Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un soucis de ventillo de radiateur sur ma new A3 TDI 2L.

En effet ce dernier ne s'arrete plus meme au bout de 20 min (sachant que j'ai rouler tres tres calmement).

Apres appel de l'assistance technique audi, je deconnecte la batterie et enfin le silence reviens

La ou j'ai les boules c'est que la garantie est finie depuis 1,5 mois :colere:

savez vous d'ou cela peux venir?

Autre question: faut il faire faire un remorquage en sachant que l'on est le WE qu'elle est ds mon garage?

ET quel est le tarif du dit remorquage?

ou alors attender mardi pour voir avec le garage et faire la revision en meme temps?

merci de vos reponse rapide

J'ai les boules :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

La ou j'ai les boules c'est que la garantie est finie depuis 1,5 mois....

Tu auras le droit à une participation,enfin je l'espère,si le véhicule est entretenu en concession régulièrement et carnet d'entretien à l'appui....

ET quel est le tarif du dit remorquage?

Gratuité dans la totalité à la concesiion la plus proche ou la voiture est en panne,si le véhicule est entretenu en concession,cela dépend de,tous les 15000 kms est valable 1 an de dépannage gratuit,si en long durée(30.000 kms)ceci est valable 2 ans de dépannage gratuit,en sachant que ceci soit inclus dans l'année ou deux années suivant le dernier entretien effectué <_<

Autre question: faut il faire faire un remorquage en sachant que l'on est le WE qu'elle est ds mon garage?

Il faut savoir que le moteur fonctionne donc ce n'est pas une panne qui immobolise ton auto !!!!

Peut-être cela est un problème pour te faire dépanner à ton domicile ou sur la route!!!!

La seule solution est de téléphoner à l'assistance Audi,pour te dire ce que tu dois faire....

Scorpion :jap: ;)

Posté(e)

entretien regulier et carnet a jour

donc c'est gratuit

c'est l'assistance qui m'a proposer le remorquage

je pense que je vais attendre mardi

merci scorpion pour tes reponses :coucou:

Posté(e)

Si le dernier entretien est effectué il y à moins d'un an ou mois de deux ans suivant périodicité pour les révisions,en sachant que c'est mieux de garder ton auto chez toi,tu seras plus en confiance en cas de bosses ou rayures qui puissent t'arriver pour le remorquage....

Scorpion ;)

Posté(e)

premier diag ventillo HS

le garage est en attente de la piece et pas loin de 400 roro piece et main d'oeuvre

j'attends la participation d'audi sur ce dossier :angry:

Posté(e)

un ventillo HS alors qu'il tourne, ils sont droles les gars !

Non, ca semble plutot etre un relai ou une sonde de temp qui se met en defaut, d'ou pour preserver le moteur, il tourne tout le temps...

T'es sur du diagnostique, la ?

Posté(e)

moi je diag rien du tout c'est le garage qui me dit ca et le responsable n'est certain qu'a 99%.

Cependant il n'y avait qu'un ventillo sur deux qui tournait pour l'autre je sais pas. d'ou peux etre une mise en alerte du soucis par le fonctionnement continu du ventillo

a suivre...

Posté(e)

dernière news je suis encore pieton :angry:

apres les soucis de livraison, de pieces non correspondentes il faut changer un support sur la voiture car audi a decider de changer une piece.

et bien sur c'est bibi qui devra payer cette modif tip top le truc...

environ 500 roro de pieces et pas encore le detail de la main d'oeuvre.

ca donne envis de rouler en audi tout ca.... :colere:

avec un peu de chance a la fin de la semaine j'aurais le moteur a changer :blink:

Posté(e)

en effet c'est la merde car le remplacement d'un ventilo amène à changer le 2ème ainsi que le support

les deux ventilos sont plus gros au niveau des moteurs. En fait, ensuite ce sont des ventilos de V6

Posté(e)

travaux finis me reste plus qu'a aller la cherchée :)

n'oublie pas de payer... ;)

Posté(e)

et voila retour de ma belle :malelovies:

belle prise en charge d'audi tout va pour le mieux :bien:

Posté(e)

content pour toi apache que tu est enfin pu retrouver ta belle.

Et audi a participé au frais si j'ai bien compris ? si c'est le cas alors c'est le top :)

Posté(e) (modifié)

merci freeman

70% de prise en charge :bien:

Bon. Ca va!! C'est une prise en charge tout à fait honorable, même si à un mois de la fin de garantie ça fait hieche.

Modifié par rantamplan