Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

De passage à Genève il y a quelques jours, je n'ai croisé pas moins de trois nouvelles RS4 en l'espace de deux heures ! :blink:

Y'a pas à dire, ils ont bon goût les petits suisses... :bien:

Posté(e)

Oui ils s' ont certainement bon goût, mais surtout beaucoup de pognons...

Geneve c'est Geneve, moi qui travail souvent la bas, je connais bien mes clients...

AlexRS4

Posté(e)

Ah ben ca en Suisse, S4, S6, RS4, RS6, Porsches etc ca y va :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Oui ils s' ont certainement bon goût, mais surtout beaucoup de pognons...

Certes... Mais l'argent ne fait pas tout !

J'en veux pour preuve ceci :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voir l'article ici

Modifié par chax
Posté(e)

Je vous raconte mème pas le nombre de vols de voitures sur Genève......

Posté(e)

Hier en passant devant les master de tennis à Monac, j'ai vu le 1er RS4 Avant B7 bleu, c'est beau, mais il faut avoir l'oeil !

il aurait été gris, je n'aurais pas remarqué que c'etait un RS4 <_<

Troop.

Posté(e)

Comme quoi, l'effet de sobriété de la RS4 fonctionne. Et que dire des S4 pour les non connaisseurs...

Pour en revenir au sujet, le 1er RS4 B7 que j'ai vu, c'était dans Paris à côté de Bercy, il était rouge et roulait très vite en direction de l'A4... :eldiablo:

Posté(e)

Hier en passant devant les master de tennis à Monac, j'ai vu le 1er RS4 Avant B7 bleu, c'est beau, mais il faut avoir l'oeil !

il aurait été gris, je n'aurais pas remarqué que c'etait un RS4 <_<

Troop.

Et la photo nom de diou !!!!

Tu vas pas me dire que je vais être obligé d'honorer de ma présence une loge d'un de mes fournisseurs pour aller voir un RS4 Avant Bleu sans être sur qu'il y soit :up1:

Posté(e)

Bonjour,

De passage à Genève il y a quelques jours, je n'ai croisé pas moins de trois nouvelles RS4 en l'espace de deux heures ! :blink:

Travaillant là-bas, c'est vrai qu'on fini par ne plus y prêter attention (enfin, moins je dirais :bigsmile: ). Il ne se passe presque jamais une semaine sans croiser une Aston, une Ferrari, je ne vous parle même pas des Porsche... alors les RS4 :P

Ps : rien qu'hier, deux 575 Maranello, des dizaines de Porsche (dont une Turbo :malelovies: ), Maserati, Lotus, et j'en passe...

Posté(e)

Ben moi, je travaille dans le 16ème arrondissement de Paris, qui est aussi richement doté en voitures haut de gamme, mais je n'y ai encore croisé aucune RS4 :(

Posté(e)

J'en ai croisé une à La Baule samedi dernier en noir ...

au premier coup d'oeil alors qu'elle etait stationné j'avais pas fait attention à ce que c'etait mais ça a fait tilt quelques secondes après ... et puis quand une heure après en repassant dans le secteur elle se mettait en route pour repartir ... je suis tombée sous le charme :wub:

C'etait la première que je voyais d'aussi pret et dont j'ai pu entendre le doux bruit de son moteur au ralenti... :wub:

et pourtant ca se trouve j'aurais pu la croiser en RP vu que c'etait une immat' en 92 sortant de chez Bauer .... :)

Posté(e)

Retro noir comme celui là mais par contre les jantes c'était les RS4 ... :)

Posté(e)

oui c'est vrai Toto a raison elle est où la photo?? :colere: :bigthumbup:

j'aurais eu le temps, ca bouchonné, j'etais juste en face de lui :P

mais bon, c'est plutot à lui de me prendre en photo pour la rareté de la mienne et pas l'inverse :vert:

Troop. :bien:

Posté(e)

ah bon? ça bouchonnait? bizarre.... dans monaco ça circule toujours nikel pendant le masters

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ah bon? ça bouchonnait? bizarre.... dans monaco ça circule toujours nikel pendant le masters

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Disons que çà circulait aussi _bien_ que d'habitude, quoi ;)

Le pire, çà doit quand même être pendant le grand prix ! :(

Posté(e)

lol

le pire c'est que pendant le GP ca circule, si on est immat MC, on joue juste du klaxon pour les pietons qui sont un peu partout :P

Au fait Giampi !

1/ n'oublies pas d'nevoyer ton chq et inscription au PT2006

2/ on se fait le salon auto au Forum Grimaldi samedi ?

Troop. :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Disons que çà circulait aussi _bien_ que d'habitude, quoi ;)

Le pire, çà doit quand même être pendant le grand prix ! :(

Voilà, çà m'apprendra à me moquer : mon boss m'envoie à Nice du 25 au 31 mai, soit, je vous le donne en mille, pendant le Grand Prix de Monaco ET le Festival de Cannes ! <_<

La galère a déjà commencé : je n'ai pas trouvé d'hôtel à 50 kilomètres à la ronde...

Je me consolais en me disant que j'irai voir le grand prix, mais le pire, c'est que je bosse le dimanche après-midi ! :colere:

Posté(e)

Retro noir comme celui là mais par contre les jantes c'était les RS4 ... :)

Je confirme que c'etait bien celle de Bauer Levallois en photos. Jusqu'a present ils en ont vendu que deux, la mienne et celle-ci. Or je n'etais pas en avril à La Baule. Je sais que l'acheteur de celle en photo devait mettre des jantes 19 pouces, c'est donc notre homme...

Sinon pour ceux qui bossent dans le 16eme, j'y passe regulierement le matin et le week-end avec la mienne. A bon entendeur...