Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Sur ma S3 j'ai le phare droite Xenon qui est de plus en plus rose, le gauche a encore une belle couleur mais j'ai pas envi de garder ce phare :payday: , je vais donc changer les 2 ampoules (je vais les commander sur Ebay).

Je voulais savoir si quelqu'un l'a déja fait et si c'est faisable sans démonter tout le parechoc. Sur S3 Passion il n'y a pas trop de détails, idem sur le forum, j'ai pas trouvé d'info précise.

Je vais faire un tuto aprés, la faut que je commande les ampoules :)

A+ !

Tom-S3

Posté(e)

Salut,

C'est marrant ça, hier j'ai essayé de démonter un feu pour voir comment changer les veilleuses jaunes !

alors j'ai réussi a enlever les 3 vis puis j'ai pu tirer un peu le feu pour dégager le boitier en plastique derriere mais en fait y'a pas beaucoup plus de plaçe on peut changer une ampoule mais faut vraiment avoir du doigté :( En plus sur Evo tu va pas pouvoir dégager le clignotant......

Pour moi la solution la plus confortable reste la dépose du pare choc !

Ou alors aprés faut démonter la batterie ou le reservoir de lave glace, surement moins pratique :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut si tu veu j'ai des ampoule xenon a vendre pour toi et beaucoup moin cher que le neuf :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

et sinon pour les changé pas besoin de tombé le parc choc mais par contre pour tombé le feux oui il enlever le parc choc :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)

MP pour le prix mais sur ebay il y a déja des super prix, je compte en prendre en 6000k (contre 4300 d'origine). La couleur est un peu plus bleutée. :bien:

Merci !

Tom-S3

Posté(e)

MP pour le prix mais sur ebay il y a déja des super prix, je compte en prendre en 6000k (contre 4300 d'origine). La couleur est un peu plus bleutée. :bien:

Merci !

Tom-S3

C'est pas risqué pour les transfos de mettre plus puissant?

J'aimerais bien avoir tes impressions apres changement, car je trouve l'eclairage de ma TT un peu light en code. Quelqu'un connait il la durée de vie d'une lampe xenon, les pertes de luminosité sont elles importantes avec l'usure dans le temps?

merci pour vos réponse.

++

Marc

Posté(e)

Bonjour,

En fait 4300, 6000, 8000 ce n'est pas la puissance mais la couleur de la lumiére émise en Kelvin.

voici de quoi te donner une idée : Photo d'un vendeur Ebay :

Image IPB

Image IPB

D'origine ce sont des 4300 Kelvin.

Tom-S3

Posté(e)

:P

45 euros pièce sur Ebay !

par contre il faut démonter le pare choc pour enlever le phare!

déjà testé pour une amploule !

:bigsmile:

Posté(e)

Plus la main d'oeuvre! Pour les ampoules chez Audi, il parait que c'est hors de prix <_<

Posté(e)

Chez audi, 220 euros piéce pour une ampoule :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

En fait 4300, 6000, 8000 ce n'est pas la puissance mais la couleur de la lumiére émise en Kelvin.

Tom-S3

en fait 4300 , 6000 et 8000 correspondent a la temperature des bruleurs xenon . la quantite de lumiere est elle calculée en lumens .

c'est au niveau de la temperature que je me pose des questions : est ce que le support et l'appareil vont supporter des si fortes temperatures?

Posté(e) (modifié)

en fait 4300 , 6000 et 8000 correspondent a la temperature des bruleurs xenon . la quantite de lumiere est elle calculée en lumens .

c'est au niveau de la temperature que je me pose des questions : est ce que le support et l'appareil vont supporter des si fortes temperatures?

Meuh non !!! c'est la température de la COULEUR pas celle du bruleur !!!!

un petit lien explicatif ;)

Modifié par Nobodythere