Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait où je peux trouver de l'anti rayure noir?

Je possède un Q7 (depuis 2 semaines ) de couleur noir et dèjà les premières rayures superficielles !!

grrrr..... :colere:

merci d'avance !

:bien:

Posté(e) (modifié)

Salut !!

je ne sais pas si sa exciste en anti rayure mais en polisch oui !! :bien:

J'ai vu sa chez Eldorauto,(enfin il ont changé d'enseigne mais bon ) !!!

En fait c'est du polich,ou cire ,pour peinture noir,sa marche plutot bien,un pote avait testé sur son TT,le resultat etait assez concluant,ta peinture etant neuve j'opterais pour de la cire !! (car ensuite au soleil au secours !!!! ).

Modifié par fabfue
Posté(e)

Tu as aussi les produits Meguiar's,chez notre partenaire 4RingsTribe :bien:

Posté(e)

merci c'est cool de répondre aussi vite !!

C'est vrai qu'on m'avait déjà recommandé les produits Meguiar's pour des rayures superficielles sur mon ancienne voiture (une Saab 9000), mais j'avais fait préféré faire refaire la peinture pour la vendre (y avait plus seulement des rayures superficielles....) donc je n'ai pas encore eu l'occas de les tester.

je vais essayer ça.

A bientot sur les routes !! :)

Posté(e)

Il y a un comparatif pour ces produits dans l'AUTO PLUS de cette semaine (mais je crois que la sortie c'est la mardi)

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

tout depends de ce que tu appelles rayures superficielles....? ce sont des petits griffures?

:Forum68::Forum68::Forum68: du Q7 :bigsmile:

Posté(e)

La cire c'est bien mais en aucun cas ça n'enléve les rayures, au mieux ça les comble ! :coucou:

Pour enlever les trés fines rayures je pense que le Scratch X de meguiar's fera l'affaire sans créer plus de rayures qu'il en enléve ! :bigthumbup:

Sinon il y'a l'effaçe rayure néoclean un peu plus abrasif a utiliser avec précaution :carre: