Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est l'heure de l'apérooooooooooooo !!!!

OUP'S !! je suis en avance........ :blink: :ange:

salut les colloc's :coucou:

Posté(e)

:coucou: tout dépend jojo, si c'est pour l'apéro d'hier soir, de midi ou de ce soir :bigsmile:

L'apéro c'est comme le dodo, c'est toujours la bonne heure.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Mon dieu un deuxième Vosgien (bien que je ne le sois pas) :bigthumbup: . Je me sentais un peu seul par ici lol <_<

Salut et bienvenue Players.

:coucou: aux autres aussi.

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Je confirme il y a bien des Lorrains du sud sur audi passion :bigthumbup: .

Je me présente je m'appel Romaric et je suis des Vosges.

A+

Je vais t'ajouter a la liste, tu peu mettre ta signature a jour et y ajouter la bannière du groupe..........;)

Bienvenue parmis la meilleur team d'AP....... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

"sous le soleil..."...on se croirait dans un feuilleton se déroulant dans le sud aujourd'hui :bigthumbup:

"vroum" à tout le monde :coucou:

Posté(e)

:coucou: effectivement superbe soleil ce matin, "vroum glagla" par contre :bigsmile:

Bonne journée à tous.

Posté(e)

oui d'ailleurs cet aprème, c'est nettoyage de l'intérieur......mais bon, comme je ne suis pas trop malade, je fais ça simplement....et si j'ai un peu de temps, un coup à l'extérieur :bigthumbup:

bonjour tous au fait !!! :bigsmile: :coucou:

Posté(e)
Broooooooooooooooooap! :coucou:

:bigsmile:

t'as sorti le scenic?? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Yep, avec l'échappement du Kangoo, ça fait illusion :bigthumbup:

:coucou: à tous

Modifié par RV RS
Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: à tous les potos qui trainent par ici :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

:coucou:

bonne anniversaire RV RS...tu fais plus jeune que ton âge dis donc (69)...c'est quoi ton secret ? :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour les guy's, ici, en Lorrainie du sud, il fait super beau.

j'espère que ça va durer jusqu'à dimanche pour notre sortie TASO !!!!

bonne journée à tous, sortez les mobylettes....... :bigsmile:

Posté(e)

bonjour à tous

bein ici c'est tout gris!!!

A8 emmenée au contrôle qualité (rappel constructeur) donc je roule en A3 tdi 140

Posté(e)

:coucou: tout le monde.

@Rv: bon anniv, si j'ai loupé méa-culpa.

Posté(e)

Un bon vieux paysan ( e bür!) d'Alsace Bossue (s'grumme Elsass) se promène dans la campagne, et remarque un jeune homme s'abreuvant dans l'eau d'un ruisseau. Il s'adresse au jeune en alsacien :

'Hééé junger, trink nit vun dem wasser, d'kiih schisse nin!'

> > (pour les Haasebock : Hééé gamin, ne bois pas de cette eau, les vaches font leur besoin dans ce ruisseau!)

> > Le jeune lui répond : 'Oh BOUFFON, tu peux pas m'causer en français, j'parle pas ton dialecte de merde!'

> > Et le paysan de lui répondre :

'Bois doucement, elle est froide.''

Posté(e)

bonsoir les Lorrains :coucou:

Bart: :bigsmile: :bigthumbup: elle est très bonne (pas l'eau) :bigsmile:

Posté(e)

bonjour à tous

temps correct, madame a empruntée l'audi , mais ce n'ets pas grave, le 2 roues est de sortie

Posté(e)

:coucou: vive le soleil Lorrain, sortez les maillots de bain.

Bonne journée et bon weekend à tous.

Posté(e)
:coucou: vive le soleil Lorrain, sortez les maillots de bain

Il a fait tellement beau que j'en ai profiter pour laver la TT............début de l'opération 11h00, dernier coups de microfibres.......17h15

juste pour vous faire patienter avant la mise en lignes des photos sur mon sujet de présentation voila deux photos..... :eldiablo: :eldiablo:

img4425f.jpg

img4428.jpg

Posté(e)

t'es sûr qu'il n eretsais pas une toute petite trace???

sinon bonjour à tous

Posté(e)

Bonjour a tous...........:coucou:

@riri : c'est pas impossible, il y a toujours un endroit qu'on ne vois pas...........;)

@fioung : si tu parle de moi, je prend ça comme un compliment........ :bigthumbup:

Posté(e)

oui oui c'est de toi que je parle Bartouille :bigsmile:

et c'était bien un compliment :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut les potes,

ne dites pas à Bartouille qu'il reste une trace, il va être comme un chien qui attends qu'on lui jette un bout de bois, tout excité à l'idée de recommencer..... :bigsmile: (quelqu'un peut faire une trace sur sa voiture ?? :bigthumbup: ) :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

:coucou: les Lorrains, heureux que certains aient pu profiter du soleil samedi, dimanche c'était pas la joie.

Bonne soirée à tous.

Posté(e)

salut a tous

c'est vrai qu'il faisait bon samedi mais j'en ai pas vu grand chose vu que j'ai la audi en stand-by pour l'instant parce que je bosse dessus alors j'ai préféré avancer dessus

elle et bientôt fini enfin je vais pouvoir profiter du soleil si il reviens lol

Posté(e)
salut les potes,

ne dites pas à Bartouille qu'il reste une trace, il va être comme un chien qui attends qu'on lui jette un bout de bois, tout excité à l'idée de recommencer..... :bigsmile: (quelqu'un peut faire une trace sur sa voiture ?? :bigthumbup: ) :coucou:

C'es clair que pour le karting de samedi, je vais la relaver.........;)

Ps : avis aux amateurs/amatrices, je peu donner des cours...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bart', il ne faut pas que tu voies mon TT, tu ferais une crise cardiaque ! :rolleyes:

J'aurais jamais pensé, mais j'ai même trimballé un sac de colle placoplâtre dans le coffre (j'avais quand même mis un plastique au fond du coffre), ben y'en a partout ! :unsure:

Posté(e)

Salut le Lorrains :coucou:

hier, belle sortie mis à part le temps, qui à été clément l'après-midi quand même..... :bigthumbup:

vive la Taso !!!!! :coucou:

Posté(e)
j'ai même trimballé un sac de colle placoplâtre dans le coffre (j'avais quand même mis un plastique au fond du coffre), ben y'en a partout ! :unsure:

je dit rien, mais j'en pense pas moins............ :rolleyes: :rolleyes:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

coucou les potos :coucou: :coucou: :coucou:

Bartouille: tu n'as qu'à venir au départ de la course de Karting samedi prochain ... et pendant le 2 heures et demie de course ... ben tu pourras laver ma TiTinner :coucou: