Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout qu'elle recommence a gonfler (le deuxieme est prevu pour le 21 janvier :rolleyes: ).

Sinon, en coucour de miss t-shirt mouille, je suis sur qu'elle gagne :up1: :up1:

Posté(e)

au fait Bartouille, es-tu allé voir les Simpson :bigsmile: ?

Posté(e)

j'ai été le voir se soir.............franchement c'est pour les fans..........avec quelques clins d'oeil à certains épisodes de la série..........j'ai adoré......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ps : pas la peine de demander les photos.......????

De toute facon, tu ne les auraient pas eu, ca, je le garde que pour moi (parfois, je suis un peu egoiste :bigthumbup: :bigthumbup: )

Posté(e)
de 36 ...

minimum............ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@ged : à la tienne........:biere::biere:

Posté(e)
@gasttton : tu est au boulot......????

Comment tu as devine :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour les quiches.........:coucou:

pense qu'a boire ces lorrains :up1:

aller :biere:

C'est une critique.....?????......... :bigsmile: :bigsmile:

Comment tu as devine :rolleyes: :rolleyes:
trop facile........ :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

on va attendre l'heure de l'apéro pour sortir les canettes, sinon on va nous traiter de poivrot........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pas une critique non........ un simple constat :up1:

Aller un p'tit coup :biere::biere::biere:

Posté(e)

Coucou les marmottes :coucou:

Super temps pour ce WE.... <_<

Bon, j'vais aller drifter un peu moi :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

retour de chez Audi....................verdict................rdv pour essayer le TT2

Sinon :

-reprise de ma A3 2,0 tdi 140 année 2004 avec 67000 KMS (en moyenne je fait 15 000 kms/ans).............15 000 €........je penser au moins 17000...... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

-config TT 2,0 TFSI......gris dauphin, jantes 17", régulateur, ordinateur de bord, pack alu etendu (un truc du genre) 40 000 € (c'est un voiture en stock et elle me plait bien)

Je pense que si le mec ne fait pas un gros effort sur le prix de la voiture...........j'irais voir ailleur.......;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

:coucou: les cousins

:bienvenue: Stephane54

@Bart mais fout lui des baffes au vendeur, tu lui dit que tu veux celle là à tel prix et c'est tout, qu'il aille voir Mme sa patronne et qu'elle lui donne l'accord, de toute facon ils vont se faire facile 2 à 3000 € sur ta bagnole en la revendant, c'est ce qu'ils on fait avec la mienne l'année dernière et elle n'est restée que 2 semaines chez eux.

Posté(e)

Salut Audi lover, tu pense que je peu avoir combien de réduction sur une voiture stock, sachant que la couleur me plait l'interieur me plait, mais pour moi il manque juste les xénons............ :coucou:

Merci.............

Ps : je ne suis pas un bon négociateur...... <_< <_<

Posté(e)

bartouille......... :coucou:

c'est chez audi augny que tu a été?

pour la négoce, dit lui combien tu veut mettre au bout de ta voiture en monnaie, et à lui de voir comment il peut mamailler sont histoire (dans la limite du raisonnable biensur). en général, si c'est un bon vendeur, il va faire un mix entre la reprise, et le prix de l'autre voiture, et vous devriez vous entendre.

c'est comme ça que j'ai fait chez seat, mais je me répéte, c'était un bon vendeur qui voulait me vendre une voiture... et non pas se contenter de donner un prix exorbitant d'un véhicule neuf, et un poignée de chic de ma voiture.

bonne négoce.

Posté(e)

oui Augny, de toutes façons je vais négocier avec le vendeur qui m'as bien repris mon old A3.......;)

Posté(e)

bon ben ça y est, mon A3 est partie à 18h45, je me retrouve SVF (sans vehicule fixe) jusqu'à samedi prochain :bigthumbup:

@bart: courage, tu vas l'avoir à l'usure ce vendeur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

tu crois que si je le saoul toute la journée il va finir par me faire un bon prix......???......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Au fait tu as repris quoi comme monture.........???

Modifié par Bartouille
Posté(e)

menace le peut-etre d'un lacher de pandas :bigthumbup:

ma nouvelle monture, je la recois samedi prochain, photos et presentations suivront :eldiablo: suspens...

Posté(e)

bonjour tout le monde :coucou:

Quel temps de m.... ce matin :bleble: