Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais, c est pas super comparable mais c est les véhicules qu il veut...

A savoir soit une s8 de 97-98 ou une 850csi (380ch....)...

On se demande , lui et moi si pour une voiture roulant que 50 bornes maxi et le WE + vacances, la s8 et son quattro valait plus le coup qu une 850 csi (V12) un peu plus prestige mais aussi plus complexe en entretien...j aimerai avoir vos avis car moi j ai un pti penchant pour la s8....merci

Posté(e)

le CSI est une série limité, il perdra moins a la revente, c'est certain, par contre l'entretien doit être fait dans le réseau impérativement (et quelle gueule !!!!! :bien: )

La S8 est le choix plus basé sur la raison. Le moteur est connu, le confort royal. La décote sera plus forte par contre...mais le plus gros est passé là :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

les vacances en 850 Csi... mmmhh... Je concois pas bien... Ou alors, tu n'as qu'une carte de credit et une brosse a dent a emmener et tu trouves la femme sur place... :bigsmile:

clairement, la S8 est peut etre + pratique pour ca.

Posté(e)

Certe, la 850, c'est un deux places + deux strapontins pour mettre les valoches ! :bigsmile:

Mais c'est vrai que la 850 est terrible, look d'enfer, plus rare qu'une S8 en plus ;)

Posté(e)

quelle gueule le 850 c est sur mais trop justement...(a mon gout)

le plus gros pb c est la mécanique; V8 super fiable d'un coté puis V12 peut etre plus point mécaniquement (mais quel bruit...)

Posté(e)

moi perso je penche plutot pour la S8 surtout si tu en trouve une en boite manuel (j'ai eus l'occasion dans conduire une et je me suis regaler). C'est vrai que la 850 a une sacré gueule mais je pense pas qu'elle soit aussi fiable que la S8.

Posté(e)

+1 pour la 850 surtout la CSI :bien:

Même si la S8 doit être une voiture magnifique, la 850 est vraiment exclusive et puisque c'est pour un usge occasionnel, peu importe le côté pratique.

Ceci dit je ne suis peut être pas tout à fait objectif, car je roule en S3 et je rêve d'un Z3 coupé M !!! pourtant bien moins rationnel.