Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut Laurent :coucou: ,

 

Il a vraiment l'air sympa ton Cab :bien: .

Peux tu nous donner plus de détail :blink: .

 

Je vois qu'il y a eut quelques modifs dessus : comme le spoiler avant qui est celui du V6, ou encore les clignotants avant blancs, et non plus orange comme ceux d'origine du 2.3L.

D'ailleurs, où est ce que tu as eu les tiens car sur mon Cab, je souhaite également les changer.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est un cab que j'ai acheté comme ça il y a un an , dans un garage sur lyon, je l'ai eu a 70000km elle en a 110000, elle a la capote manuelle, j'ai preferé a l'electrique car audi me l'avai deconseillé pas mal de soucis avec l'age. C'est une voiture qui roulai pas bcq, j'ai eu des pbs, mais rien de grave, soufflet de cardans, silentblocs moteur et boite, silentblocs amortisseur, bref pas mal de pieces caoutchouc, dût je pense au fait qu'elle ne roulai pas bcq. A part ça j'en suis bien content depuis le temps que j'en cherchai une, pas facile a trouver, tous les autres modeles que j'avai vu avai pas mal de borne ou etai sans factures, pas contre sur la mienne la distrib n'a apparement pas ete faite encore. Elle se fait tout les combiens sur ce moteur? Type moteur BCNG2. comment peut on voir si elle est abimée ou pas? Je mettrai d'autre photos dès que j'en aurai pris. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la distrib n'a apparement pas ete faite encore. Elle se fait tout les combiens sur ce moteur? Type moteur BCNG2.

Selon la RTA que je possède, sur le moteur type NG, tous les 60000 km.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le 5 cyl 2.3 ... Super moteur. J'en garde de supers souvenirs plein les oreilles !

Ce bruit passés les 5000 t/min :malelovies:

 

En tous cas, c'est vrai qu'elle a l'air super propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, suis aussi dans l'ain, pays de Gex.

 

 

Image IPB

 

 

Sur cette photo, elle arrivait tout juste d'allemagne, mais maintenant elle est en 01.

 

C'est vrai que les cligno blancs sont pas mal, ça m'interesse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...