Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Profites en bien, bon ski Pio :bigthumbup: :coucou:

bonne nuit les guy's, jojo dodo :dodo: :coucou:

Bart :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

alors je vais voter pour toi pour l'élection du modo d'ap, mais tu le dis à personne.................. ;)

Posté(e)

Joseph, il t'en reste encore un peu au coin de la bouche :bigthumbup:

bon, je reviens d'un long periple, mais les nouvelles roulettes de la S3 sont dans le garage :eldiablo:

Posté(e)

attends, ya pas encore de chaussettes dessus, pis elles vont d'abord avoir droit à un coup de peinture.

pis ya pas que ça :bigsmile:

Posté(e)

vive la neige :bigthumbup:

et j'espère que je me suis pas fait prendre en photo par un schtroumph dans sa Vectra blanche <_<

Posté(e)

debout tout le monde .... :coucou: :coucou: :coucou:

Fioung : elles sont pas bleus les Vectra des Schtroumpf :blink:

sinon juste un petit mot météo ... après la neige d'hier soir ... la pluie ce matin ... :( vraiment un sacré hiver cette saison

Posté(e)

Salut à tous, debout depuis 5.15 car ormis la neige d'hier soir ou la pluie de ce matin comme le dit TheChuck, le vent a décidé de m'embarquer une partie du toit... :furious: :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

kikou les voisinous :coucou:

neige, pluie, tempête...que demander de plus ? tous aux abris...

Posté(e)

:coucou: en effet sale temps ces derniers jours.

Désolé pour ton toit Piwee, espérons que tu dormiras pas sous bâche.

Bonne journée quand même.

Posté(e)

Merci les enfants... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

@ Fioung : chut !!! ça va encore jaser, comme pour la partie de tennis :rolleyes:

Pour ce qui est dégats ce n'est que matériel, donc ce n'est pas insurmontable, mais se faire réveiller à 5.15 du matin parce que tu entends les tuiles qui commencent à descendre le toit tout schuss, ça fait légèrement baliser. Le principal, le garage n'a pas été touché et Audette pas trop traumatisée :coucou:

Posté(e)

salut !! ben dites donc !!!!! après le sud on passe au nord pour les gros coup de vent ............. <_<

quelle poisse en ce moment ce temps,

Piwee, si t'as besoin d'un charpentier/couvreur........................................................................

......tu m'appelle pas surtout :bigsmile:

j'déconne mais si j'étais dans votre coin les gars, ça serait avec plaisir que j'essaierais de remettre ça en ligne .......................bon courage :coucou:

Posté(e)

Ah bé c'est balot ça Jojo, car j'aurais vraiment besoin d'un couvreur. Si tu as des noms près d'Epinal à tout hasard, je suis preneur (MP).

:coucou: au reste de la famille

Posté(e)

Salut Piwee, non désolé, je n'ai pas d'adresse à te donner dans le coin.....dommage :( bon courage !!

salut les Lorrains , pas trop de dégats par chez vous ?? quand je vois comme ça soufflait ici alors qu'on était même pas en zone orange !!

bonne journée à tous !! :coucou:

Posté(e)
Lothringen powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

:bigthumbup:

:bien:

salut a tous, sa a pas trop soufflé a Metz, en tout cas pas en ville

bonne journée a tous

Posté(e)

:coucou: ràs par ici niveau vent, j'ai dormi comme un ange.

Bon courage à ceux qui ont eu des soucis.

Posté(e)

Dur retour du ski :furious: Mais bon, y a de la neige ici aussi :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

bonjour les amis ...

j'ai fait mes 80 bornes sur des routes enneigées ce matin ... pour bien entamer la journée

que d'abrutis qui roulent à 10 avec leurs pneus été ... je me suis fait bien plaisir sur des petites routes toutes blanches :malelovies:

maintenant boulot boulot boulot ... bonne journée

Posté(e)

excuse moi, mais certains pourraient dire " que d'abrutis qui font les malins avec leurs pneus neige" et qui ce prennent pour les rois de la route :furious:

certains ne demande pas mieux que de pouvoir avoir 2 jeux de pneus mais ils peuvent pas

ne le prends pas mal :bigsmile:

a part cela passer une bonne journée :coucou:

Posté(e)

pour les pneus hiver, c'est un mauvais calcul...ce que tu uses en pneus hiver, tu ne l'uses pas en pneus été...et vice-versa...

par contre, certains préfèrent garder des belles jantes en 19" pour l'hiver, c'est plus beau...en priant que l'hiver soit pas trop rude...ce qui est malheureusement le cas cette année...

ça y est, il recommence à neiger :hot:

prudence sur les routes :coucou:

Posté(e)

+1 avec fioung...............;)

Bartouille, qui n'a pas acheter de pneus neige........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

rego-metz: je ne veux pas du tout polémiquer ... mais je trouve très dangereux de rouler avec des pneus été ... l'hiver dans nos régions ... surtout quant tu dois faire tous les jours une heure de route matin et soir pour te rendre au boulot ... maintenant chacun fait que ce qu'il veut

après je suis désolé si tu t'es senti visé ... je ne visais personne en particulier ... et loin de moi l'idée de me prendre pour le roi de la route ... c'est mal me connaître

Posté(e) (modifié)

tu as le droit ... de rouler uniquement sur du feuillage :bigsmile:

Modifié par TheChuck
Posté(e)

:icon31: on va régler ça à Mexy-Kart-Corral...on sera tous à la même enseigne : pneus slick et piste froide et glissante :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je peut pas venir c'est dommage, j'aurais pu donner l'occasion a l'un d'entre vous de ne pas finir dernier, car je suis fin nul en Kart <_<

Modifié par rego-metz
Posté(e) (modifié)
:icon31: on va régler ça à Mexy-Kart-Corral...on sera tous à la même enseigne : pneus slick et piste froide et glissante :bigsmile:

Vite vite vite :D

Sinon +1 avec toi concernant les pneus hiver.

Modifié par Sebeu