Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec tout ce que l'on entend sur la montée du prix de l'essence, l'amoindrissement des réserves pétrolières et le mouvement écologique de plus en plus virulent, prêt à préserver notre planète...

Certains écologique extrémistes commencent à s'en prendre aux gros 4X4 dans Paris, notamment, sous prétexte qu'ils consomment beaucoup plus... Ne coryez-vous pas qu'un jour quelques jaloux vont commencer à s'en prendre aux voitures dites "sportives" et ne rentrant pas dans le moule actuel du tout écologique, moins de consommation, moteur hybride,...

J'ai peur que bientôt certains fassent l'amalgamme et commence à vouloir passer leur colère sur les voitures sportives et donc nos chères TT

:blink: :blink:

Posté(e)

Probablement, y a toujours des enflammés du bulbe <_<

... franchement, ils feraient mieux de se soucier des tas de ****** que l'on croise à tous les coins de rue et qui polluent bien plus que nos voitures neuves ou bien entretenues... :ange:

Perso, je prends tu plaisir au volant de la TT et tant que son prix d'utilisation reste "raisonnable"... ça ira... Par contre, si le carburant continue à augmenter + les assurances qui risquent de faire de la descrimination anti pollution... Là je remettrai tout ça en question !!!

Posté(e)

moi aussi, je remet en question.

Bientôt plus de pétrole, donc j'en profite maintenant. A moi les gros V6 :eldiablo:

Posté(e)

EXACT mon cher korbend , on aura peut etre bientot plus de petrole , alors ... vite vite vite poluons pendant que c'est encore possible :bigsmile:

Posté(e)

ils nous disent bien ce qu'ils veulent,ç'est toujours facile de tout faire payer au meme a chaque fois,bien sur la voiture pollue,mais je pense que les avions pollue beaucoup plus;(il n'y a pas de catalyseur sur ces engins la :bigsmile: ) mais la personne ne dit rien,sans parler des usines avec les cheminée,et qui meme parfois,deverses quelque polluants dans la rivière avoisinante,ce qui tue une bonne partie de la faune aquatique.

on peu parler aussi des petroliers qui sont dans des etats deplorable dont la motié des cuves fuient en pleine mer.

mais la tous le monde ferme les yeux ç'est pas bien grave.on se rettrapera sur les automobiliste,ils ont de l'argent eux il peuvent payer pour les conneries des autres.

malheuseusement ,nous sommres dans un systeme ou l'on nous dit et nous montre ce que l'on a envie au moment ou l'on a envie,par exemple je sais pas si vous avez vue la télé en ce moment,ça fait beau ,les grand week end approche,alors quesqu'on nous montre,la voiture qui a fait un tonneaux et qui se percuté par une autre,tout ça pour justifié les controle radar.ç'est marrant parce qu'il y a quelque mois tout le monde s'en foutais ,l'hiver les voitures ne doivent pas faire de tonneaux,et personne ne traverse le pare brise,ç'est drole,par exemple l'hiver ç'est le petit noir qui meurt de faim,mais l'été il a plus faim,on le montre plus celui la.

enfin plein d'exemple comme ça,ce n'est que de la manipulation afin de justifié une reforme ou une augmentation ,et ç'est le cas actuellment pour l'essence:augmentation de la pollution donc augmenation de l'essence.tout en sachant que meme si le prix du litre passe a 2€ les gens roulerons quand meme,carla plupart d'entre nous on besoin de leur véhicule.

voila ce que je pense de tout ça.

Posté(e)

Perso quand je vois qu'avec le TT en temps "normal" je ne fais que 2 à 3L/100 max en plus qu'avec ma clio 2 1.6... ou que je consomme moins avec la TT que ma mère avec sa classe A (bon faut dire qu'elle a le pied très lourd)... je rigole sur la consomation "enorme" d'une sportive :P

Posté(e) (modifié)

Perso quand je vois qu'avec le TT en temps "normal" je ne fais que 2 à 3L/100 max en plus qu'avec ma clio 2 1.6... ou que je consomme moins avec la TT que ma mère avec sa classe A (bon faut dire qu'elle a le pied très lourd)... je rigole sur la consomation "enorme" d'une sportive :P

je pense que nous sommes dans la meme ligne de mire aux yeux de ces extremistes.

