Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

VOUS avez oublié le baby, mais Minerve et moi on l’avait chauffé…

Pour MSN, OK, mais qqu’un vient l’installer chez moi d’abord lol !

• Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mince c'est des poignées rondes, t'aurais pas des plattes ?

J'ai un mauvais souvenir de poignées rondes ( ampoules et mains qui font très mal)

Posté(e)

@tous, je ne voulais pas rajouter de photos, car ce sont sensiblement les mêmes que minerve à poster.............. :P

Ce soir à 21 h sur le chat ?..................on peu pas tous mondter sur Indi...........eric à déja les pieds au chaud............ :bigsmile:...............en plus je commence à bosser à 21H.......... <_<

@marvax, mon adresse pour msn est la même que celle que je t'ai envoyer par mp hier........... :bigthumbup:

Sinon le coup de la porte vitrée...............c'été trop puissant.............. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est histoire de parler de la 2ème rencontre, j'ai des questions, et a plusieurs, c'est plus simple d'y répondre :bigthumbup:

Bon, si RV a pas msn, ça va pas être commode <_< , y a quelqu'un qui se dévoue pour aller lui installer :ange: :P

ou sur le chat d'AP, alors, Bart pas là 21 h, se serait mieux a 20h ?

Posté(e) (modifié)

Non malheureusement, je suis déja plus la, car à 20h30, je doit déja être au boulot, prise de consignes oblige, donc je part de chez moi vers 20h15...............pas grave encore ce soir et demain après je suis en week-end............. :P

Sinon tu as eu mo, mp avec mon adresse e mail ?

Place à qq's photos............

Dommage celle ci est un peu sombre..........

Image IPB..........ça lui va bien, hein christophe...... :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

J'allais oublier les enfants............

Image IPB

Image IPB

Et voici le cuisto.........

Image IPB

Voila je crois que je peu rien mettre de plus..............on as fait le trour.............. :blink:

PS: si vous voulez sauvegarder les photos en taille original, cliker dessus vous l'aurez en taille original, puis clike droit etc.....

:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

oh pute la premiere tof :blink:

le coup que ca ma fais... j'ai besoin d'un remontant :blush:

Comptes sur moi pour pas lui montrer :jap:

deja que je dois freiner ces desirs maternelles a coup de batte :bigthumbup:

Posté(e)

Si j'ai bonne mémoire, il me semble lui avoir montrer la photo............ :blink:

Moi aussi je doit freiner (et c'est rare....... :bigsmile: ) les envies de ma copine pour la conception d'un mini-moi............j'imagine un mini-moi..............ça serais terrible............ :eldiablo:

Posté(e)

@ Bart, je t'ai envoyé un mail suite à la réception de ton Mp, tu l'as pas reçu :blink: :blink:

Sinon, si j'ai bien compris, tu bosses encore demain, et jeudi, t'es en WE :bien: alors on pourrais faire ça jeudi soir ? :bigthumbup:

Posté(e)

Ben non je n'ai rien reçus..............bouge pas je te renvois l'adresse.

Oui je suis en week-end jeudi à 05H00, donc jeudi séance de chat.............. :bigthumbup:

Posté(e)

Une petite photo qui vient tout droit du magasin d'eric, il voulait vendre un portable :eldiablo:

[attachmentid=17439]

post-16926-1148395093_thumb.jpg

Posté(e)

Eric, je croyais que Mag travaillait autre part :blink: :blink: :blink: mais vu t'es fonds d'écrans, je comprends :bigthumbup:

@ Bart, je t'ai tout envoyé en MP :bien:

Posté(e)

Je cherche un nouveau job, Eric tu voudrais pas un résponsable qualité ? et éventuellement un vendeur ?...........je peu devenir sont collaborateur............. :malelovies:

:eldiablo:

Posté(e)

VOUS ALLER ME TUER ..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

encore encore !!!

pour la première tof c'est vrai que ça lui va bien.....

Une petite photo qui vient tout droit du magasin d'eric, il voulait vendre un portable :eldiablo:

[attachmentid=17439]

c'est beau........un portable........... :malelovies:

Posté(e)

J'en ai commandé une douzaine, j'espère qu'il y aura aussi la douzaine de livreuses :P

Posté(e)

oh pute la premiere tof :blink:

le coup que ca ma fais... j'ai besoin d'un remontant :blush:

Comptes sur moi pour pas lui montrer :jap:

deja que je dois freiner ces desirs maternelles a coup de batte :bigthumbup:

rassures-toi! Après 2 ou 3 bambins, tu n'auras plus besoin de remontant!! :eldiablo:

et puis ,avec toi à la maison , elle est déjà rôdée! :bigsmile:

Posté(e)

[attachmentid=17439]

Dis Eric, tu n'as pas la version Livreurs pour les dames qui veulent passer commande!! :bigthumbup:

Posté(e)

Je vai m'atteler à chercher ça pour toi Chouque ;)

Posté(e)

rassures-toi! Après 2 ou 3 bambins, tu n'auras plus besoin de remontant!! :eldiablo:

2 ou 3 bambins...................personnelement je serais bon pour l'asile............ :eldiablo:

Posté(e)

on s'amuse bien en lorraine :bigthumbup: :bigthumbup:

dire qu'il y en a qui bosse pendant que d'autre s'amuses :biere: :bigthumbup:

Posté(e)

Non seulement on s'amuse bien mais en plus il y fait très beau et les gens y sont très acceuillants............ :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

oh !!!! l'autre !!! hé

je viens de passer devant ton magasin....personne !!

fonctionnaire !!!! :bigsmile:

mauvaise langue j'y suis la....

je bosse ça se voit non? :bigthumbup:

ya pourtant mes deux véhicules sur le parking :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai pour l'accueil, moins pour le temps Bartouille, mis à part aujourd'hui, j'espère qu'il va faire beau pour mon anniv'

Posté(e)

ouah le coup bas :bleble:

en meme temps c pas faux :bigsmile:

Posté(e)

pas de problème......je t'envoi ma photo en MP spécial livraison de femmes.....

:bigsmile:

ok, j'attends ton MP pour voir si ça en vaut la peine :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon... pour une premiere, ma femme a beaucoup appreciée cette journee en votre compagnie :bien:

Que du bon pour la suite donc :bigthumbup:

Donc je reedites encore notre invit' a l'apero de notre mariage... le 10 juin vers 12h00/12h30 a GXXXX

Pour ceux qui desirent plus d'infos... -> MP

Ca nous ferez vraiment plaisir de vous voir :jap:

Bon RV, je sais, il preferes aller a un autre mariage... tres bien.... ok... soit... :(

les autres c comme vous voulez :biere:

Modifié par Minerve
Posté(e)

Merci de l'invitation, je vais faire mon possible pour honorer votre invitation.......... :jap: :jap:

:bien:

Posté(e)

'tain l'autre hé :angry: c'est ki m'frait culpabiliser lui :(

Si ça tenait qu'à moi, on serait allé au tient :bigthumbup: et pas à l'autre (c'est du coté de ma femme et y aura son ex en plus :eldiablo: )

Vu tout ce que tu donnes comme info, prépare le champomy pour environ 150 forumistes :biere:

RV :coucou:

Posté(e)

Si on peux déplier une banderolle en haut de l'Eglise

"communauté des quatre anneaux"... ok on viens......

(c'est du coté de ma femme et y aura son ex en plus :eldiablo: )

ok opération "coup de boule" y a qu'à demander.... :eldiablo:

n'y va pas sans déc ! viens avec nous ! au lieu de balancer du riz, on va balancer des toernichoises..... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

'tain l'autre hé :angry: c'est ki m'frait culpabiliser lui :(

Si ça tenait qu'à moi, on serait allé au tient :bigthumbup: et pas à l'autre (c'est du coté de ma femme et y aura son ex en plus :eldiablo: )

Vu tout ce que tu donnes comme info, prépare le champomy pour environ 150 forumistes :biere:

ca l'aurais fais un road dans le cortege :malelovies:

pis ta raison j'ai modifier mon post niveau adresse :unsure:

Si on peux déplier une banderolle en haut de l'Eglise

"communauté des quatre anneaux"... ok on viens......

ca dois pouvoir se faire :bigthumbup:

Serieusement, quand vous savez, ou du moins pris une decision, faites le moi savoir, pour la logistique :jap:

Modifié par Minerve
Posté(e)

merci pour l'invit, jte tiens au courant si je suis dispo ou pas...

par contre jvais essayer de pas venir tout seul cette fois

Posté(e)

cool :bien:

vous serez les bienvenus... si deja vous venez de loin, vous pouvez passer faire un tour a l'eglise c pas loin. Comme ca vous ferez le cortege avec nous :bigthumbup:

l'apero devrais durer quand meme un peu (avec les torcheurs qu'y'a par chez moi), donc rassurez vous, si vous venez c pas pour 10min :jap:

Donc eric, si il a le rs4, il fera la tete du cortege avec moua et ma femme.... si c le s4, y ramenes le babyfoot pour le belgique france de 14h00 :bigthumbup:

Posté(e)

normalement, moi, je bosse jusque 12h, et chouque 18h :( , je vais voir comment je peux m'organiser :bigthumbup:

"Mode je fais comme chez moi ON"

tu ferais pas une soirée, plutôt :eldiablo: Chouque a dit qu'elle ferait garder les enfants :ange: je peux même loger Eric et Mag, si il faut :bigthumbup:

"Mode je fais comme chez moi Off"

Posté(e)

cool :bien:

vous serez les bienvenus... si deja vous venez de loin, vous pouvez passer faire un tour a l'eglise c pas loin. Comme ca vous ferez le cortege avec nous :bigthumbup:

l'apero devrais durer quand meme un peu (avec les torcheurs qu'y'a par chez moi), donc rassurez vous, si vous venez c pas pour 10min :jap:

Donc eric, si il a le rs4, il fera la tete du cortege avec moua et ma femme.... si c le s4, y ramenes le babyfoot pour le belgique france de 14h00 :bigthumbup:

Alors que ca soit clair entre vous et moi, si je vais à un apéro de mariage, je vais à l'église............ :coucou:

Posté(e) (modifié)

"Mode je fais comme chez moi ON"

tu ferais pas une soirée, plutôt :eldiablo: Chouque a dit qu'elle ferait garder les enfants :ange: je peux même loger Eric et Mag, si il faut :bigthumbup:

"Mode je fais comme chez moi Off"

bah pas con... vous pourriez passer fin d'apresmidi pour le digestif si ca vous arranges tous plus :bien: comme ca chouque pour aussi venir ;)

ce qui a, c que le lendemain y'a la rencontre du 11, donc si eric viens le 10 juin a mon mariage ca va faire lourd pour lui de remonter sur thionville le lendemain avec les gosses... voudrais pas abuser nan plus :rolleyes:

Pareil pour kod et bart, si vous preferez passer en fin d'apres-midi, mettez vous d'accord entre vous, pour nous y'a pas de soucis... sois pour l'apero, sois pour le digestif... pis on verra ou ca nous menes, j'ai le chateau jusqu'a pas d'heure :biere:

ca pourrais meme etre plus sympa en fin d'apresmidi, je pourrai au moins m'occupper de vous :bien:

Modifié par Minerve
Posté(e)

j'ai le chateau jusqu'a pas d'heure :biere:

bon, je connais l'endroit pour le 11 :biere: :bien: il y aura de la place, un toit au cas ou , et un grand feu ouvert pour le BBQ :ange:

Posté(e)

enorme :bigthumbup:

et les perdants paient la toern :eldiablo: (ben oui vous avez deja vu des belges gagner au foot :bigthumbup: )

Posté(e)

j'ai l'impession d'avoir jeté un froid :unsure: :unsure: vous ne répondez plus :( :(