Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila maintenant une semaine que je lis tous vos messages un par un :)

J’y trouve plein d'info, de truc, d'astuces et de gens sympa !!! :bien:

donc aujourd’hui je me lance, je vous présente MA TT, elle est entrée dans ma Vie samedi, seulement 400 petits kilomètres parcourus depuis mais mmmmm que du bonheur :)

Je suis normalement motard, roulant tous les jours a moto... mais je sens que maintenant la moto va rester beaucoup plus souvent au garage qu'ailleurs..., une véritable reconversion pour moi :ange:

voici quelques photos pour que vous puissiez comprendre ce que je ressens :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

j'ai déjà plein d'idée en tête pour les petites options a rajouté, mais ça n'est pas l'objet du sujet :P

Posté(e)

Cher collègue de bureau, je suis ravi que tu sois passé du côté obscur des belles voitures : Audi :bigsmile: :bigsmile:

Pour l'avoir vu en vrai, je confirme qu'elle est magnifique :bien: :bien:

Prends beaucoup de plaisir à la conduire, et sois prudent (enfin, étant motard, je pense que tu l'es doublement :) )

Posté(e)

:bien: Y'a pas photo, le noir va vraiement bien a la TT et je trouve qu'en terme de ligne elle se defend bien face a l'avalanche de photos de la TT2.

En tout cas bienvenue Darkxime dans la communaute! Il ne faut pas hesiter a donner plus d'infos sur cette TT (kilometrage, PI change, etc.) et par ailleurs il y a un post dedie a la presentation des TTs.

steph

Posté(e) (modifié)

Sois le bienvenu :)

C'est vrai que le noir lui va bien !

Par contre, j'avoue que j'ai un peu de mal avec les JA 16' de série (j'ai les 17, qui ne font pas non plus l'unanimité :( )

Modifié par Nobodythere
Posté(e)

:bienvenue: et y'a pas a tortiller c'est vraiment en noir qu'elle est la plus belle :malelovies:

Posté(e)

merci pour vos compliments , mais ca n'est que le debut , je compte la chouchouter la rendre encore plus belle :)

sinon pour les info supplémentaires ,

110 000 Km , toute entretenu audi (factures a l'appuie)

la distrib a faire :colere: , les pneu avant a changé

sinon c'est tout bon :bleble:

sauf quelques accesoires qui manquent et que j'aimerais bien rajoutés ... comme l'ODB , le regulateur de vitesse Par exemple ... mais ca a pas l'air evident :dodo:

Quand a la couleur , je ne suis pas le seul a ne jurer que par le noir ;)

Posté(e) (modifié)

bienvenue parmi nous :biere:

Tu as choisi une bien belle TT. Je te souhaite que du bonheur avec.

Moi ca fait 2 semaines que j'ai la mienne et je prend un plaisir fou à la conduire ... et à la montrer à mes proches :bigsmile:

Pour les qques trucs d'entretien que tu dois faire, je suppose que tu as négocier le prix en conséquence. Et puis, c'est sympa de s'occuper un peu de sa voiture.

ps : bonne chance tout de meme pour les innombrables nettoyages qui t'attendent, couleur noire oblige :P

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

:bienvenue:

ça fait plaisir d'acceuillir un petit nouveau ! :bien:

Installer un régulateur de vitesse il n'y a strictement aucun problème, beaucoup l'ont fait (dont moi) et même certains eux-même !

Par contre, côté ODB, je crois que ce n'est pas possible malheureusement.

Posté(e)

:bien: :bien: :bien:

Plus qu'à mettre les jantes 17" de série (6 rayons large) et on sera des clones :bigsmile: :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

:coucou:

Bienvenue parmi nous,et très belle acquisition!!! :bien: :bien: :bien:

Je me tatais de prendre du noir pour le nettoyage mais c'est vrai que c'est encore plus beau!!

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue à toi, et bonne route du côté obscur :bien: :bien:

Posté(e)

Super le TT :bien: , mais un vrai motard ne s'égare jamais longtemps ... :P

Posté(e)

en effet :bigsmile: la moto me manque déja trop , ca va etre une petite ballade cette aprem pour moi :ange:

Posté(e)

Pour moi , la moto au garage :icon22: cause attelle suite gamelle :eldiablo: et la TT garage car on m'a foutu un coup de poiçon dans le flanc d'un pneu :icon31: .

Resultat repos à la maison :colere:

Posté(e)

hé bé ! c'est ta periode malchance on dirait :blink:

bon courage en tout cas ;)