Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Tonyquattro : J'y ai pensé aussi... puis j'ai recherché un peu et j'ai vu que par exemple la Leon Cuppra R n'avait les étriers rouges qu'a l'avant... enfin je ne sais pas... je vais y reflechir :bien:

non,non la cupra r a les étriers rouge a l'avant et a l'arrière

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@Benjamin: je n'ai pas comparer le poids..... :( :( mais en tout cas je peux toujours le faire car j'ai toujours le poids du colis quand je l'ai reçu d'angleterre, je pense qu'il ne doit pas y avoir une grosse différence... car le carton etait très lourd dans les 2 cas.

La course de la pédale est a peu près la même a la diférence qu'a chaud on sent beaucoup mieux le dosage...

Pas de mesure non plus au G-tech mais je vais m'en occuper dès que possible

@Minot: j'ai noté ta remarque :bigsmile:

@Julien91: tu as raison, c'est une erreur de ma part.... :dodo: :dodo: :dodo: Mais j'avais vu une fois avec l'étrier sans peinture a l'arrière... peut être une leon Cuprarisé :bigsmile:

http://img56.imageshack.us/my.php?image=cuprarevus0jo.jpg

Posté(e)

De toute façon,elles ne peuvent être que Super Bonnes ces pinces Suisse :bien: :bigsmile: :hot:

Image IPB

Posté(e)

Bas ça y es ça continue le pourrissage :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

De toute façon,elles ne peuvent être que Super Bonnes ces pinces Suisse :bien: :bigsmile: :hot:

Image IPB

Que vois-ton en haut de la jante ? C'est un reflets de lumiaire ?

Posté(e)

Mais non,elles sont Super Belles tes pinces Rouge,mais tu m'as donné la main :bien: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@Roccomon : oui c'est un defaut de la photo... mais je ne sais pas ce que c'est... :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

Super et surtout trés trés bon prix :) :)

Bravo :coucou: :coucou:

Posté(e)

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces Suisses a mettre des petites croix blanches partout ? :bigsmile:

C'est fini le temps des croisades !!! J'vous jure :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile:

@Pierrot : Quand est-ce que tu milites pour la re-instauration des courses automobiles en Suisse ?

@Cyril : Remarquable ce systeme de freinage ! On se refuses rien :bien: et pour la sécurité :malelovies:

Tu devrais aller chez ton assureur avec la facture histoire de voir s'il peut pas te faire une petite ristourne a cause de la sécurité accrue sur ton S3, ils le font pour ceux qui mange du beurre allégé ou ceux qui ne fumes pas... On sait jamais !

Bonne route OOOO

Posté(e)

@Pierrot : Quand est-ce que tu milites pour la re-instauration des courses automobiles en Suisse ?

Et bien,c'est en débat à Berne,circuit près de Zurich :bien: :bien: :bigsmile:

Posté(e)

Bon, ben moi tu sais ce que j'en pense Cyril hein!!!! C'est le top!!

Je suis a la ramasse... et je suis hyper jaloux!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Je veux les mèèèèèèèèèèèèèèmeuuuuuuuu!!!

En tous cas, je veux essayer tout ça.... :P

Posté(e)

Salut!

Pour faire suite a plusieurs demande en mp voici la liste complète des modifications apportées sur ma voiture.... :) :) :)

Voiçi la liste des modifs depuis que je l'ai dans l'ordre :bigsmile: :bigsmile: :

- Reprogrammation du boitier électronique :eldiablo:

- Boite a air carbone BMC

- Support PDA brodit

- Jantes RS9 en 18 pouce avec des pneus Bridgestone S03 225/40/18

- Dump Valve Forge dv006 noir

- Ligne d'échappement après cata "Milltek Racing" (suppression de l'intermédiaire) :eldiablo:

- Retros en Alu brossé (acheté sur ebay.de)

- Lissage de la baguette de coffre

- Tapis siglé S3

- Spacer 10mm a l'avant et 15mm a l'arrière

- Essuies glaces Aerotwins avant (sur bras de golf 4) et arrière (sur bras de golf 5)

- Pédalier et repose pied d'Audi TT en Alu

- Etriers et disques avant Porsche provenant de la 993 Bi-Turbo :eldiablo: :eldiablo:

- Durites aviation Goodridge gaineés noir AV/AR

- Liquide de frein Dot 5.1

- Triangle de signalisation

4 jantes d'origine Avus en 17" pour l'hiver

Place aux photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A venir trés trés prochainement:

- Kit suspension Bilstein/Eibach B8 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

- Mise en place des écopes de freins de RS2

- Montage de la durite d'admission noir Venair que j'ai depuis 1ans dans mon garage

- petite antenne radio...

Peut être bientôt:

- GPS navi +

- Phatbox

Cyril :coucou: :coucou:

Posté(e)

Elle est magnifique. Il y a de la sacrée concurrance pour Oufmen :bigsmile: :bien: .

Posté(e)

Merci :coucou:

mais non Oufmanounet des îles c'est pas un concurrent c'est un cousin........ :coucou: :coucou: :coucou: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Elle est magnifique. Il y a de la sacrée concurrance pour Oufmen :bigsmile: :bien: .

Bonjour a tous

C'est clair qu'elle est magnifique mais il n'y a aucune concurence avec celle de oufmen ! L'une est 'Le poussin de La poste' et l'autre 'Corbillard Ebony Dark Side', donc, elles n'ont rien de commun ! :bigsmile:

Hein ! Qui a dit que j'entretenais une gueguerre des Clans/Couleurs ? Mais non ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Les deux sont remarquables, en plus, les deux proprios sont des 'maniacs' :bien: . Mais je suis sur que Cyril00 n'a pas les 2 malettes de produits d'entretien comme celles d'Oufmen B)

Bonne route OOOO

Posté(e)

@Tonyquattro : J'y ai pensé aussi... puis j'ai recherché un peu et j'ai vu que par exemple la Leon Cuppra R n'avait les étriers rouges qu'a l'avant... enfin je ne sais pas... je vais y reflechir :bien:

Non les étriers arrières (non brembo) sont également peints en rouge dans une peinture de m.... qui devient terne avec le temps (et l'échauffement)... Moralité ce serait aussi bien non peint (avis perso)... En plus ca fait ressortir un étrier qui parait bien petit.

Posté(e)

C'est clair qu'elle est magnifique mais il n'y a aucune concurence avec celle de oufmen ! L'une est 'Le poussin de La poste' et l'autre 'Corbillard Ebony Dark Side', donc, elles n'ont rien de commun ! :bigsmile:

Hein ! Qui a dit que j'entretenais une gueguerre des Clans/Couleurs ? Mais non ! :eldiablo:

Les deux sont remarquables, en plus, les deux proprios sont des 'maniacs' :bien: . Mais je suis sur que Cyril00 n'a pas les 2 malettes de produits d'entretien comme celles d'Oufmen B)

Bonne route OOOO

:blink: :blink: :blink: Hum Elle est Bleu Ming pas noir Ebony.... :bigsmile: Pis hum c'est pas un corbillard le S3..... :eldiablo: :eldiablo: mdrrrr

Tu es un darksideur toi???? :blink: :eldiablo: qui en plus roule en corbillard noir ebony :bigsmile:

Je n'ai pas de mallettes dans le coffre mais j'ai un carton avec ScratchX + quelques petits produits et micro fibre ultime... etc... dans le garage par contre j'ai pas mal de produits meguiar's..... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Plus on est de fous...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@Gu: oui je me suis repris... d'ailleur par rapport a ce que tu dis si ça se trouve celle que j'avais vu avait eu les étriers arrières décappés...

Posté(e)

@Cyril00 : La boite a air BMC carbone t'a apporté quoi exactement ? En agrément de conduite ? En puissance ? temps de réponse du turbo ?

Merci pour les infos :P

Posté(e)

En installant la BMC, j'avais senti un petit quelque chose mais c'est pas flagrant, peut être légerement plus de couple a bas regime...Tu entends surtout une différence en bruit, le sifflement du turbo beaucoup plus fort... Extérieurement ça fait un bruit sympa aussi combiné avec la Milltek... :bien:

C'est un peu pareil pour la BMC que pour les freins, ça ne faisait pas partie de mes préocupations, je suis juste tombé sur une pas très chere en occasion... et puis c'est jolie dans le compartiment moteur... :bigsmile:

Posté(e)

Question sur la Milltek racing (sans inter)...n'as tu pas un phénomène de résonnance sur les régimes intermédiaires?

Posté(e)

salut,

coucou cyril,

tres tres belle ta S3 , magnifique, :bien: ,

et avec les beaux etriers rouge a l'avant,

et belle preparation,

@++

stef

Posté(e)

@Cyril00 : Merci pour ta réponse :bien:

Posté(e)

@Mar.co5: qu'appelles tu phénomène de raisonnance sur les regimes intermédiaires? tu veux dire des petits retours?

En tout cas le bruit est excellent juste ce qu'il faut... sur autoroutes on ne l'ecoutes pas... juste au démarrage je dirais sur les 3ere vitesses si on accélère on entends le vroum de la voiture :bigsmile: d'ailleur j'ai égallement un tube decata iresa dans mon garage... c'est le vendeur de ma Milltek qui me l'a filer, je ne sais pas si un jour je le monterai, il parrait que ça fait un bruit sympa, mais peut etre trop de bruit...???

@Gord :coucou: :coucou: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je te demande car sur AP il y avait 2 cas sur 2 autres autos différentes (Golf MK2 et ®S4) où leurs chèrs proprio souhaitaient rajouter le silencieux intermédieire car c'était trop bruyant ou alors sa "résonnait"...

Je peux pas expliquer ce que cela veut dire, mais apparement c'est gênant!!

PS:Je suis entrain de me tâter le neurone pour un ligne Milltek...avec ou sans Inter??

Modifié par Invité
Posté(e)

Ah ok, et bien ecoute, dans mon cas a moi, le bruit est impec... moins de bruit j'aurais peut être même était déçu... Oufmen et S3 Richie sont déja monté en voiture avec moi, et is ont dit pareil... Y a Piero qui avait la même ligne que moi et même constat... :coucou:

Posté(e)

Ta ligne tu l'as posée avant ou après ta reprogrammation?...et donc dans quelle mesure tu as ressenti un plus (hormis le plaisir des oreilles) ?

Posté(e)

j'ai posé la ligne après la reprogrammation... j'ai ressentis une différence en accel et en couple, ça libère bien la voiture... ça se sent bien notamment quand on monte dans les tours.... :bien:

Normalement je dois revoir mon préparateur afin qu'il affine la prépa..... mais bon ça servira juste a grapiller quelques chevaux...

Pour rappelle MTM, ABT... ne modifient pas le programme quand on passe des 250 a 265cv, la seule modification c'est la ligne d'échappement...

Posté(e)

D'ailleur petite anecdote a ce propos, l'anglais qui m'a vendu le kit freins porsche a une prépa MTM 265cv... et il m'a dit l'avoir passé au banc a 266cv... Le même jour, mais un peu plus tard, il essaie avec une ligne Milltek racing d'un ami a lui qui passé aussi au banc, ils ont échangé leur ligne, il est repasse une deuxième fois sur le banc avec la milltek racing a 272cv... :blink: :blink: :blink: c'est ce qu'il m'a dit, les 266 et 272cv annoncé sont des moyennes de plusieurs tests... Il faut dire que la Ligne Mtm a un intermédiaire.... contrairement a la Milltek...

Depuis il a revendu sa Mtm pour une Milltek racing... :bigsmile:

Posté(e)

Et bien,moi,avec mon Filtre Green,je viens de passer au banc ma S3,et il me donne 247 cv :bigsmile:

Image IPB

Et avec mes pinces Made by Homard,je freine mieux qu'avec du Porsche :bigsmile:

Image IPB

:ck1:

Posté(e)

@Pierrot : elles ont l'air d'avoir un sacré mordant tes nouvelles pinces... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Par contre :Forum68: monté sur le S3...

Posté(e)

@Pierrot: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

de toutes façon j'aurais du me douté d'une connerie... je reçois 2 notification de réponse de topic par email... la première pour ce topic me disant que Pierrot avait répondu... la deuximème me disant que Lefred avait repondu dans le topic du king of totoshop.... :bigthumbup: :bigsmile: c'etait sûr que c'est 2 lascards avaient un lien........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Magnifique Cyril00! :bien: :bien:

une question me vient a l'esprit....qu'en est il des autorités (en France et en suisse...)par rapport aux modifs des freins?

Superbe ton s3, felicitations :bien:

Posté(e)

@br_s3: merci :bien:

Pour les autorités, au niveau de la maréchaussé normalement aucun pb... Pareil pour le controle technique. le seul problème possible c'est en cas d'accident... :coucou: mais comme me l'avait dit un ami, en cas de petit accident ça ne risque rien... Si tu fait dérailler le TGV là c'est tout autre chose :bien:

Posté(e)

Oui, c'est clair! Restons prudents donc, et tout se passera bien! :bien:

Jusqu'à ce que l'Europe harmonise tout ça et que la France s'aligne sur: les prépas de tout poil (labelisées je crois non?) autorisées et assurées en Angleterre, et les autoroutes (certaines) à vitesses illimitées en Allemagne...

Un monde parfait quoi!! :bien:

Posté(e)

@br_s3: merci :bien:

Pour les autorités, au niveau de la maréchaussé normalement aucun pb... Pareil pour le controle technique. le seul problème possible c'est en cas d'accident... :coucou: mais comme me l'avait dit un ami, en cas de petit accident ça ne risque rien... Si tu fait dérailler le TGV là c'est tout autre chose :bien:

Donc,c'est pas à 100% clean,tes freins?

Posté(e)

@Pierrot : Toutes les modifications techniques que ça soit point de vue moteur (+ de puissance) ou chassis sont normalement interdites en France ou alors il faut repasser par le service des Mines ou la Drire pour faire homologuer le montage...

Vivement que l'europe avance... puisque ces modifications sont autorisés dans d'autres pays européens...

PS: même avec ton filtre a air green vu que tu gagnes de la puissance en théorie tu es un hors la loi.... :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :Forum68: