Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il va surtout me permettre d'organiser un Bartéléthon pour financer mon achat......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Bon allez, je verse les premiers 2 Euros :bigthumbup:

2commemorativecoinluxemvt3.jpg

Shot at 2007-08-03

Posté(e)

:coucou: tout le monde :bigsmile:

Bart, tu as raison, tu as une belle voiture, pourquoi ce gâcher la vie pour une plus belle encore ;)

KoD, c'est le jour :Forum68::panda:

Posté(e)

j'y crois pas, deja un panda :bigthumbup:

j'ai rdv dans une demie heure, j'avale mon café et je file.

@+ les pandas :bigsmile:

Posté(e)

Jour J, on veut des photos de ton S.!!! :bigsmile:

Je parie sur un S4 bi :payday:

:D

Posté(e)

bon, il va pas se promener avec toute la matinée :rolleyes: , juste le temps de nous faire une des photos, de les poster, et hop, après, au mariage :eldiablo:

Posté(e)

oui, heinn, maintenant, c'est bon :eldiablo:

:panda::panda::panda::panda::panda:

Posté(e) (modifié)

france2020lorraine20203pa3.png

@RV RS............Merci, je vais pouvoir prendre une grille de plus pour l'Euromillion de la semaine prochaine......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

J'y ai droit moi aussi au :panda: ? Parce que ça commence à me brouter. Quand je pense que j'aurais déjà dû être dans les Vosges et aller boire une 'tite chopie avec ceux qui allaient dans le patelin au nom guturalement imprononçable :bigsmile:

Allez, ça fera que la troisième fois que mes banquiers et notaires repoussent de 15 jours la signature de l'acte :pleure2: Y'a des :couppied: qui se perdent. :coucou:

Posté(e)

Salut Piwee,

J'ai signe aussi chez le notaire il y 3 mois ... En plus, je devais d'abord signer pour la vente de ma maison avant de signer pour l'achat de la nouvelle.

Donc, pour goupiller tout, ca a vraiment ete galere car les deux notaires se rejettaient continuellement la balle. Donc resultat, on leur sonnait TOUT les jours pour voir ou ca en etait. En plus, je sonnais le matin et ma femme sonnait l'apres-midi :bigthumbup:. Ils devenaient cingle et on a signe a temps et a heure mais si tu n'es pas continuellement derriere, y aura toujours du retard (qui parfois pour des raisons financiere en faveur du notaire est fait expres ....)

Bonne chance quand meme :)

Posté(e)

Courage Piwee, on est tous avec toi ;)

Posté(e)

Allez, ne relâchons pas la pression !! :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

bande de salops :bigthumbup:

pas de photos pour l'instant, l'APN est en charge et faut que je trouve un cadre sympa pour shooter le jouet :bigsmile:

donc dans la nuit ou demain les photos seront la :eldiablo:

soyez patients, j'ai du l'etre une semaine :fouet:

Posté(e)
pas de photos pour l'instant, l'APN est en charge

la je crois que tu te moque ouvertement de notre gueule............ :eldiablo: :eldiablo:

image13do0.gif

Posté(e)

attends, je peux pas me permettre de la prendre en photo devant le garage, entourée d'opel :vomi:

:bigthumbup:

Posté(e)

Elle est deja en panne que tu ne peux pas faire qques bornes pour prendre des tofs :eldiablo:

Posté(e)

j'attends que madame soit prete, qu'on puisse partir

autant dire que c'est pas gagné :bigthumbup:

Posté(e)

Ok, dans ce cas la je comprends mieux pourquoi on aura ptetre les tofs lundi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
attends, je peux pas me permettre de la prendre en photo devant le garage, entourée d'opel :vomi:

excuse bidon........... :rolleyes: :rolleyes:

j'attends que madame soit prete, qu'on puisse partir

autant dire que c'est pas gagné :bigthumbup:

et la tu dit que ta copine n'est pas prête, donc tu a le temps de prendre vite fait une ou deux photos........ :bigsmile:

:Forum68::Forum68:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

:coucou: , sortez l'artillerie lourde, il nous les faut ces photos :eldiablo:

En tout ca quoi de plus beau que de la baptiser à un mariage :hot: , attention sur la route quand même :rolleyes:

@BArt: c'est toujours les femmes qui bloquent :bigsmile:

@Tonybag: Bienvenu chez les Lorrains, ne te fie pas au patois, ça s'intègre vite :P

Posté(e)

Salut les lorrains :coucou:

@bart : T'as pu qu'a viser une A2,je te verrai bien dedand :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

non ma copine n'aime pas du tout la A2..........., je garde ma A3 encore un an environ............et après je change...........normalement :coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Ou tu te prends une old S3,si tu veux passer a l'essence :coucou:

Posté(e)

Non merci..............je veut et j'aurais un TT........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tain, je viens de voir qu'on a le meme age :rolleyes: :bigsmile:

Ca veux dire que je suis vieux aussi :wacko:

Posté(e)

@Bartouille : purée, vient avec tes gros bras, des fois que ça les fasse aller plus vite

@Gasttton : Quand j'avais acheté mon appartement il y a 3 ans, tout s'était super bien déroulé. Mais là, grand con, les ramiers, ils sont dans le sud, le centre et le nord. Le sud parce que la banque met une semaine à renvoyer un papier ultraurgent, le centre parce que mon banquier doit être d'origine Suisse et le nord, parce que les 2 notaires Vosgiens en cause doivent être des bêtes à sang froid et vu la météo en ce moment, c'est pas folichon :eldiablo:

Posté(e)
Jour J, on veut des photos de ton S.!!! :bigsmile:

Je parie sur un S4 bi :payday:

perdu mon ptit RV, c'est pas un S4 :payday: bien que j'en avais envi fut un temps, mais à force d'en voir je la trouvais trop banale et finalement trop grande pour la petite famille que je n'ai pas :bigthumbup:

je me suis decidé pour mon 1er amour, une S3.

c'est donc une S3 225 de decembre 2002, grise (les plus rapides :bigthumbup: ) avec 82.000km, strictement d'origine, carnet d'entretien à jour de chez audi. l'etat est irreprochable, proche du neuf. l'equipement est je pense de serie: recaro electriques cuir noir (pas chauffant), radar de recul, audio symphonie chargeur 6cd en facade, regulateur de vitesse, phares xenon, alarme volumetrique.

place aux photos:

s31qx4.th.jpg s32pj7.th.jpg

s33tq2.th.jpg s34rn0.th.jpg

cerise sur le gateau, une jante neuve à monter suite à une petite rayure faite à l'arriere droit par l'ancien proprio (un maniaque j'vous dis)

s35qr5.th.jpg

mes premieres impressions sur la bete:

lorque je l'ai essayé avant l'achat je suis resté un peu sur ma faim niveau puissance (faut dire que j'avais pas non plus fais le foufou). aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de serieusement ecraser la pedale de droite et le "petit" 1.8T m'a vite fait changer d'avis: ça colle au siege jusqu'à 6500tr/min :bigthumbup:

le freinage est excellent, l'endurance je ne sais pas encore, ça reste à voir. la tenue de route est bonne, des amortisseurs relativement raides pour de l'origine. seul bemol, à vitesse élevée j'ai perçu des vieux mouvements de caisse dans les changements d'appui, à corriger avec 4 combinés filetés :eldiablo:

bref, KoD is happy :drive:

Posté(e)

@Kod................félicitations, j'en été pratiquement sur que tu allais prendre un S3..........;)