Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je rigole mais y a peu de temps j'ai mis une ligne sur mon kangoo, décatalysée avec deux tube de 70, pas la peine de vous dire niveau son ça chante.

Ca chante tellement bien que j'ai rappelé le fabriquant pour qu'il me fabrique un silencieux plus sérré, donc moins bruyant, je vais y laissé 5 ou 6 chevaux au passage mais 470 ou 475 ça devrait suffir.

Donc si vous voulez entendre une RS4 qui fait un bruit d'avion, grouillez vous ! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hello vieux alors ca y est franck m a dit que t a fait le grand saut t a une prepa de fou qui marche trop fort ce bip bip bip il touche sa bille

heureux pour toi et hesite pas a faire un ptit mp3 pour voir ce que ca donne

ps tu fait quand meme pas autant de bruit que le s4 avant de carlos?

Posté(e)

Non lui c'étais du bruit, moi c'est un son magnifique, sourd en bas, plein au milieu et très très rageur en haut des tour, faut l'entendre pour le croire :malelovies:

Posté(e) (modifié)

lol :vert:

Reste à savoir si ca va tenir dans le temps :P

toucher sa bille est une chose, mais bon ... sur ce genre d'engin je prefere regarder les autres :ange:

Sinon Kris, je te souhaite que ca tienne, bien sur :jap:

autre question, peu etre trop chaud pour que tu sois objectif, mais ...

Crois-tu, qu'en dehors de l'investissement qui doit être conséquent, que ca vaut le coup de bidouiller autant pour avoir que 30 cv de plus par rapport à un MTM ou Abt ??

Sinon, si tu as des toffs, et un MP3, voir même une vidéo MPEG4, fais péter ! :biere:

Troop. :coucou:

Modifié par Troopery
Posté(e)

Comment règle tu le problême du contrôle anti-pollution lors du contrôle technique?

Posté(e)

@krisnetr:

Tu la passer plusieurs fois au banc ? ou du moins deja une fois ?

Et depuis la pose de ta ligne ?

:coucou:

Posté(e)

bon et le camescope que quelqu'un devait te preter ..... :biere:

fait péter la vidéo ou au moins un mp3 :bigsmile:

excellent :bien:

Posté(e)

lol :vert:

Reste à savoir si ca va tenir dans le temps :P

toucher sa bille est une chose, mais bon ... sur ce genre d'engin je prefere regarder les autres :ange:

Sinon Kris, je te souhaite que ca tienne, bien sur :jap:

autre question, peu etre trop chaud pour que tu sois objectif, mais ...

Crois-tu, qu'en dehors de l'investissement qui doit être conséquent, que ca vaut le coup de bidouiller autant pour avoir que 30 cv de plus par rapport à un MTM ou Abt ??

Sinon, si tu as des toffs, et un MP3, voir même une vidéo MPEG4, fais péter ! :biere:

Ne t inquiete pas pour lui c est quelqu un qui touche sa bille et en est pas a sa premiere prepa et est tres tres tres compeent niveau fiabillitee et resultats et pour ses prepas no soucis je connais plusieurs personnes qui roulent avec et qui n on jamais eu aucun probleme j ais meme changer mon boitier qu ietais un abt et qui prennent 1000 euros pour zapper une puce si la c est pas abuser.

ce preparateur n a aucun souci a se faire :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ben moi je te bats je pense... :bigsmile:

J'ai perdu le silencieux sur la Twingo de ma femme le WE dernier...

J'ai un beau bruit de V12 sur la Twing... echapement preque libre... Bon il me manque des chevaux par rapport au RS4 mais c'est le bruit qui compte... :bigthumbup:

Duke.

Posté(e)

Troop ta naiveté est assez marrante a voir, tu crois que MTM a un produit magique qu'il met dans le moteur et qui permet de gagner pleins pleins de cv sans toucher aux pressions de turbo et autre ?

Tu crois aussi que eux seul ont les compétences pour faire des remap ?

Tu crois également que j'ai fais ça au fond d'une cave avec un pote qui travaille chez renault minute ? :bigsmile: :bigsmile:

J'ai moins de pression en pic qu'une prépa mtm si tu veux savoir, mais c'est pas le débat, j'apprécie fred, c'est pas mon intention de cracher sur mtm, surtout ici :jap:

Pour ce qui est du bruit je vais éssayer de faire une petite vidéo si j'ai le temps, je dois croquer de la 996 bi, ça fera l'occase de faire quelques clichés également ;)

Posté(e)

@krisnetr:

Tu la passer plusieurs fois au banc ? ou du moins deja une fois ?

Et depuis la pose de ta ligne ?

