Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

interressant en effet, pour ma part si je viens c'est en "last minute".

au fait Bartouille, on se fais la route jusqu'à longwy ensembles dimanche?

• Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut les z'amis :coucou:

Z'avez vu ça?

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=31919

Ca tombe pil-poil sur une date de rencontre prévue dans le coin :unsure:

RV

oui, je le savais :bien: c'est pourquoi, j'ai choisi cette date :ange:

La journée au Luxembourg étant celle du samedi, et que ceux de AP (dont Laurie et Burny, expatriés) reste le dimanche, ils auraient pu venir nous dire bonjour en repartant :bigthumbup:

Posté(e)

Bjr,

@MARVAX: Desole mais ne sait pas etre present le 07 mai. Je sors d´hosto le 06 mai et je crois pas etre en forme pour le 07. A une autre fois.

Didier.

Posté(e)

:( bon retablissement alors

Posté(e)

@AMG bon rétablissement.

@Marvax, serai pas là le 07 à moins d'aller mieux ( grosse crève pour moi et ma petite puce pas en forme non plus, alors on va rester tranquillement à la maison pour soigner le papa et sa fille, surtout qu'on peut pas laisser la maman toute seule avec la petite puce malade)

ça sera pour une autre fois les amis

++

Posté(e)

:coucou: petit récapitulatif :bien: :

Dimanche 07 mai, parking de l'Auchan à Longwy, près de l'Eléphant bleu, 15H

Bartouille

Kod

Marvax

Minerve

S4du54

a confirmé:

Guyard4

Matou

RVTTRQ

@lex1980

Fanemi

Imhotep76

Leeman

Sebony

SplitForm

Sportbacklover

Tomaz

messieurs, à vous, SVP :bigthumbup:

allez, plus que 3 jours :hot: :hot: :hot:

@ AMG et Audi_lover, bon rétablissement à tous :( enfin, si ça va mieux , vous savez ou nous trouver :P

Posté(e)

Zut, il y a le GP F1 d'Europe, je l'avais oublié celui-là <_< , c'est pour cela qu'il y en a peu qui viennent :( :confused4:

Posté(e)

C'est tellement peu passionnant la formule 1 ces dernières années que je ne regarde même plus, alors je prefère me rendre à un rdv entre passionné que d'écouter les commentaires de TF1............... :P

Posté(e)

Hello,

Moi, je ne serai pas présent le 7 mai car je vais profiter de mon dernier WE de congés avec ma femme et mon fils.

Et puis, n'ayant pas encore mon A4, cela me dégouterait encore plus de voir les vôtres.... :P

Par contre, j'espère être présent au mois de Juin.

Amusez-vous bien !!! :bien:

A+,

Tomaz

Posté(e)

Bon pour ceux qui ne seront pas présent, on va essayer de faire quand même quelques photos, par contre je ne pense pas que la belle seras passer sous la douche, ni sous les microfibre avant dimanche.......... :bien:

Posté(e)

en plus la meteo n'annonces pas un super temps :(

Posté(e)

ne soyez pas pessimiste, il fait mauvais maintenant et demain pour avoir un super soleil dimanche :eldiablo:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

en plus la meteo n'annonces pas un super temps :(

D'un autre côté, s'il faisait beau en Lorraine cela se saurait :D :D

Sans rancunes, je suis Lorrain expatrié je sais de quoi je parle. Bon meeting à vous tous et n'oubliez quelques photos :coucou:

Posté(e)

bah aujourd'hui il a fais beau :bien:

ah ben nan en fait :(

:bigsmile:

Posté(e)

Bon pour ceux qui ne seront pas présent, on va essayer de faire quand même quelques photos, par contre je ne pense pas que la belle seras passer sous la douche, ni sous les microfibre avant dimanche.......... :bien:

pareil pour moi. d'ailleur voila à quoi l'avant ressemble apres 1 semaine d'autoroute :furious:

Image IPB

Posté(e)

ah! ben, va falloir frotter :bigthumbup:

Posté(e)

@Kod, je ramene un truc pour te faire une démonstation, pour enlever tes cadavres sans frotter avec un petit peu d'eau ?

:bigthumbup: ............tu voudras plus t'en passer.........c'est excelent....... :eldiablo:

Posté(e)

Contre les moustiques, un truc de monbeau père (vosgien, donc les moustiques il connait :)), c'est un filtre à hotte de chez 3M trempé dans de l'eau. Ca nettoie super bien et ne raye absolument rien. Il utilisait ça sur la carosserie de sa Mercedes noire sans problème (je vous rassure maintenant il roule 4 Anneaux).

Posté(e)

@Kod, je ramene un truc pour te faire une démonstation, pour enlever tes cadavres sans frotter avec un petit peu d'eau ?

:bigthumbup: ............tu voudras plus t'en passer.........c'est excelent....... :eldiablo:

prends du stock !!!

:coucou:

Posté(e)

hab en oui c'est pas de refus :bigsmile:

j'ai deja passé un coup de rouleaux pour enlever le plus gros, mais c'est pas 100% efficace

Posté(e)

Bon faut que je passe chez ma mère (salon de nettoyage de ma belle) pour récuperer ça.............. :bien:

Posté(e)

moi j'utilises des vieux collants de ma femme :bien:

tu les trempes bien, tu en mets plusieurs en boule et c nickel :bigthumbup:

Posté(e)

moi j'utilises des vieux collants de ma femme :bien:

tu les trempes bien, tu en mets plusieurs en boule et c nickel :bigthumbup:

moi c'est ma femme en collant qui le fait :P

Posté(e) (modifié)

moi c'est ma femme en collant qui le fait :P

:agenoux:

:applaudit:

kescava etre quand tu auras le rs4 :bigthumbup:

Pensez a rechargez vos numeriques pour demain ? :bien:

Modifié par Minerve
Posté(e)

Pensez a rechargez vos numeriques pour demain ? :bien:

deja fait :bigthumbup:

Posté(e)

desolé ! je n est pas suivi ce topic et j ai prevu autre chose vraiment desolé! :(

Posté(e) (modifié)

deja fait :bigthumbup:

:bien:

j'espere que la femme de s4 sera en forme :bigthumbup:

j'emmenes la chaise de camping, glaciere et popcorn pour la lecon de nettoyage :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Au fait marvax, tu prends a boire ou pas ? tu veux que je prenne qq jup' aussi ?

Modifié par Minerve
Posté(e)

je prends quelques bières, on roule quand même :biere: :bien: spécialitée local :bigthumbup: avec coca et eau pour les autres :bien:

marvax

Posté(e) (modifié)

:unsure:

marvax ???

le samedi apres le boulot tu deviens "chouque" et ton a4 deviens un peu jaune ??? :blink:

Modifié par Minerve
Posté(e)

ma femme est de sortie avec le boulot, je garde les enfants, alors, je suis sur son ordi :bigthumbup:

marvax :bien:

ps depuis que ma femme a vue une A4 cabrio jaune, elle en est tombée amoureuse, alors, je lui ai trouvé cet avatar, de mon préparateur préféré :ange:

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

ABT :bien:

Posté(e)

Hello les garçons !

Que dois-je apporter ? on ira boire un coup dans un café ou il faut amener des munitions ?????

en plus le temps n'est pas trop moche cool.....

:coucou:

Posté(e)

bah marvax prends deja un peu, moua aussi je vais prendre 2/3 trucs... pour le reste on verra sur place :bien:

Bonne route eric, tu va pas tarder a partir toi :)

J'suis passer a auchan ce matin pour laver ma charrette ... la merde, elle a ete propre 5 min.

Le vent souleve une poudre verte, du pollen surement qui se colle aux caisses :(

vous verrez bientot :bigsmile:

Posté(e)

ya quelqu'un qui a pensé a de la bouff, vais toujours prendre quelques chips :biere: :bigthumbup:

a tous de suite :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

n'oubliez pas que c'est l'annif de KoD :eldiablo: a voir dans le loft, topic spécial :bien: