Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'utilise une sd-card dans mon GPS RNS-E :bien: et en ce moment je remet des musiques dessus et j'ai remarqué que le RNS-E a crée 1 repertoire ( une suite de 12 chiffres )

dedans j'ai plusieurs fichiers :

ERRHISTORY_INFO ; LOGLOCATION_INFO ; POWERDEBUG_STATE ; RESET_INFO ; STACK_INFO

je pense que c'est des fichiers diagnotisc ou journal du RNS-E mais quelqu'un aurait des infos dessus comme par exemple avec quelle logiciel les ouvrir ??

Merci d'avance. :jap:

Posté(e)

Bonsoir,

Tu as été dans le mode engeenering ? moi çà m'a fait cela après y avoir été et appuyer sur n'importe quoi.

Posté(e)

oui j'ai été faire un petit tour dedans.

effectivement maintenant que tu en parle, j'avais été sur log dans le mode engeenering mais comment ont les lits ces fichiers ??

Merci.

Posté(e)

y fau voir l'extension des fichiers... fichier.xxx par exemple .doc ou .txt s'ouvre avec word ou wordpad ou editeur de texte windows .xls excel ainsi de suite maintenant si l'extension est inconnu par exemple .nfo la tu fais F2 ou clique droit sur le fichier puis renommer et tu le renomme en .txt ou .doc la tu vera si word ou autre peut te l'ouvrir sinon c'est qui faut un logiciel spécial

Voilà @+ :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

aucun fichier n'a d'extension et j'ai deja essayé tout les logiciels que j'ai sous la main la serie du groupe office, acrobat reader, le logiciel VAG-com, notepad wordpad, etc...

mais rien n'a faire, je n'arrive pas à lire ces fichiers.

Posté(e) (modifié)

pour avoir les extensiosn tu ouvre par exemple ton poste de travail tu va sur option puis options des dossiers ensuite tu décoches la chache cahcer les extensions dont les fichiers sont connu et ils doiven apparaitres tout fichiers a une extension pas le choix .jpg .bmp .xls .doc .txt .nrg .iso etc....

Modifié par @lex1980
Posté(e) (modifié)

quelqu'un d'autre as-t-il les mêmes fichiers que moi sur sa SD Card.

et je ne suis pas né de la dernière pluie si je dis "ils n'ont pas d'extension" c'est qu'il n'en ont pas.

Modifié par ptipouss
Posté(e)

c bon pas la peine de faire le cho :bleble:

debrouille toi :coucou:

Posté(e)

Si les fichiers ne sont pas trop volumineux ouvre-les avec le bloc notes (le meilleur éditeur de texte que Windows ait fait :biere: )

Si tu trouves dedans des choses incompréhensibles, faudra trouver le soft qui sait les lire. Bon courage, moi j'ai rien trouvé à ce sujet sur le NET.