Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous coucou.gif

je viens de me procurer une s3 de 2000 en parfait état 80000kms,j'ai du lui reffaire un petit rodage,car la belle appartenait à une femme.

j habite en belgique et j'ai déjà eu 2 home jacking,avec mes anciennes voitures,alors je me suis dis, quelle sera la voiture puissante que l'on me volera moins,et voilà j'sacrément bien choisi car je m'amuse énormement avec cette petite auto.

je voulais savoir comment gagner des cv et voir si les assurances couvrent en cas de mort d'homme?

Merci à vous.

Posté(e)
salut à tous coucou.gif 

je viens de me procurer une s3 de 2000 en parfait état 80000kms,j'ai du lui reffaire un petit rodage,car la belle appartenait à une femme.

j habite en belgique et j'ai déjà eu 2 home jacking,avec mes anciennes voitures,alors je me suis dis, quelle sera la voiture puissante que l'on me volera moins,et voilà j'sacrément bien choisi car je m'amuse énormement avec cette petite auto.

je voulais savoir comment gagner des cv et voir si les assurances couvrent en cas de mort d'homme?

Merci à vous.

61338[/snapback]

t avais quoi comme voiture avant? alors c elle t a donné quel effet ta nouvelle voiture? tu l as paye combien?

Posté(e)

Welcome !

- Gagner de chevaux : préparation chez ABT ou MTM.

- Conserver la garantie Audi : idem (en tous cas possible avec ABT).

- Assurances : certains reconnaissent les prépas "officielles" il me semble. Le mieux est de poser la question car de toute façon la prépa doit être déclarée.

Je te souhaite plein de plaisir avec ton S3 !

Posté(e)
j'ai du lui reffaire un petit rodage,car la belle appartenait à une femme.

MDR ! Un rodage a 80 000 kms...

Posté(e)
MDR ! Un rodage a 80 000 kms...

64123[/snapback]

Cela s'appelle un decrassage bien.gif

Posté(e)

hot.gif salut avant j'ai eu une porsche 911 targa de 1975 qui venait de californie,avec laquelle je me suis fort bien amuser car c'était encore la veille conduite avec un moteur qui ronronait comme on ne les fait plus;il y avait encore cette odeur d'huile de rissin,que je n'ai pas retrouvé dans mes 2 autres porsche,plus récentes,malheureusement j'ai plus de mauvais souvenirs avec ma 993 cabrio et ma 993 look bi turbo,qui m'on été toute les 2 volées,c'est pourquoi j'ai choisi ce petit bijou qu'est la s3,la belle passe partout et est assez puissante,mais vu mes anciennes voitures j'aimerais quand même gonfler ma dernière acquisition,mais avant je voulais être sur que les assurances remboursent en cas de sinistre.

voilà j'espère que j'ai pu répondre à tes questions,àà+ Danie hot.gif l

t avais quoi comme voiture avant? alors c elle t a donné quel effet ta nouvelle voiture? tu l as paye combien?

63971[/snapback]

Posté(e)
Welcome !

- Gagner de chevaux : préparation chez ABT ou MTM.

- Conserver la garantie Audi : idem (en tous cas possible avec ABT).

- Assurances : certains reconnaissent les prépas "officielles" il me semble. Le mieux est de poser la question car de toute façon la prépa doit être déclarée.

Je te souhaite plein de plaisir avec ton S3 !

64008[/snapback]

bonjour, je te remercie pour tes infos et vai me renseigner aussitôt.

à+

Daniel.

Posté(e)

Bonjour, ben oui comme je l'ai dis avant la belle à appartenu à une femme qui devait à mon avis pas dépasser les 3000 tours,donc j'ai poussé petit à petit pour ne pas fatiguer trop vite cette petite,maintenat elle tourne comme une horloge,dans l'attente d'une bonne prépa.

à+ Daniel.