Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il y avait déjà eu je crois des photos de MTM pour ses jantes en 21 pouces, juste avant la sortie officielle du Q7

Mais bon :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bizarre avec la perspective, on a l'impression que c'est un dragster, roue arrière plus imoprtante que l'avant. Sinon, le Q7 est toujours OUAHOU ! :D

Posté(e)

Certes certes :bien: , mais sous le capot, mtm nous a t il collé un superbe Kompressor sur le 4,2 FSI ? :eldiablo:

JP

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

tres tres joli... :malelovies:

dommage que les photos sont mal redimensionnées :carre:

Posté(e)

magnifique....... :bien: :bien: :malelovies: :malelovies: :bien: ça impose le respect!!!

Posté(e)

Superbe!!!

vivement le projet PPI-auto...Q7 élargi... :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"ton Q7 il est tellement énorme que quand il sort dehors, ca fait une éclipse" :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il est majestueux :bien:

La semaine dernière, je m'étais garé à côté d'un Q7. J'avais l'impression d'avoir une Twingo à côté de cette imposante voiture :P

Posté(e)

La semaine dernière, je m'étais garé à côté d'un Q7. J'avais l'impression d'avoir une Twingo à côté de cette imposante voiture :P

de mon côté, lorsque je roule dans la Golf de mon épouse, j'ai l'impression d'être assis sur le sol et de rouler en kart... :drive:

Posté(e)

:vert: Tony! Et je te raconte pas quand j'ai posé ma pauv'Polo à côté de celui de mon essai...:up1:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

en noir et surbaisser, il me fait à une VEL SATIS, si si

:ck1: