Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,il m arrive un truc etrange sur mon s3.Lorsque je decelere il y a un enorme bourdonnement venant de l arriere;pont ou echappement je n en sais rien;ce briut survient uniquement sur la deceleration.J attend votre aide merci a tous...

Posté(e)

Seulement à la déccélération,cas contraire à quelle vitesse ????

Quoi comme pneumatiques,symétriques ou assymétriques ????

@++++Scorpion ;) :jap:

Posté(e)

en débranchant le fusible de l'haldex (cf S3-Passion.com) ça continue à le faire ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'ai déjà eu ce type de probléme, et il s'agissait simplement de l'équilibrage des roues arriéres qui n'étaient plus bon.

Salutations

Posté(e)

+1 pour les pneus !! :bien:

Si tu a un bruit de "roulement" a faible allure, l'année derniere en corse j'ai eu ce probléme trés rapidement avec un train de pneus pour 6milles bornes.

Faut dire aussi qu'ya de quoi ce faire plaisir là-bas encore. :eldiablo: :malelovies: :eldiablo:

Donc regarde l'usure ou vérifie ton équilibrage et réglage de train AV et AR. :coucou:

Posté(e)

Salut,

Si c'est l'haldex, plus tu va vite plus ca "bourdonne" sinon je pense que ca doit etre les pneus, comme moi !

Posté(e) (modifié)

salut, je voudrai savoir si sur le s3,on doit faire une vidange du pont arrière et comment avoir plus de Cv, là j'en ai 258,merci davance.

Modifié par Pierrot.
Posté(e) (modifié)

oui tout les 30000 d'apres ce qui se dit

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

:exclamation: Ne pas confondre le pont arriére et l'haldex, ce sont deux piéçes différentes :coucou:

Perso je pense que le pont arriére peut se vidanger comme une boite de vitesse CAD tout les 90/100000 kms environ

Posté(e)

Salut,

j'avais le meme problème sur la mienne. Les pneus arriere étaient très usés : en les changeant; plus de bruit.... :bien: :bien: