Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

non, mais pas mal de passage, et quelques Jacky, qui se sont cru bon de nous faire savoir qu'ils avaient aussi des chevaux sous le capot, mais pas grand chose dans le crane :P :ange:

Marvax :carre:

Modifié par chouque
  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

@Marvax: d'accord avec toi pour un autre coin.

On pourrait faire ça sur Thionville, y'a moins de zoulous et y fait toujours 2-3 degrés de + B) (j'ai quand meme reussi à choper un coup de soleil sur le pif cet a-m :Forum68: )

RV

Modifié par RVTTRQ
Posté(e)

c'est ce que je pensais aussi, pour la 2ème, le faire a Thionville :bien:

mais là, je connais rien, alors trouvez nous un endroit, on se le fera savoir par MP :bien:

Posté(e)

Salut tout le monde,

A défaut d'être présent, je peux dire que, d'après les photos, le groupe lorrain a un très beau potentiel.

Vivement le mois de Juin que je puisse me joindre à vous, même si mon A4 fera baisser la moyenne des 200 cv <_<

Encore merci pour les photos, elles sont superbes. :bien:

Bonne soirée à tous,

@+,

Tomaz

Posté(e)

Jolie rassemblement pour une première, f&élicitations. Et puis je vois que vous avez du gros dans l'Est :)

Posté(e)

non, mais pas mal de passage, et quelques Jacky, qui se sont cru bon de nous faire savoir qu'ils avaient aussi des chevaux sous le capot, mais pas grand chose dans le crane :P :ange:

oh oui la civic :bigthumbup:

pour le 11, j'vous jure que je suis partant a fond, je ne suis pas a une folie pret :unsure: mais vous comprendrez que je peux rien promettre... mais si c pas loin de la ou je serai :bigsmile:

un peu de verdure, un barbec', des zolies voitures, des gens cool... ca fais envie nan :malelovies:

sinon je connais qq'un sur nancy, qui roules en betaillere noir avec un moteur de tracteur... s4 y'a marquer derriere je crois, qui connais un bon coin pour faire ca :jap:

:bigsmile:

Posté(e)

Voilà, de retour, superbe après-midi, le temps avec nous :bien:

cool ca, ca va tordre le cou a cette legende urbaine qui dit qu'il ne fait jamais beau a longwy :bigsmile:

oui :unsure:

bien obliger de reconnaitre que c eric qui a la plus grosse

:up1:

Chez nous c'est 50-50, il y avais 3 noires et 3 grises............... :coucou:

arf, j'aurais plombé les stats si j'étais la :bigthumbup: , une grise de plus, ca aurait fait RAT tout d'un coup :bigthumbup:

:unsure:

je commences a sentir la pression.....

bon minerve, trèves de plaisanteries, tu l'as négocié le convoyage en S4 pour ton mariage ou pas? :bigsmile:

Posté(e)

mais là, je connais rien, alors trouvez nous un endroit, on se le fera savoir par MP :bien:

Pô grave, Pio va nous reserver le CNPE tout entier, hein Pio :P

Posté(e)

Ah ben ça des lourds, y'en a un peu partout, et ils doivent se reproduire, y'en a de plus en plus ! :P

Vivement le 11 juin !!!

dommage que je n'ai pas de DeLorean volante, je pourrais y être directement :petard:

Posté(e)

je vois que vous avez du gros dans l'Est :)

tu dis ca pour moi, pour s54du54, pour marvax, pour bartouille,...

nan parceque moi j'suis pas gros, j'suis baleze et j'ai une ossature lourde :unsure:

Posté(e)

Pô grave, Pio va nous reserver le CNPE tout entier, hein Pio :P

Ah ça, y'aurait toute la place que l'on veut. J'en parle à mon chef dès mardi, mais je crois que je connais déjà la réponse ...

D'ailleurs, il me semble qu'ils fêtent les 20 ans de la tranche 1 le 10 juin au soir !

Posté(e)

bon minerve, trèves de plaisanteries, tu l'as négocié le convoyage en S4 pour ton mariage ou pas? :bigsmile:

je le travaille au corps :bigsmile:

ptetre meme en rs4 :unsure:

ah non en fait :bigsmile:

Posté(e)

On pourrait le faire à Thionville sur le parking du Kiabi (zone du linkling), comme tous les jackys le 1er ou 2ème vendredi soir de chaque mois...

==> Humour du dimanche soir inside !!!!! :P :P :bigsmile:

Plus sérieusement, je vois pas trop d'endroits sur Thionville....qui pourraient être plus calmes qu'un parking de centre commercial...

Tomaz

Posté(e)

Image IPB

vous noterez que marvax a trouver la solution pour masquer le bruit de son tdi...

il mets le dvd du rs4 en boucle juste derriere ces quenottes.... effet garanti :bigthumbup:

Posté(e)

oui, mais ici, le centre commercial, y devait y avoir quelque chose d'ouvert, et puis aussi l'éléphant bleu, alors, ça fesait du monde :bleble: :bleble:

doit bien y avoir un truc de fermé, sans autowash, etc ... :ange:

Posté(e)

oui, mais ici, le centre commercial, y devait y avoir quelque chose d'ouvert, et puis aussi l'éléphant bleu, alors, ça fesait du monde :bleble: :bleble:

doit bien y avoir un truc de fermé, sans autowash, etc ... :ange:

un coin de verdure doit etre quand meme plus sympa, nan ? :unsure:

Posté(e)

vous noterez que marvax a trouver la solution pour masquer le bruit de son tdi...

il mets le dvd du rs4 en boucle juste derriere ces quenottes.... effet garanti :bigthumbup:

:up1:

:bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

fait un beau bruit mon tdi :eldiablo: :bleble: , et puis , sur ce lecteur, il n'y a que du WD ou WB qui passe :bigthumbup:

un coin de verdure doit etre quand meme plus sympa, nan ? :unsure:

certainement, s'il pleut pas :eldiablo:

non, sans blague, qui c'est qui construit sa maison, il a un mois pour faire pousser la pelouse <_< :P :bien:

ou si vous connaissez un coin a picnic, ou a BBQ :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa vos photos, dommage que je n'ai pu être des votres!

A qui est l'A4 look S4 par contre??? J'aime bcp.....

Posté(e)

alors, tu as l'S4 avant de S4du54, et tu dois parler de l'A4 berline 2.0TFSIQ de Minerve :bien:

Posté(e)

Moi ca me va, si je peux être des votres ce coup-ci! :biere:

EXCELLENT le coup du RS4 EN DVD !!!

Nancy ? ça fait loin pour vous une réunion avec barbecue ?????

:blink:

Merci! Et ouaip, je parlai de la voiture de Minerve... En tout cas, yavait de bien belles autos! Quant au S4 d'Eric, j préfère pas en entendre parler, LoL, ca va encore m'énerver et regretter de pas en avoir pris un! :bigsmile:

alors, tu as l'S4 avant de S4du54, et tu dois parler de l'A4 berline 2.0TFSIQ de Minerve :bien:

Posté(e)

A qui est l'A4 look S4 par contre??? J'aime bcp.....

merci pour le compliment :jap:

vi c la mienne... j'aurai du finir le look s4 aujourdhui, mais eric, qui est un gars pas cool, a refuser que je me serves sur son s4 :(

Posté(e) (modifié)

Pas de prob... Mais gaffe à tes jantes, j'ai besoin des mêmes pour ma monte hiver! Tu es de quel coin au fait?

*Edit* Ah vi tu es le franco-belge... Je suis perdu avec toutes ces nouvelles personnes ici! Par contre tu fraudes le fisc belge avec ta plaque francaise, et la TMC alors????????????????????????? ;)

Modifié par Sebony
Posté(e) (modifié)

Pauvre Eric, s'il avait laissé faire, il aurait plus eu de voiture :P

Minerve la face avant, Bartouille les retros, KoD le moteur, et moi le Quattro :eldiablo:

Modifié par chouque
Posté(e) (modifié)

Pas de prob... Mais gaffe à tes jantes, j'ai besoin des mêmes pour ma monte hiver! Tu es de quel coin au fait?

