Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

Voilà j'ai voulu changer ces horribles répétiteurs oranges de ma belle, je suis allez chez norauto, il en avait en "cristal" comme on en trouve sur ebay.

Je les est acheter et une fois monter... :blink:

Je les trouve ENORME par rapport a ceux d'origine, je n'ai pas penser a vous prendre une photo de profil mais çà ressors vachement et çà n'éclaire quasiment rien. simplement si on se met bien en face sur le coté, l'éclairage fais un cercle.

je vous met une photo pour vous rendre compte de l'épaisseur, et je voulis avoir vos avis là dessus.

Image IPB

Est ce qu'il ne serais pas mieux de lui mettre les meme que d'origine mais en blanc?

merci pour vos remarques!

Modifié par kaygone
Posté(e) (modifié)

salut sur mon A4 j'ai les meme clignotant lateral que sur ton A3, je l'ai es change par des blanc mais des blanc d'origine que tu trouves en concession j'en ai eu pour 14.90€ les deux :bien:

va voir ici pour les refs ici!

Modifié par audivil
Posté(e)
Est ce qu'il ne serais pas mieux de lui mettre les meme que d'origine mais en blanc?

hoooo si

c'est pas des repetiteurs que tu as, mais des aero-freins :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais laisse tomber ceux la et va en racheter direct chez Audi (voir Skoda tu les auras peut etre moins cher et en plus ça doit etre les mêmes) sinon les anciens ramene les ou tu les as acheter..........et tu dit que ca ne va pas.

:coucou:

Posté(e)

Ouais je crois que c'est ce que je vais faire, pasque franchement çà craint grave là...

Jvais consommer plus a cause de çà! lol

jvous tiens au jus...

@++

et merci!

Posté(e)

Tu va perdre au moin 10 ch avec des trucs pareil...............en plus les enfants vont te jetter des cailloux quand il vont te voir.............. :bigsmile:

Fin du hors sujet......... :eldiablo:

Posté(e)

Limite des cligno de moto sur flexibles! arf!

:bide:

Posté(e)

Bon je pense qu'il n'y as plus rien a rajouter sur se sujet, si ce n'est que tu nous posteras les photos avec les bons répartiteurs........... :bien:

:coucou:

Posté(e)

bon, ce ptit topic m'a fait penser à enfin changer les mien.

alors, il nous faut: (pieces d'origine audi evidement :bigthumbup: )

_clignotants lateraux blancs, ref: 4D0949127D (x2) environ 14€ la paire TTC

_ampoule orange, ref: N 0177532 (x2) meme pas 2€ les 2

demontage / montage, enfantin.

avant:

Image IPB

apres:

Image IPB

Posté(e)

Tu m'avais dit lors de notre rencontre à Longwy que tu ne voulais pas le faire......... :( , mais tu te rend compte maintenant que ça fait tout de suite plus classe.......... :bigthumbup:

:eldiablo:

Posté(e)

oui jme disais que c'etait pas la peine, vu que de toute facon je ne compte plus la garder longtemps, mais bon pour 16€ ca rajeuni un peu mes ailes :bigthumbup:

j'en ai aussi profité pour me commander des nouveaux tapis avant (avec 20% de remise sans demander :blink: sympa lorauto) , jla prepare à la revente tout doucement :eldiablo:

Posté(e)

Modele InPro :)

Il existe ampoule chromées clignotant orange pour mettre dedans encore plus classe lol

Posté(e)

oui jme disais que c'etait pas la peine, vu que de toute facon je ne compte plus la garder longtemps, mais bon pour 16€ ca rajeuni un peu mes ailes :bigthumbup:

j'en ai aussi profité pour me commander des nouveaux tapis avant (avec 20% de remise sans demander :blink: sympa lorauto) , jla prepare à la revente tout doucement :eldiablo:

ce sont des tapis Audi que tu as pris ? lorauto c'est quoi ?

merci

Posté(e)

Lorauto c'est une concession Audi-VW, donc je pense à 100 % que se sont des tapis d'origine.

Posté(e)

Lorauto c'est une concession Audi-VW, donc je pense à 100 % que se sont des tapis d'origine.

tout à fait :jap:

Posté(e)

Hello à tous :coucou:

J'ai commandé sur ebay les meme a priori que kaygone,et je les trouve pas si affreux que ça par rapport aux orange :)

C'est vrai qu'ils sont plus gros,mais si vous regardez, d'autres véhicules d'origine,sont équipées de plus gros repartiteurs de clignotant chrome par rapport aux oranges de chez audi :)

Posté(e)

L'important c'est que ca te plaise à toi, mais franchement je trouve que les pièces d'origine sont toujours plus joiles, à savoir qu'il en existe de 4 coloris:

-"Orange"

-"blanc" (ou cristal)

-"Fumés"

-"Noir"

En fait les noir sont un peu plus fumés, il ne sont pas noir, je ne sais pas si ca existe toujours mais à l'époque ou j'avais changé les miens c'été disponible chez AUDI et au même prix.

Posté(e)

hato, si norauto ne me les reprend pas jpeu te les revendre! ya pas de soucis! lol

Non mais sérieux, jpesnais pas qu'audi en proposais en blanc ou cristal, sinon je serais parti là bas, en plus c le meme prix, voire meme moins cher!...

Posté(e) (modifié)

Effectivement c'est dommage, je vais voir pour changer les miens, si ils existent toujours en fumés, sur une couleur sombre ca doit faire classe...... :bien:

@kagone, je crois que hato les as déja commander.........

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Effectivement c'est dommage, je vais voir pour changer les miens, si ils existent toujours en fumés, sur une couleur sombre ca doit faire classe...... :bien:

@kagone, je crois que hato les as déja commander.........

moi je préfère les contrastes, je verrai plutot les cligno clair sur une carrosserie sombre, et inversement...

mais bon les gouts... :P

Posté(e)

Je met une photo, on ne voit pas beaucoup de différence, mais c'est un tout petit peu plus foncé (il me semble que c'été des fumés, pas des noirs).

Image IPB

Posté(e)

Bonjour

Ayant une A3 phase 2, dont des répétiteurs d'origine sont blancs, j'ai optez pour des cristals.

Je les ai remplacer par des cristals (ceux d'origine sur une A6 ou A8).

Seul petit souci, j ai du légèrement limer un peu les ailes afin de les emboiter.

Mais le résultat est pas mal, à condition de pas deraper avec la lime, :)

Avant :

Image IPB

PS , la voiture etait sale, n'y faite pas attention :unsure:

Après :

Image IPB

Image IPB