Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait des photos du coffre, car il n'y a pas moyen d'en trouver sur le net?

Aussi, je voudrais savoir si il est possible de mettre un maxi-cosy sur la banquette arrière et que ce n'est pas trop galère pour le passer (siège avant obstruant le passage)?

Merci

Posté(e)

Voici quelques photos de ma belle (S3 phase 1 je précise ;) )

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

En espérant que ca correspond à peu pres a ce que tu recherches ;)

En fait je viens de relire ta question et j'avais cru lire "photos de l'arrière" mais c'est "photos du coffre" que tu veux non ?

Tu veux des photos de l'intérieur du coffre ? le volume ?

Posté(e)

salut, dans le coffre tu y mets 2 gros sac de sport et basta. Le maxi cosi y rentre mais tu n'y mets plus rien.

Et si tu veux mettre le maxi cosi a l'arrière, c'est possible ,mais j'espère que ton bébé aime les cascades :bigthumbup:

Repenses au S3 quand bébé auras entre 10 et 12 mois :bigsmile:

Posté(e)

Salut , en fait c'est vrai qu'un maxi cosi à l'avant c'est pas conseillé car il y a l'air bag et il faut passer par audi pour le désactiver à ca qu'on m'a dit!

Sinon à l'arrière moi ma fille passe à l'aise(meme les 2!) je protège bien le cuir par contre avec un tissu car j'ai peur des marques .

voila pour le coffre tu veux quoi?

Marie

Posté(e)

Pour le coffre, c'est l'intérieur. Je veux voir si il est bien plus grand que celui de la 206 de ma femme.

Pour le maxi-cosy, est ce que le passage entre le siège et le montant est suffisant pour le faire passer avec la petite dedans.

Elle n'a pas encore 2 mois,.

Posté(e)

Le maxi passe entre juste mais passe il faut il allait doucement (cuir)maintenant c'est suivant le marque moi c'est bébé confort !

Voilà

Posté(e)

Hum excusé mon ignorance mais ça ressemble a quoi un Maxi cosy???? :bigsmile: :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

+1 avec cyril désolé j'ai pas encore d'enfant et j'y ai pas encore pensé :eldiablo:

Posté(e)

C'est exactement ça un maxi-cosy!!!

Normalement demain je vois une voiture pour l'acheter, et j'y vais avec femme, enfant, maxi-cosy et poussette.

Si c'est OK et que l'on trouve un accord :bien: