Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai acheté des Bridge RE050A, pas de probleme pour le montage Outside/inside bien indiqué.

Par contre je suis bien conscient que ce sont des pneus asymetriques donc ont peut theoriquement les faire rouler dans un sens ou dans l'autre si je ne me trompe pas.

A ceux qui en ont sur leur voiture:

Y a t il quand meme un sens preferentiel de rotation sur la voiture.

Par exemple en se basant sur la sculpture inerne, doit on aller du centre vers l'exterieur ou de l'exterieur vers le centre en roulant en avant.

Si ce n'est pas clair, j'essaierai de mettre une photo.

@+ :coucou: :coucou:

Modifié par dof22
Posté(e)

Salut,

De toute façon tu n'auras pas le choix, t'auras beau les retourner dans tout les sens si tout tes pneus sont montés outside vers l'extérieur (obligé) tu auras un coté différent de l'autre, c'est la toute la particularité des pneus assymétriques !!! :bigthumbup:

C'est vrai qu'a premiére vue ça fait bizarre mais on s'y fait :bien:

Posté(e)

c'est bizarre ce topic! Suite à la sortite Beajolais, Philippe06 avait vu que j'avais mes pneus coté gauche qui était monté en inside (mauvais coté) sur mes Bridgestone RE050A. Marrant cette coincidence :bien:

Posté(e)

Effectivement en regardant de plus pres en fait on se retrouve avec un cote qui va tourner dans un sens et l'autre dans le sens contraire, ce qui est assez troublant puisque les sculptures ne sont pas droites.

Mais bon c'est le principe du pneu asymetrique mais deroutant quand meme a premiere vue.

Posté(e)

C'est sur que ça fait bizarre mais je peux confirmer que ça accroche grave !!! :eldiablo: :bien:

Posté(e) (modifié)

OK je verrais ca apres le montage sur la voiture ce week end normalement.

Modifié par dof22
Posté(e)

Salut,

Ca alors, les pneus sont montés dans 2 sens différents, j'ai pas fait gaffe sur mes nouvelles jantes avec RE050A, je vais aller voir ça. Ca me trouble mais on va faire confiance à Bridgestone je crois...

a+