mon rétro droit est totalement détruit (glace, support) et je suis à la recherche d'informations concernant son remplacement.

Est-ce une pièce que l'on peut trouver facilement en occasion ou neuf mais hors réseau (prix !!)

Le support (en alu) est totalement détruit (je me demande la force qu'il a du falloir pour le cassé ?) et je dois donc changer tout le rétro complet, quelqu'un l'a t-il déjà fait ? Et combien cela lui a t-il coûté ?

Merci de votre aide pour les pistes de recherche.

Amicalement

Un possesseur d'A4 en colère :furious: :colere:

Posté(e)

:coucou: Fifa,

Sur que c'est rageant cette situation :colere: Heureusement le rétro droit est moins gênant que le gauche pour conduire.

Cependant, sâche que je recherche un rétro droit pour remplacer mon rétro trop petit de droite. Ca fait plusieurs mois que je recherche sur le net... et ben, j'ai toujours pas trouvé. Je crois qu'il n'y a bel et bien qu'une solution : acheter chez Audi :(

Posté(e)

Salut, peut être quand faisant un tour la

Si ça peu t'aider :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense que le montant du rétro = plus ou moins le montant de la franchise :(

Posté(e)

voila pourquoi j'ai pris une franchise à 0€....

Posté(e)

Merci pour le lien, mais je suis arrivé trop tard.

Cela m'a permis de voir qu'il y avait beaucoup de rétro sur ebay Allemagne ! mais est-ce des produits d'origine Audi ?? beaucoup sont noir et avec des glaces "blanche" alors que nos belle auto ont les coques de couleur carrosserie et des glace "bleue" ! :bien:

Je me pose donc la question "Origine", "Groupe VAG donc peut être Passat" ou "Compatible" ?

Merci encore

PS : je cherche encore !

Posté(e)

voila pourquoi j'ai pris une franchise à 0€....

t'es assuré chez qui ?

(il m'est arrivé encore pire que fifa il y a 2 semaine: je me suis fait casser les 2 vitres latérales droites de mon cab.... 800€ de réparation dont 414€ de franchise pour ma pomme... 340+10% chez Direct Assurance)

Posté(e)

tu..tu..tututu !!! :colere: & :P

comme toi chez direct assurance.

Des bons et des mauvais cotés (la franchise par exemple !! LOL)

Alors je continu mes recherches