Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qui connaît un efface rayure efficace sur du bleu mig (bleu nuit) j’ai tous les produit méguiar il sont super mai même après le strax X il i a encor des rayure je peut passer un efface rayure (genre peinture universel) sur les parti localisé ou il y a les rayure ?

Vous connaissez un bon produit ?

Posté(e)

pour des rayures superficielles de nombreux produits existent mais je ne saurai te conseiller. Si les produits meguiar n'y ont rien fait, je ne vois qu'une solution, repeindre

Posté(e)

attention lorsqu'on applique de l'anti rayure il ne faut pas frotter trop fort car on peut provoquer l'effet inverse au fait il faut etaler le produit sur les rayes pour les recouvrir et on essuye avec un chiffon doux!!

Posté(e)

Avec de la pâte P5 abel auto et de l'efface rayure scratch X meguiars, toute tes rayures superficielle seront enlevée.

Image IPB

Ensuite tu applique le rénovateur de meguiars et de la cire,

résultat impecable,

Posté(e)

ca efface aussi les micro-rayure ? Et oui, j'ai fait le saguoin une fois en retirant des taches de goudron :( On a deja rpassé à la polisseuse chez mon carrossier mais rien a faire ca se voir toujours...

Posté(e)

Voir le auto+ de cette semaine, qui a testé les effaces rayures.

Résultats :

1 - Néo Clean efface rayures

2 - GS 27 efface rayures

3 - Auchan efface rayures

4 - Gold'n efface rayures

5 - Abel Gold efface rayures

6 - Optonix efface rayures

7 - Holts efface rayures

8 - Protech efface rayures

9 - Meguiar's Scratch X (pourtant la référence de FAP... :blink: )

10 - Tech 9

11 - Norauto

12 - Carrefour

Commentaire pour le Meguiar's : "ceci est plutot un lustreur. Corollaire, il n'abime pas la carosserie et lui donne le plus bel éclat. Mais il n'enlève véritablement que les rayures des rouleaux de lavage automatique"

Posté(e)

En fait le scratch X ça enléve les rayures qui ont été faites par les autres effaçes rayures :eldiablo: :bigthumbup:

Testé et approuvé ! j'ai passé un coup de GS27 sur une grosse rayure au bout de quelques frottements je me suis retrouvé avec plein de petites rayures style tourbillon autour de la grosse rayure qui elle était quand méme bien attenuée (vous suivez jusque la.... ? :biere: )

Alors j'ai passé le Scratch X et la presque plus rien ! :bien:

Donc le top c'est les deux, un truc qui arrache et un autre pour la finition :eldiablo:

Posté(e)

Non je ne l'ai pas lavée entre deux, a la limite pour bien faire on peut passer un coup de chiffon humide pour enlever les restes du produit précedent :bien:

Posté(e)

le petit conseil que je peux donner, c'est quand vous voulez enlevez un e rayure sans créer de tourbillon, c'est de mettre un peu d'efface rayure sur un morceau de coton et de remettre en meme temps un peu de polish, cela diminue un peu la force de l'efface rayure et le résultat est impecable :bien:

Posté(e)

En fait le scratch X ça enléve les rayures qui ont été faites par les autres effaçes rayures :eldiablo: :bigthumbup:

Testé et approuvé ! j'ai passé un coup de GS27 sur une grosse rayure au bout de quelques frottements je me suis retrouvé avec plein de petites rayures style tourbillon autour de la grosse rayure qui elle était quand méme bien attenuée (vous suivez jusque la.... ? :biere: )

Alors j'ai passé le Scratch X et la presque plus rien ! :bien:

Donc le top c'est les deux, un truc qui arrache et un autre pour la finition :eldiablo:

exact, et par dessus, un petit coup de cire NXT tech wax... :bien: