Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

:coucou: @ tous, alors ça du Z si c'est pas de la bagnole de tueur!!!

Ca ne t'empêchera pas de venir à nos rdv, on te fera une tite place aux côtés de Gastton, pour qu'elle ne se sente pas en terrain inconnu :bigsmile:

Sans dec, c'est plus la même phylosophie que l'A3, c'est carrément du coupé sport-plaisir. Je suis loin de ça en ce moment, avec les enfants c'est difficile d'y penser, mieux vaut pas je serai trop tenté, ça sera pour quand ils seront plus grands :eldiablo: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ou 4 ;)

 

Voiture plaisir a venir, c'est cool ca Bart!!!! :)

Peut être une 3.............sinon un TT2, ou une A3..........,faut que je mesure la place que j'ai dans le garage...........mais se qui conditionneras mon choix c'est bien evidemment la reprise de la A3..............en tout cas je veut passer à l'essence........raz le sac du gasoil.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

@Audi lover : j'espèer bien qu'il y auras une petite place pour ma futur voiture.............qui seras peut être aussi une Audi....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Xav....... :bigsmile: :bigsmile: ...............mais même si je ferais bien un passage chez BM...............ça me ferais chier de laisser ma place de "gourou" de la Lothringen Gruppe....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de raison que tu pertes ta place, tu la mérites amplement , même avec une hélice :vert: :vert:

 

ici, c'est devenu une grande famille, certe, on sait tous rencontré grâceà ce forum, mais les liens qui nous unissent maintenant ( :biere: ) sont plus fort que cela :eldiablo:

 

 

 

:hot: :hot: :hot:

Modifié par marvax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le commercial Audi a aussi ton destin parmis Audi entre ses mains, libre à lui de nous priver d'une Audi dans notre Gruppe :colere: , il a intérêt à réfléchir à deux fois à la grosse remise qu'il va te faire :eldiablo:

Ca serait cool un TT2 on en aurait enfin un aux réunions lol :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bart va chez BM,moi je vais chez fiat :eldiablo:
alors ça c'est un argument de poid........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
:coucou: le commercial Audi a aussi ton destin parmis Audi entre ses mains, libre à lui de nous priver d'une Audi dans notre Gruppe :colere: , il a intérêt à réfléchir à deux fois à la grosse remise qu'il va te faire :eldiablo: Ca serait cool un TT2 on en aurait enfin un aux réunions lol :malelovies:
J'espère que la reprise de l'A3 seras bonne..............j'aimerais trop pouvoir venir a une de nos rencontre avec un TT2..... :malelovies: :malelovies:
:coucou: les voisins .
:coucou: à toi......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bart

si tu passes au bleu et blanc, tu seras encore plus mon copain :kimouss:

Si tu restes aux anneaux, ben.............................................aussi

 

Fais comme moi, combine les 2 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d'avoir deux voitures..................je ne suis pas assez riche.... :bigsmile: :bigsmile: ......déjà, une voiture "plaisir" ça risque d'être dur.......alors deux...... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, pas cool, ca.

Le coup du cab ou du roadster, ca marche à tous les coups :bigthumbup:.

Tu achètes pour elle et c'est toi qui roule :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...