Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ce matin j'avai rdv chez Glastint à Lille, ça a pris 2h et le résultat est superbe ! J'ai opté pour le carbone, sur sa voiture le mec avait les 3 teintes et le carbone light n'était pas vraiment plus foncé que l'origine... A l'exterieur ça fait un petit reflet et quand on est à l'interieur on a l'impression d'avoir des lunettes de soleil :bigsmile: C'est beaucoup plus reposant quand le soleil tape et ça chauffe moins.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Très chouette :bien:

Posté(e)

Peut-on avoir le prix si ce n'est pas trop indiscret car ça rend super bien :bien: :malelovies:

Posté(e)

:panda: Y'a pas à dire, ça claque bien....... Superbe !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

+1, le resultat est très beau, j'vais me pencher sur un traitement pour la mienne............. B)

Posté(e)

Il m'avait annoncé 450€ mais comme je devais faire 100km pour aller jusque chez lui (je suis de saint quentin 02) il m'a fait 15% de remise, c'est tombé à 380€... :bien:

Posté(e)

ça devrait être fait d'origine tellement c'est agréable !! ormis le fait que ça rend l'ensemble plus joli, on se sent moins observé quoi que maintenant elle fait tourné beaucoup plus les têtes qu'avant... :bigsmile: mais c'est que du bonheur !!!! le seul inconvénient c'est que si les vitres ne sont pas propre la saleté se voit encore plus...

Posté(e)

bonjour !

petite question, chez mon glastint le gars m'a conseillé : carbonne sur les vitres et carbone super sur la lunette arriere, c'est ce que tu as fait? ou tu n'as pas fait la lunette arriere?

Car a nancy le mec m'a annoncé 580€ pour le tout, je trouve ca un peu excessif, d'autant plus si tu as payé 450€ pour la meme chose, plus encore 15% mais ca c'est une remise personnel, j'en tiens pas compte !

Posté(e)

C'est sympa, mais est-ce qu’on peux aussi l’avoir sur le pare brise ?

Car moi, ce que je trouve pas très beau, c’est que toutes les vitres sont teintées, sauf le pare brise. C’est dommage. :unsure:

Posté(e)

C'est strictement interdit sur le pare brise ! :blink: Tu as juste le droit a une bande de 10 cm il me semble et c'est tout :coucou:

Posté(e)

C'est strictement interdit sur le pare brise ! :blink: Tu as juste le droit a une bande de 10 cm il me semble et c'est tout :coucou:

Ah Ok, comme sur le pare brise de mon A3 Ambiente.

Merci pour l'info :)

Posté(e)

Par ailleurs, je pensais que c'était aussi interdit sur les vitres avant... en tous cas, en Belgique c'est interdit.

Posté(e)

En françe la loi est tellement floue qu'on va dire que "ça passe " :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai fait du carbone moyen partout, au niveau de la loi c'est le maximum autorisé sur les vitres latérales. Le mec m'a même donnée un papier à présenter aux forces de l'ordre si je me faisai contrôler. Après on peut faire du carbone super à l'arrière mais je voulais que l'ensemble soit homogène.

L'avantage de Glastint c'est aussi qu'ils garantissent 5 ans leur produit...

bonjour !

petite question, chez mon glastint le gars m'a conseillé : carbonne sur les vitres et carbone super sur la lunette arriere, c'est ce que tu as fait? ou tu n'as pas fait la lunette arriere?

Car a nancy le mec m'a annoncé 580€ pour le tout, je trouve ca un peu excessif, d'autant plus si tu as payé 450€ pour la meme chose, plus encore 15% mais ca c'est une remise personnel, j'en tiens pas compte !

C'est une Sbk ? si c'est le cas c'est normal qu'il te demande plus... sinon c'est vrai que c'est abusé, normalement ils ont tous la même grille de tarif après chacun fait la remise qu'il veut.

Posté(e) (modifié)

Superbe :bien:

Il manque juste un petit becquet (et accessoirement une double sortie droite :P ) a l'arriere et elle est parfaite .

:coucou:

Modifié par AutoMat
Posté(e) (modifié)

Pour la loi francaise les infos sont la :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=33448

Perso j ai le devis au Luxembourg => 280€ pour une sportback, toutes les vitres + Bande de parebrise taille au choix ;)

Carbon Light, Carbon Super ...

Si y a des interessés de la region Lorraine / Lux/ Be je vous file l adresse en MP ;)

Je pense notamment a ceux de Nancy c'est pas si loin Nancy / Lux et ca vaut le deplacement :D

Possibilité de payer en cash aussi donc 15% de moins :D

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

Si y a des interessés de la region Lorraine / Lux/ Be je vous file l adresse en MP ;)

c'est pas de refus :bien:

Posté(e)

@KoD Bartouille etc de la region

A3 nomale ou SBK => 300€ prix de base

Le gars m accorde 20% de remise comme suis bon client => 240€

Si on y va en groupe vous pouvez beneficier des 20%

Suis joignable en MP perso des reception elle y va !

Posté(e)

Bien les vitres teinté ! ça tombe bien ta une s-line et jvoulais voir ske ca donnait les vitres teintée avec l'intérieur s-line mais on voi pa tré bien si ca fai assez sombre ou pas, tu pourrai pas prendre des photos de plus prés ca serai cool comme ca jpourai voir si la teinte est suffisante ou pas !

Posté(e)

SI ! Je voudrais bien connaître l'adresse aussi STP... Ensuite faudra juste que j'attende d'avoir une voiture à "glastinter" :bigsmile:

Posté(e)

15 % de remise pour 100 bornes, c'est intéressant.......moi avec les 1000 bornes que j'ai à faire, il va me donner de l'argent :P Bon sérieusement, le produit et le résultat ont l'air plus que sympa.Garantie 5 ans, c'est bien, est ce que quelqu'un a du recul la dessus ?

Posté(e) (modifié)

+1

ca rend vraimet bien!

comme les gouts et les couleurs ne se discutent pas, j'aurais pris pour ma part une teinte plus claire...

je trouve que ca fait un peu too much, rajout...

j'aurais pris la teinte la plus claire possible histoire qu'on puisse dire "il a teinté ces vitres ou non ?"

mais si tu ne veux pas etre reconnu aussi B)

Modifié par fr123
Posté(e)

15 % de remise pour 100 bornes, c'est intéressant.......moi avec les 1000 bornes que j'ai à faire, il va me donner de l'argent :P Bon sérieusement, le produit et le résultat ont l'air plus que sympa.Garantie 5 ans, c'est bien, est ce que quelqu'un a du recul la dessus ?

Perso les prix que j ai donné c'etait pour nos amis du coin ;)

J organise un "group" buy chez Autoglas a luxembourg au mois d aout pour les motivés !

240€ l'a3 en 3 portes. Je fais un post dedicacés des que j ai toutes les infos