Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Invité TONI76

bien et toi ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les lorrains, et les autres :hello:

 

 

 

bon, y a plus beaucoup de lorrains qui passent par ici, heureusement que les floodeurs sont là :bigsmile:

 

d'ailleurs, c'est toujours les mêmes qui passent et qui viennent, les autres sont pas aussi passionné, ou trop débordé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les lorrains, et les autres :hello:

bon, y a plus beaucoup de lorrains qui passent par ici, heureusement que les floodeurs sont là :bigsmile:

 

d'ailleurs, c'est toujours les mêmes qui passent et qui viennent, les autres sont pas aussi passionné, ou trop débordé :bigthumbup:

il faut dire aussi que ça "prend le choux" d'avoir deux pages de smiles, pour rien dire..............y à le loft pour ça.......:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mon ptit Bart

 

j'ajouterai aussi les "salut ça va?" "oui et toi"... etc...etc...

m'enfin ce ne sont que de grands enfants :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand tu veut pour passer boire une roteuse avec nous........;)

ce serait avec plaisir, mais à chaque sortie c'est une journée ou je suis pris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les lorrains, et les autres :hello:

bon, y a plus beaucoup de lorrains qui passent par ici, heureusement que les floodeurs sont là :bigsmile:

 

d'ailleurs, c'est toujours les mêmes qui passent et qui viennent, les autres sont pas aussi passionné, ou trop débordé :bigthumbup:

Si je suis là mais pas encore Lorrain <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire aussi que ça "prend le choux" d'avoir deux pages de smiles, pour rien dire..............y à le loft pour ça....... :coucou:

 

pareil, c relou au possible <_<

 

:coucou:

:bigsmile:

:bigthumbup:

:eldiablo:

:bien:

:ange:

:)

 

suppeeeeeeerrrrrrrrrr les posts...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde sous cette superbe pluie et ce ciel noir comme de l'encre de chine, j'ai cru que j'avai dormi et m'être réveillé en hiver :furious:

Pour ce qui est du flooding, du moment que ça n'etraîne pas de désagréments, moi ça me gêne pas plus que ça, sauf qu'après quelques jours d'absence on a une sacré tartine de retard, au moins un smile c'est plus vite lu qu'un châpitre de "La condition humaine" de notre vieil ami Malraux ( c'est ça hein???, voilà ce qui arrive quand on quitte l'école et qu'on ne lit plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites se que vous voulez, je m'en tappe..............de toutes façon il y à 99,99 %...........que je ne passe plus aussi souvent............je vais surement passer chez "l'ennemi".......... :coucou:

 

Mais attention à vos fesses si je reste chez Audi.......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surement passer chez "l'ennemi".......... :coucou:

 

:blink:

 

je crois que tu as de mauvaises fréquentations en ce moment :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: bonjour tout le monde

 

 

sans exagération, tout est permi :hello: c'est la même chose pour tout, et c'est pour cela que la répression devient envahissante, il y en a qui ne savent pas s'arrêter :rolleyes: (je parle pas du flood, ça, c'est pas grave :bigsmile: ) je parle dans la vie de tout les jours :bleble: :bleble:

 

 

sur ce, amusez vous ici, on est là pour ça :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les Lorrains, Pio et RV

Bartrouille à l'ennemi??? c'est avec une hélice sur le capot ou une étoile ??

Modifié par Audi_Lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Pfiou, 31 pages de nouveaux messages à lire après une semaine de vacances ... c'est long !!

 

Y'a pas à dire, le soleil du Var, c'est pas le même que chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites se que vous voulez, je m'en tappe..............de toutes façon il y à 99,99 %...........que je ne passe plus aussi souvent............je vais surement passer chez "l'ennemi".......... :coucou:

 

Mais attention à vos fesses si je reste chez Audi.......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Tu vas chez l'ennemi ??? Le Lion ? Fait gaffe si c'est ça : c'est comme une fusée, ça fume au démarrage, ça fait beaucoup de bruit et ça retombe comme une merde :P

Nan, je dis ça, mais avant de trouver mon plaisir au volant d'une Audi, je suis quand même passé par une 106 zen, une 106 16S, une 307 HDI, une 106 Quiksilver et pour finir une 306 TD Cashmere. Va trouver plus chauvin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart,

 

Helice ou pas helice ?? :bigsmile:

comme toi mon ami.........;)

 

@Audi lover.........réponse juste au dessus.....:)

 

@Piwee : j'avais une 306 turbo D..........alors aucune chance que je reprenne une "lionne"...... :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...