*Edit* Ah vi tu es le franco-belge... Je suis perdu avec toutes ces nouvelles personnes ici! Par contre tu fraudes le fisc belge avec ta plaque francaise, et la TMC alors????????????????????????? ;)

nan, ma future femme est belge... moi francais. J'ai un appart proche longwy, mais je passes tout mon temps chez elle en belgique... ;)

on a garder les 2 adresses quoi :unsure:

je ferai gaffe a mes jantes a notre prochaine rencontre.... pis j'ai des mc guard :bleble:

Nancy ? ça fait loin pour vous une réunion avec barbecue ?????

:blink:

bah ca va vite, y'a que de l'autoroute :unsure:

'fin faut juste penser au radouille qui illumines vos journees :bigthumbup:

Modifié par Minerve
Posté(e)

Salut les gars,

Ben dis donc ,pour une premiere ,y'avait de beaux engins.! :blink:

Vivement celle de juin que je vous accompagne ...

Superbe. :bien:

Posté(e)

KoD marvax Bartouille Minerve chouque RVTTRQ

J'espère avoir oublié personne....

Barbecue à Nancy ça vous tente ?

:coucou:

Posté(e)

:hot:

bien sur, avec plaisir :bigthumbup:

Posté(e)

no problem :hot: :hot: :hot:

Bon, vais ouvrir le topic pour le 11 juin, faut commencer à prévoir, pour trouver le ptit coin de paradis où l'on va remettre cela :eldiablo:

Posté(e)

test

Ca y est, tout les monde est reveillé :coucou:

Petite pensée de ceux qui ont fait de beaux rêves et qui travaillent aujourd'hui :eldiablo:

Pour le barbec', ça peut l'faire! En tout cas, merci de la proposition :jap:

RV

Posté(e)

felicitations amis lorrains :bien: :bien:

elle est a qui la B7 avec la ligne ABT ?? :malelovies: c'est qu'elle motorisation?

Vous viendez a Vianden debut juin ?? :coucou:

Burny, Lothringer expatrié :bigsmile:

Posté(e)

Petite pensée de ceux qui ont fait de beaux rêves et qui travaillent aujourd'hui :eldiablo:

Pour le barbec', ça peut l'faire! En tout cas, merci de la proposition :jap:

et oui c vrai merci eric de ta proposition :bien:

elle est a qui la B7 avec la ligne ABT ?? :malelovies: c'est qu'elle motorisation?

c la betaillere sline de marvax :bigthumbup:

2Ltdi reprog abt :eldiablo:

Posté(e)

felicitations amis lorrains :bien: :bien:

Vous viendez a Vianden debut juin ?? :coucou:

Burny, Lothringer expatrié :bigsmile:

C'est la mienne a moi :bien:

moi aussi , j'aime beaucoup :wub: :wub:

Pour Vianden, moi, je bosse le samedi :( mais on a prévu la 2 ème rencontre le dimanche 11, pour espérer vous y voir :bigthumbup: :biere: (en remontant, ou descendant, en rentrant quoi :P )

Posté(e)

Pour Vianden, moi, je bosse le samedi :( mais on a prévu la 2 ème rencontre le dimanche 11, pour espérer vous y voir :bigthumbup: :biere: (en remontant, ou descendant, en rentrant quoi :P )

ce serait trop cool.... :hot: :hot: faut en parler a Sylvain ou Laurie pour organiser ca... :bien:

pour ma part, j'ai un "hotel" chez les beaux parents , à Thionville... :bigthumbup: Donc je serais tout pret

Posté(e) (modifié)

Bon pour compléter voici les visages..................de gauche à droite.............Kod, Minerve, RVTTRQ, Marvax

Image IPB

Puis, toujours de gauche à droite.............Eric, re Kod et re RCTTRQ

Image IPB

Sinon un BBQ ben moi je suis toujours partant............... :eldiablo:

PS: ça ne vous gêne pas que je mette des photos de vous ? sinon j'efface......... :bien:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

PS: ça ne vous gêne pas que je mette des photos de vous ? sinon j'efface......... :bien:

nan ca va... j'aurai du me raser... c tout :unsure:

la honte j'ai meme pas penser a nous prendre en photos :(

Posté(e)

C'est vrai qu'il manque une photo du "gruppe"......... :( .......ben ça va moi je suis pas dessus.......... :bigsmile:

:eldiablo:

Posté(e)

faudra en faire une grosse le 11 juin... avec tout le team :bien:

pis en plus si y'a sylvain, burny et les autres qui passe faire un coucou B)