Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, combien vaut selon vous une RS2 verte foncé, cuir noir, TOE, de 165.000 kms, avec un histo connu, un entretien Audi, et 2 ou 3 propriétaires. Bel état pas de coup, jamais tappé, ni repeinte ?

Je penses 10.000 € maxi aujourd'hui. Qu'en pensez vous ?

Et question subsidiaire combien consomme un RS2 car on entend parler de tout sur le sujet ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Que te répondre, que tu vois un peu bas?

10'000Euro si la voiture est impec et qu'il y a eu des investissements c'est un peu bas

si en revanche tu dois t'attendre à plusieurs dépenses toutes proches, alors là c'est autre chose!

La conso est si tu l'utilises correctement c'est 13-14Litres (j'ai fait 100'000km avec la mienne)

l'éléctrique/éléctronique est assez fragile dans le sens des connexions, il faut bien vérifier les connecteurs, les nettoyers, peut-être changer les joints au fond des connecteurs, vérifier l'étancheité du cache bobines et vérifier l'état des bobines!

Les freins, voir si ils s'usent sur toute la surface, sinon l'usure formera un anneau visible sur les disques!

si c'est le cas, va falloir passer par une révision d'étrier de frein ou même carrèment les changers

mais ça se révise très bien! ;)

Si elle tourne rond, que l'état général est bon, je crois que tu peux acheter les yeux fermés, mais n'imagine pas ne jamais devoir faire de dépense d'entretien... ;)

Posté(e)

Comme Phoenix, 10000€ c'est un peu bas pour un RS2 bien entretenu :coucou:

Posté(e)

Salut, je pense que pour ton budget il va falloir ce tourner sur un s2 ou un rs2 avec plus de 200000km.

A moins de trouver quelqu'un qui ne connait pas la valeur de cette auto et qui c'est fait boulé par sa concession audi pour une reprise sur son futur achat.

La valeur pour moi du véhicule dont tu parle serait d'environ 15000 euros, mais c'est sur tout dépend de son état général et de son historique.

Posté(e)

10 000, c'est effectivement bas, je suis d'accord avec dede, la cote est plutôt autour de 15 000€.

Posté(e)

Quand la RS2 est sortie elle valait un peu plus de 60.000 euros.

Si le prix de l'auto a baissé avec l'age, pour le prix de pièces ce n'est pas le cas.

penses-y...

Posté(e)

Certaines pièces sont même plus cher!

Quand on voit le prix de vente des bobines ça fait clairement peur!

Mais pour le reste, c'est peut-être cher, mais c'est du solide! ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

les 2 derniers rs2 en vente que j ai vu approchaient les 20 000 euros, mais etat irreprochables

une etait a 80 000 km et l autre a 115 000

Posté(e)

ça m'étonne toujours beaucoup ces "petits kilomètrages" <_<

80'000km en 12ans?!

Dieu sait l'état de fonctionnement! :blink:

Posté(e)

Le mien avait 68 000 en juillet dernier et fonctionnait bien!

Bien sûr j'ai changé tous les fluides et la courroie de distrib mais par pure précaution.

Tu sais, c'est une auto qui coûte quand même cher à faire rouler tous les jours et il y a pas mal de propriétaire de RS2 qui ne s'en servaient que de temps en temps pour se faire plaisir.

Posté(e)

c'est pas faux René :P

J'ai d'ailleurs adopté cetta attitude avec ma S3

Posté(e)

Le mien avait 68 000 en juillet dernier et fonctionnait bien!

Bien sûr j'ai changé tous les fluides et la courroie de distrib mais par pure précaution.

Tu sais, c'est une auto qui coûte quand même cher à faire rouler tous les jours et il y a pas mal de propriétaire de RS2 qui ne s'en servaient que de temps en temps pour se faire plaisir.

Si tu as 70'000Euro pour l'acheter neuve, je ne vois pas comment tu ne peux pas avoir de soux pour y mettre juste l'essence?

Une RS2 neuve peut faire sans souci 100'000km sans avoir à aller rendre visite à un garagiste pour autre chose qu'une vidange et changement de filtre...

même la distrib était programmée pour 120'000km!

en revanche il est super simple de remonter le compteur sur ces autos... :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si tu as 70'000Euro pour l'acheter neuve, je ne vois pas comment tu ne peux pas avoir de soux pour y mettre juste l'essence?

Une RS2 neuve peut faire sans souci 100'000km sans avoir à aller rendre visite à un garagiste pour autre chose qu'une vidange et changement de filtre...

même la distrib était programmée pour 120'000km!

en revanche il est super simple de remonter le compteur sur ces autos... :eldiablo:

Les gens qui ont 70 000€ à mettre dans une voiture en ont souvent plusieurs.......

Posté(e)

ça m'étonne toujours beaucoup ces "petits kilomètrages" <_<

80'000km en 12ans?!

Dieu sait l'état de fonctionnement! :blink:

tu veux voir la mienne, phoenix

c est ma 3 voiture

et je te laisse des gants blancs et un carnet et apres tu changeras d avis

il y a toujours des cas particuliers donc n en fait pas une generalité

dieu sait l etat de fonctionnement de mon vehicule et des 2 autres.

Posté(e)

Y'aura toujours des gens pour nous parler de la bonne affaire ultra rare qu'ils ont trouvés...

Ouais, je crois que je ne suis pas le seul à vouloir des photos dans ce cas!

Et les gants blancs, ça me fait doucement rigoler, à moins que tu ne t'en serve jamais et que tu la fasse dormir dans une pièce climatisée avec filtre à air et tout et tout.... :dodo: