Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Torsen c'est notre pote à tous :bigthumbup: (enfin ceux qui ont un vrai quattro :P )

:bigsmile: :bigsmile: d'ailleurs sur la RS4, c'est le cousin du Torsen : le type C :)

Les Freins céramiques ne feront rien, si ce n'est qu'ils joueront sur l'endurance... ;)

Bentley

et par rapport a une S4 V8, sa freine comment?

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ba la RS4 est gratifiée de 1600 kg, a voir avec ta S4 :coucou:

Posté(e)

A la limite vaut mieux mettre du Movit ou autre truc sympa dans le méme genre , c'est surement pas le méme tarif :eldiablo:

Posté(e)

ba la RS4 est gratifiée de 1600 kg, a voir avec ta S4 :coucou:

Poids RS4V8 (berline)

Poids constructeur / contrôlé (kg) 1 650 / 1 732

Poids S4V8 Avant

Poids constructeur / contrôlé (kg) 1 660 / 1 730

;)

Posté(e)

donc finalement c'est le même poids!!!concernant les freins en céramique, tu peux faire 300 000 kms avec, c'est le pied! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: d'ailleurs sur la RS4, c'est le cousin du Torsen : le type C :)

Ah bah il à combien de cousin lui? :blink: y'a déjà cousin Haldex sur les A3/TT

Posté(e)

en fait je crois que l'Haldex c'est une adoption (il a pas le même nom de famille!) :humour: :humour:

:je_sors:

Posté(e)

en fait je crois que l'Haldex c'est une adoption (il a pas le même nom de famille!) :humour: :humour:

:je_sors:

Une "pièce rapportée" en quelque sorte :bigthumbup: Bon, pas le tout mais :sortir1:

Posté(e)

Une "pièce rapportée" en quelque sorte :bigthumbup: Bon, pas le tout mais :sortir1:

:P :bouletrepere: :degage2: :MdrDevil:

mais toujours personne ne m'a répondu : le bouton S permet de libérer l'échapement donc techniquement, la puissance max augmente non? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Alors je te réponds :bigsmile: Non, aucune incidence sur la puissance. Sur la M5, par contre, à l'aide d'un bouton "de puissance", le conducteur peut activer des programmes plus ou moins sportifs, libérant tout ou partie de la cavalerie. Par exemple, à chaque démarrage le programme de puissance P400 "limite" automatiquement la puissance du moteur à 400 ch. Il suffit d'une impulsion sur le bouton pour passer en mode P500 ou bien P500 Sport. Ce programme sport utilise une courbe caractéristique plus progressive quant au diagramme course de l'accélérateur/ouverture des papillons.

Sur la RS4, en appuyant sur la touche S, le siège se resserre autour du conducteur juste histoire de lui faire comprendre qu’il va en avoir pour son argent, accompagné par une sonorité différente (vavavoum :bigsmile: )

La réponse te satisfait ? :bigthumbup:

Modifié par RS678
Posté(e)

Alors je te réponds :bigsmile: Non, aucune incidence sur la puissance. Sur la M5, par contre, à l'aide d'un bouton "de puissance", le conducteur peut activer des programmes plus ou moins sportifs, libérant tout ou partie de la cavalerie. Par exemple, à chaque démarrage le programme de puissance P400 "limite" automatiquement la puissance du moteur à 400 ch. Il suffit d'une impulsion sur le bouton pour passer en mode P500 ou bien P500 Sport. Ce programme sport utilise une courbe caractéristique plus progressive quant au diagramme course de l'accélérateur/ouverture des papillons.

Sur la RS4, en appuyant sur la touche S, le siège se resserre autour du conducteur juste histoire de lui faire comprendre qu’il va en avoir pour son argent, accompagné par une sonorité différente (vavavoum :bigsmile: )

La réponse te satisfait ? :bigthumbup:

oui c'est vrai....

si le mode S ÉTAIT UNE OPTION ! ils n'en vendraient pas beaucoup.....

Posté(e)

Falllait bien renseigner notre ami audidriver :bigsmile: Courage, la tienne approche de jour en jour.

:coucou:

Posté(e)

Falllait bien renseigner notre ami audidriver :bigsmile: Courage, la tienne approche de jour en jour.

:P c'est bizarre j'ai l'impression que l'on se moque de moi ici....non sa doit etre moi :bigsmile:

Posté(e)

:P c'est bizarre j'ai l'impression que l'on se moque de moi ici....non sa doit etre moi :bigsmile:

Absolutely NOT :bigthumbup:

Posté(e)

au fait S4 du 54, je viens de t'intégrer a ma signature, j'espère que ca te plaira... :bigthumbup:

Posté(e)

MP à Sylvain avec le nouveau pseudo que tu désire et c'est reglé :bien:

Posté(e)

trop d'honneur !!!!

;)

:P :bigsmile: :coucou:

pour en revenir à l'essai de cette RS4, quelqu'un avait dit dans le forum qu'il valait mieux éviter de l'acheter suite aux nombreux essais qu'elle avait subit. Mais étant donné la qualité de cette voiture, cela est-il vraiment justifié?

Posté(e)

non cette rs4 du parc presse, vu tout les tests qu'elle a subit, a-t-elle subit plein de dommages et cela vaut-il donc le coup de l'acheter derrière? :( (simple curiosité évidemment :) )

Posté(e)

pas bête, elle finira je pense en voiture de direction

et vendue à un client

en tous cas pas moi !!

et toc !!!

:eldiablo:

Posté(e)

pas bête, elle finira je pense en voiture de direction

et vendue à un client

en tous cas pas moi !!

et toc !!!

:eldiablo:

en même temps, il te l'aurait vendue a toi, sa t'aurait éviter d'attendre deux mois :eldiablo: :casse:

:up1: :humour:

Posté(e)

Pour un prix sensiblement équivalent, mieux vaut attendre la tienne. Tu connais le dicton "plus c'est long, plus c'est bon" :bigsmile:

Posté(e)

de toute facon c'était juste une pointe d'humour car j'aurais fait comme S4 du 54, attendre pour avoir la mienne a moi :)

Posté(e) (modifié)

de toute facon c'était juste une pointe d'humour car j'aurais fait comme S4 du 54, attendre pour avoir la mienne a moi :)

C'est Elle qui t'attend ! (cf ton autre topic "La RS4 berline de Nikolaos SEIZIS" :P ). Et elle est localisée maintenant....

Modifié par RS678
Posté(e)

ca me fait penser à la proposition de mon vendeur -2000€ si je lui laisse pour faire des essais pendant

deux mois.... j'ai pas osé, avec le bol que j'ai !!!

Posté(e)

ca me fait penser à la proposition de mon vendeur -2000€ si je lui laisse pour faire des essais pendant

Il a de l'humour ton vendeur ! Son nom en MP please, pour que j'évite de le rencontrer :P

Posté(e)

Clair!!...Il en a d'autres des comme ça??....ça fait 30 € /jour l'RS4. yen a qui sont vraiment pas génés.

Normalement, c'est -15 a partir du moment ou elle a pas 0kms, soit 12000 roros!

Change d'interlocuteur, c'est l'genre a tappaer une bourre quand elle arrive, pour le fun.....

Posté(e)

:1-heben: sa laisse songeur......

enfin l'important c'est surtout que tu ais la tienne a temps et en bon état! :coucou:

Posté(e)

Non, je te rassure, le remplacement n'est pas encore prévu (tu l'auras en 2007, c'est çà ? Ah alors là, effectivement çà peut se produire :P )