mais le 4x4 reste superieur en terme d'inutilité relative

d'ailleurs il tire sa mauvaise reputation d'autres critères, ceux qui trainent sur les forums motards ont surement dejà entendu parler d'une legendaire "blonde"

http://www.lerepairedesmotards.com/chroniq...ronique0405.htm

Image IPB

Modifié par fleeed
Posté(e)

J'ai peur que bientôt certains fassent l'amalgamme et commence à vouloir passer leur colère sur les voitures sportives et donc nos chères TT

T'inquiète pas.... l'amalgame est déjà fait depuis longtemps : 50 millions de consommateur (octobre 2005 ???) a classé l'audi TT 3.2 V6 dans les 3 voitures les "moins citoyennes" !!!!

Tout ça parce que leur "intelligent" classement prenait en compte un calcul prenant la vitesse maxi en la multipliant par le poids du véhicule !!! Mais ne rouvrons pas la polémique... je sens que je vais encore m'énerver :bleble: :hot:

Posté(e)

C’est un sujet qui commence a m’énervé tjs les voitures qui polluent

Par contre les super puissance qui balance n’importe quoi dans l’eau et l’air eux on leur dit rien…..

Posté(e)

Certains écologique extrémistes commencent à s'en prendre aux gros 4X4 dans Paris,

ouais ben le 4x4 ça devient nécessaire sur les boulevards extérieurs si vous voyez ce que je veux dire :bleble:

Posté(e)

[.com/chroniq...ronique0405.htm[/url]

Image IPB

excellent forum que celui là !!!! :P :bien:

Posté(e)

C’est un sujet qui commence a m’énervé tjs les voitures qui polluent

Par contre les super puissance qui balance n’importe quoi dans l’eau et l’air eux on leur dit rien…..

+180

Posté(e)

Ouais, et quand tu leur parles de pollution ils ont même pas pensé que la majorité des petites diesel (saxo, 309, vieilles Merco genre classe D) qui à l'accélération te lâchent un GROS nuage NOIR polluent bcp plus qu'un "gros" 4x4 équipé du FàP :bleble: :bleble: :bleble:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec tout ce que l'on entend sur la montée du prix de l'essence, l'amoindrissement des réserves pétrolières et le mouvement écologique de plus en plus virulent, prêt à préserver notre planète...

Certains écologique extrémistes commencent à s'en prendre aux gros 4X4 dans Paris, notamment, sous prétexte qu'ils consomment beaucoup plus... Ne coryez-vous pas qu'un jour quelques jaloux vont commencer à s'en prendre aux voitures dites "sportives" et ne rentrant pas dans le moule actuel du tout écologique, moins de consommation, moteur hybride,...

Bonjour, je comprends ce que vous dites...

Par contre ces gens ne comprennent pas ce qu'ils font...

...ces gens sont certainement les premiers à rouler au Diesel...

...Diesel qui, polue bien plus que l'essence...

Posté(e)

Mon 4x4 à une vocation route à 100% donc certains le qualifieront d'inutile en ville, hors c'est un 7 places, il remplace un monospace (trop moche à mon gout) et ne consomme pas plus qu'un espace :coucou: ...

Une voiture ancienne (20 ans) pollue 22 fois plus qu'une voiture de même catégorie d'aujourd'hui.

Au lieu de dégonfler les 4x4, ils feraient bien de s'attaquer aux 2CV...

Le 1er que je vois dégonfler mes pneus risque gros :eldiablo: !!

Posté(e)

Mon 4x4 à une vocation route à 100% donc certains le qualifieront d'inutile en ville, hors c'est un 7 places, il remplace un monospace (trop moche à mon gout) et ne consomme pas plus qu'un espace :coucou: ...

Une voiture ancienne (20 ans) pollue 22 fois plus qu'une voiture de même catégorie d'aujourd'hui.

Au lieu de dégonfler les 4x4, ils feraient bien de s'attaquer aux 2CV...

Le 1er que je vois dégonfler mes pneus risque gros :eldiablo: !!

Dans cette société de consommation, ce n'est pas moi qui lancerai la première pierre... :jap: