Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà passé plusieurs ici...il y a eu même un essai avec un animateur radio très connu

Posté(e)

c pas grave c'est toujours ageable de lire des reportages sur ce TT BIMOTO :bien:

Posté(e)

Déjà passé plusieurs ici...il y a eu même un essai avec un animateur radio très connu

mais maintenant il est passé au burger :bigsmile:

Posté(e)

ahhhh oui, vu et revu depuis perpette.... :)

trop la classe.... il y a quelques petites vidéos sympa à propos.

A+

Posté(e)

Je l'ai vu passer à Paris quand Cauet avait fait l'essai un monstre cette caisse :blink:

Posté(e)

Et oui Mr Balsen lui a fait de grosses frayeurs, je crois que son caleçon s'en souvient :bigsmile:

Posté(e)

Je l'ai vu passer à Paris quand Cauet avait fait l'essai un monstre cette caisse :blink:

D'ailleurs si l'un de vous a la vidéo, je suis preneur :bigthumbup:

Posté(e)

ouais et y a ceux qui ont fait un (je dirais même 3) tours de piste :ange: :bigsmile:

(bon ça fait peur car c'est Balsen qui conduisait :eldiablo: :bigsmile: )

Posté(e)

J'avais jamais vu la video avec Cauet ... mdr .... Cauet qui decouvre que Balsen est un grand malade :lol:

il a de la chance si ca c'est limité a des rues dans paris ... si balsen l'avait emmené sur le périph ca aurait été plus drole :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avais jamais vu la video avec Cauet ... mdr .... Cauet qui decouvre que Balsen est un grand malade :lol:

il a de la chance si ca c'est limité a des rues dans paris ... si balsen l'avait emmené sur le périph ca aurait été plus drole :)

Ouai moi il m'a emmener sur le périphe!!! :eldiablo: :eldiablo: même pô peur!!! :biere: les flics doivent encore ce souvenir de notre passage... les pauvres avec leur scenic :bigsmile: