Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à un mouvement syndical, S4DU54 est indisponible...

:bigsmile:

non t'inquiète je suis là... je profite des mes vacances, je viens de me faire l'intérieur de la voiture...

pour Minerve, j'ai fait que le coté conducteur à l'aspi, la voiture entière c'est beaucoup trop long :bigsmile:

• Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigsmile:

eric a retrouver le chemin de l'aspi :biere:

sinon vous en pensez du plan pour mon mariage... pu personne dis rien depuis que zav' a emis une proposition :bigsmile:

Posté(e)

ben oui, quuuoiiiiii.......... :P

bon, cela dit, chouque travaillant jusque 18h, ce qui veus dire, quiter luxembourg 18h15, arrivé Arlon 18h35, le temps de se changer, vous connaissez les femmes :eldiablo: , ça veut dire, pas avant 19h30 sur place :P

l'invit tient toujours pour Mag et Eric, mais bon, faut voir pour les enfants, nous, on les ferait gardé juste la soirée, mais la babysitter pourrait gardé les 4 :biere: :ange:

Posté(e) (modifié)

n'importe quoi, je mets pas des heures à me préparer!! :bleble:

@Minerve: au fait, dimanche, je t'ai dit qu'il fallait répondre OUI à toutes les questions pour ton mariage mais attention si on demande s'il y a quelqu'un qui s'oppose à ce mariage! Ne réponds pas oui, ça la foutrait mal!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Pour répondre à ta question, pour moi, c'est bon pour le soir, reste à voir les autres!!!

Modifié par chouque
Posté(e)

merci de l'info chouque :bigthumbup:

j'essayerai de pas me planter :jap:

Posté(e)

Sinon, si j'ai bien compris, tu bosses encore demain, et jeudi, t'es en WE :bien: alors on pourrais faire ça jeudi soir ? :bigthumbup:

Oui je suis en week-end jeudi à 05H00, donc jeudi séance de chat.............. :bigthumbup:

donc, y a personne qui a relevé, donc ya personne qui est là :( :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

ah oui, j'avais zappé la reunion au sommet :bigthumbup:

sinon pour l'apero de mariage de notre ami minerve, ca va possible uniquement en debut de soirée pour moi, si je viens encore une fois sans mademoiselle kod je dors sur le tapis de l'entrée :bigthumbup:

je pense arriver à peu pret en meme tps que marvax

Posté(e)

:jap:

les mp sont partis au 2 manquants d'hier soir :bien:

Posté(e)

Eric tu reponds a mon MP steuplait :unsure:

tu fais la tete :(