Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De rien :bigthumbup:

T'inquiète pas, y a des GRANDS parkings à Amnéville et même une VRAIE Brasserie :biere: :biere:

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Une vraie brasserie avec une bonne vraie bière...............mais bon on peu rester sur le même principe que lors de la première rencontre............on est pas forcer d'aller boire un verre à la brasserie.............on peu la boire directement depuis le coffre de Xav........... :bigsmile: :bigsmile: , ou bien une jupiler sortie du coffre de la voiture de Minerve (d'ailleur il est ou l'phénomène ?)........... :coucou:

:eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Une vraie brasserie avec une bonne vraie bière...............mais bon on peu rester sur le même principe que lors de la première rencontre............on est pas forcer d'aller boire un verre à la brasserie.............on peu la boire directement depuis le coffre de Xav........... :bigsmile: :bigsmile: , ou bien une jupiler sortie du coffre de la voiture de Minerve (d'ailleur il est ou l'phénomène ?)........... :coucou:

:eldiablo:

A condition qu'elle soit fraiche :P

Posté(e)

En octobre je ne suis pas sur que la bière seras chaude........... :eldiablo:

Quoi que.....

Si le moi d'octobre ressemble à l'année dernière...

Sinon j'ai toujours ma glaçière qui se branche sur l'allume cigare (très pratique) ;)

Posté(e)

t'inquiètes, j'ai sa aussi, effectivement, très pratique avec les enfants :bigthumbup: :bigthumbup:

pour le principe, c'est de celui-là que je parlais, comme la 1ère :bien:

Posté(e)

LCL2000, Cyril pour les intimes.

33 ans, né à Metz, a parcouru pas mal de villes pour revenir à sa ville natale.

Comme beaucoup le savent, j'ai commandé une A4 2.0 TDI 140cv version Ambition Luxe couleur Bleu Abysse cuir noir et application Aluminium à facettes argent

J'ai rajouté quelques options sympa :

- alarme antivol (habitacle + anti soulèvement)

- ouverture automatique du coffre

- Fixation ISOFIX

- Rideaux pare-soleil (manuel sur portières arrières et electrique sur la plage arrière)

- Rétroviseurs extérieurs dégivrants et escamotables

Reste plus qu'à attendre la livraison (prévue le 27 octobre) :bigsmile:

J'habite donc à Metz (sablon) et je fais souvent la route qui va à courcelles chaussy....Voilà

Posté(e)

re :coucou: Cyril, je t'ajoute direct à la liste, et au plaisir de te rencontrer :bien:

Si tu l'as vu, une rencontre est en cour de préparation pour le 22 octobre, dés le lien activé, je le posterai ici :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense pouvoir venir sur Amnéville mais seiulement l'AM vers 15h.

J'ai eu Minerve au tél hier mais il croule sous le travail et est peu dispo. S'il a plus de temps pour Amnéville Je le prends en passager...

PS : croisé un TT roadster noir hier AM dans le coin de Mondelange, appel de phare et signe de la main en réponse. Qqun d'ici...?

Posté(e)

Bon pour moi à priori pour le 22 octobre! J'en parle encore à monsieur... enfin si à son retour des vendanges tt va encore bien...

@ Marvax : tu veux laquelle de ville? celle du WE ou celle de la semaine? :bigsmile:

je joke lol on peut me considérer comme Messine (Metz) mm si je suis née à Forbach (le honte me direz vous , mais j'en suis fière MOI!!!)

@ux nouveaux : Bienvenus dans le Lothringe Gruppe !!! :bigthumbup:

Posté(e)

re :coucou: Cyril, je t'ajoute direct à la liste, et au plaisir de te rencontrer :bien:

De même ;)

Si tu l'as vu, une rencontre est en cour de préparation pour le 22 octobre, dés le lien activé, je le posterai ici :bigthumbup:

et 5 jours après j'aurais mon A4 (si tout va bien)... :bigsmile:

Re LCL :bigthumbup: :bigthumbup:

Bienvenue

Merci :bien:

Posté(e)

@ Veruka, voilà, j'ai mis Metz :bien:

@ Tous , pour le 22, le topic est lancé, j'attends l'accord des modos, et je posterai le lien ici :bigthumbup: :bigthumbup:

@ Cyril, pas grave, vient avec celle que t'auras :P

Posté(e)

pas grave, vient avec celle que t'auras :P

donc si je peux venir, ce sera avec une VW (donc ça va ;) )

Posté(e) (modifié)

Avalanche de nouveaux Mosellans sur ce topic en ce moment :bigthumbup:

On dirait que le quota de Belges a été atteint :bigsmile:

:P

Bienvenue à tous les nouveaux :coucou:

Modifié par RVTTRQ
Posté(e)

:belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique:

Posté(e)

chuis la chuis la :coucou:

merci a manu pour le check :bigthumbup:

bon bah meme sans audi je serai la, pas de prob... je ferai la route avec un d'entre vous... surement manu et son tt, pas avec zav, il roule comme un manche :bigsmile:

bon je surveille ca....a + :coucou:

:bien:

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

toute façon, j'ai pas de place pour toi :eldiablo:

Posté(e)

@minerve : si je viens je ramene les jantes ou bien on se fixe un rdv ?

:coucou:

bah si je viens avec manu en tt vaut mieux qu'on se fixe un rendez vous :bigsmile:

Posté(e)

On mettra les jantes dans la TT :bien: .....et Tof dans le coffre de l'A4!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:bigsmile:

Posté(e)

:remonte:

ben alors, il y a plus personne :( et pour la sortie :confused4:

Posté(e)

Désolé Bart, j'ai pas mal de préoccupations en ce moment <_<

Et on a pas encore réussi à me cloner :bigsmile: (heureusement pour certains, d'ailleurs :eldiablo: )

A+

RV :coucou:

Posté(e)

:coucou: babar54 et :bienvenue:

Tu as un prénom, c'est pour ma liste en page d'acceuil :bien:

Tu as vu, aussi, on a une petite rencontre le dimanche 22 octobre après-midi :bigthumbup: c'est ici

Posté(e)

voila je me presente :

Franck 26ans de Villerupt

S3 210ch imola 103.000km et GSX-R 600 de 2003 25.400km blanche/bleu

mais avec les tofs c est mieux :) :Forum68:

Image IPB

Image IPB

voila on ce retrouve a la prochaine concentre @++

Posté(e)

:bienvenue: Franck :coucou:

Enfin une S3 dans la région :bien:

Au plaisir de se rencontrer

RV :coucou:

Posté(e)

:coucou: les nouveaux, bienvenus parmis nous :bigsmile:

@RV: t'avais peur qu'on maque de chevaux :P

Posté(e)

:coucou: Franck, Sylvie se demandait si tu avais reçu son MP :bien: ben là, c'est tout bon :P

je t'ajoute dans la liste et :bienvenue:

on se verra peut-être tout à l'heure :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: Babar54

:coucou: Franck(Kyser54), je suis contente que tu ai reçu mon MP et que tu te sois inscrit dans le groupe :bien: Ce sera super si vous venez le 22! La tribu va me remercier que j'mène des copains et en plus que leurs voitures ne soient pas ni grise ni noir :up1:

Embrasse bien Aurélie pour moi!

Bon weekend à vous deux et à jeudi! :)

Sylvie