Non pas de passage au banc, la puissance est monstrueuse et ça me suffit largement, pas besoin de me masturber sur une jolie feuille qui affichera la puissance ;)

Posté(e)

vite , on attend le "photovideoaudio" reportage: :bien:

Posté(e)

Ne t inquiete pas pour lui c est quelqu un qui touche sa bille et en est pas a sa premiere prepa et est tres tres tres compeent niveau fiabillitee et resultats et pour ses prepas no soucis je connais plusieurs personnes qui roulent avec et qui n on jamais eu aucun probleme j ais meme changer mon boitier qu ietais un abt et qui prennent 1000 euros pour zapper une puce si la c est pas abuser.

ce preparateur n a aucun souci a se faire :bigsmile: :bigsmile:

t'inkiete, j'suis pas sur AP depuis hier ;)

Pour ma part, c'est pas des "on dit", je le connais, et je l'ai pratiqué :jap: et j'ai eu une tres mauvaise experience, donc ... :carre:

Enfin, je sais de quoi je parle ... heureusement qu'il y en a qu'ils sont contents :vert:

Mais vu le prix des pieces detachées sur le RS4, bref ...

Je ne veux pas paul et mickey :coucou:

Troop.

Posté(e)

Je suis assez frileux quand il sagit de confier mon auto dans les mains de quelqun, c'est pour ça que quelqun de compétent a fait les chose correctement et sans trop pousser la mécanique.

Un conseil, ne monte jamais dans la mienne, tu trouverais la RS4 d'origine insipide, ce serai dommage de te gacher ton plaisir :rolleyes:

Posté(e)

Troop ta naiveté est assez marrante a voir, tu crois que MTM a un produit magique qu'il met dans le moteur et qui permet de gagner pleins pleins de cv sans toucher aux pressions de turbo et autre ?

Tu crois aussi que eux seul ont les compétences pour faire des remap ?

...

:coucou: Arretes ?!

j'ai rien dit :P

...

J'ai moins de pression en pic qu'une prépa mtm si tu veux savoir, mais c'est pas le débat, j'apprécie fred, c'est pas mon intention de cracher sur mtm, surtout ici :jap:

Pour ce qui est du bruit je vais éssayer de faire une petite vidéo si j'ai le temps, je dois croquer de la 996 bi, ça fera l'occase de faire quelques clichés également ;)

tu te fais les demandes et les reponses ... :bigsmile:

Non pas de passage au banc, la puissance est monstrueuse et ça me suffit largement, pas besoin de me masturber sur une jolie feuille qui affichera la puissance ;)

ptdr :bigsmile:

mieux faut sur rien du tout, t'as raison, ca s'appel un fanstasme :bigthumbup:

humour hein ...

Serieux, tu ne doit plus etre à 80 eur pour un passage au banc et voir le resultat factuellement, non ?

Mais une fois de plus, chacun voit midi à sa porte ...

Posté(e)

t'inkiete, j'suis pas sur AP depuis hier ;)

Pour ma part, c'est pas des "on dit", je le connais, et je l'ai pratiqué :jap: et j'ai eu une tres mauvaise experience, donc ... :carre:

Enfin, je sais de quoi je parle ... heureusement qu'il y en a qu'ils sont contents :vert:

Mais vu le prix des pieces detachées sur le RS4, bref ...

Je ne veux pas paul et mickey :coucou:

Troop.

Oui peut etre c est comme ca partout et si tu veut moi je peut te presenter un client a moi un vigneron de puligny qui possede une rs6 preparer par le magnifique et tant venerer abt et qui un gros gros souci moteur grace a eux et qui d ailleurs est entrain d entammer une procedure judiciaire apres c est comme partout je ne pense pas que quelqu un qui a une prepa mtm ou autre sur le nombre totale de voiture preparee je ne pense pas qu i ln y a jamais eu 1 ou 2 soucis faut pas me dire que abt mtm ou autre n a jamis eu un soucis comme peut etre il t est arriver ca apres c est le jeux a jouer quand on prepare son vehicule comme cela peut arriver aussi a quelqu un qui achete une voiture neuve et qui ne compte jamais tomber en panne

mais comme tu dit on est pas la pour poler :bien: mickey :bien:

ce que je trouve dommage c est que la censure reigne sur certains forum

Posté(e)

C'est pas une question d'argent, juste que les bancs y en a pas dans le coin et que je me sent pas le besoin d'etre rassuré sur ce qui a été fait sur l'auto, c'est avec plaisir que je t'emmenerai faire un tour dedans pour que tu me donnes objectivement ton avis :jap:

Posté(e)

@ LOLODU21 :

c'est clair ... forcement, Mtm par exemple ne doit plus compter les moteurs cramés :P

mais bon, ils ont les reins solides, ce qui m'ammene à la suite de mon resonnement :

Avec des grosses boites, solvable, je pense que mathématiquement, c'est plus facile de se retourner en cas de pépin, non ?

Mais bon, je pourri le topic de Kris, zollé :coucou:

Troop.

Posté(e)

Ben moi je te bats je pense... :bigsmile:

J'ai perdu le silencieux sur la Twingo de ma femme le WE dernier...

J'ai un beau bruit de V12 sur la Twing... echapement preque libre... Bon il me manque des chevaux par rapport au RS4 mais c'est le bruit qui compte... :bigthumbup:

Duke.

Et qui est le Gentil Préparateur qui a réalisé le travail ? :P :P ..... Si c'est pas indiscret :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

....Ca chante tellement bien que j'ai rappelé le fabriquant pour qu'il me fabrique un silencieux plus sérré, donc moins bruyant....

Mets un Cd en attendant (attention quand même aux graves avec le volume important de bafflage du coffre)

J'ai vu que tu veux "enrhumer" une 996 Turbo. Faut pas s'y fier mais c'est méchant ;)

Posté(e)

Le préparateur c'est O2 :bien:

Euh non je déconne ! :bigsmile:

En fait j'ai un pote qui a un 996 biturbo, j'adore cette auto, ça serait un soulagement psychologique de lui mettre une mine, au rapport poid puissance je suis devant, reste a voir en réel :eldiablo:

Posté(e)

@Troop :Laisse Troop, ça vaut pas le coup... Si Kris est content, tant mieux pour lui après tout...

Mais sinon, oui, tu as raison, on en a deja parlé, au cas ou, il est plus facile de se retourner contre une boite qui a une assise financiere consequente... :bien:

@Kris : Au fait, tu ne l'as pas passée auy Banc ? Donc, tu ne sais pas réellement ce qu'elle sort en puissance et en couple si ? :coucou:

Posté(e)

Le préparateur c'est O2 :bien:

En fait, la question est destinée à Duke ;)

Posté(e)

@Kris : Au fait, tu ne l'as pas passée auy Banc ? Donc, tu ne sais pas réellement ce qu'elle sort en puissance et en couple si ?

C'est une estimation, mais une autre a été passé au banc avec le meme équipement et ça donnait ça a peu de chose près.

Maintenant encore une fois si demain on me dit qu'elle fait 440, c'est pas un concour de quéquette mais uniquement de se faire plaisir. :bien:

Posté(e)

@Troop :Laisse Troop, ça vaut pas le coup... Si Kris est content, tant mieux pour lui après tout...

...

Oui tant mieux ... :bien:

Mais, bon j'ai rien dit ?

je donne mon avis c'est tout ? c'est un forum de discussion non ?! ben voilà ... :coucou:

Bonne nuit !

Troop gentil :)

Posté(e)

C'est une estimation, mais une autre a été passé au banc avec le meme équipement et ça donnait ça a peu de chose près.

Maintenant encore une fois si demain on me dit qu'elle fait 440, c'est pas un concour de quéquette mais uniquement de se faire plaisir. :bien:

C'est pas un concour de quéquette, certe, mais pourquoi veux tu mettre une "mine" à une 996 Turbo ? :coucou: :bigsmile:

Aucun intérêt, c'est pas le même genre de voiture...

Enfin, c'est mon avis, je respecte tes choix ;)

Au fait, c'est quoi comme ligne que tu as mis dessus pour finir ?

PS : on attendle MP3 ! :ange:

Oui tant mieux ... :bien:

Mais, bon j'ai rien dit ?

je donne mon avis c'est tout ? c'est un forum de discussion non ?! ben voilà ... :coucou:

Bonne nuit !

Troop gentil :)

Ah ouais mais non ! C'etait pas agressif Troop ;) :bien:

Je sais bien que tu es gentil ;) :coucou:

Bonne nuit :carre:

Posté(e)

On est tous des gentils ici, en plus des gens de gouts puisqu'on aime les memes autos.

Le coup de la 996 c'est juste histoire d'embeter un pote, rien a voir avec mon envie de prépa, je la trouvait trop sage d'origine, la c'est génial a conduire, c'est tout. :malelovies:

Posté(e)

On est tous des gentils ici, en plus des gens de gouts puisqu'on aime les memes autos.

Le coup de la 996 c'est juste histoire d'embeter un pote, rien a voir avec mon envie de prépa, je la trouvait trop sage d'origine, la c'est génial a conduire, c'est tout. :malelovies:

Ok, je comprends mieux maintenant ;) :bien:

Et bien, bonne bourre ! :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

@krisnetr:

Je penses connaitre ton preparateur, car tu utilises ces mots a lui pour justifier ton choix.

Tu parles dans plein de post de la fougue et de la vivacite de ton rs4, pourtant tu n'a jamais pris le temps de poser tes galettes sur un mais surtout plusieurs bancs pour au moins accorder une valeur a tes sensations.

Sans etre un concours de kekettes, il me semble "normal" d'estimer le travail d'un preparateur par un passage au banc.... mais bon soit.

Posté(e)

Le titre du topic à Krinetr est très clair :)

Il dit avoir le RS4 le plus bruyant du forum , pas le plus puissant ... :bigsmile:

En tout cas de mon expérience personnelle , pour craquer une 996 Turbo il vaut mieux avoir un peu plus de 440 cv sinon c'est pas gagné :P

Enfin ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des passionnés qui tentent d'amélorer les perfs de ces V6 bi turbo :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci enfin un qui a remarqué que j'étais là pour plaisanter sur l'hypersonoritée actuelle de titine, trouvez moi un banc a moins de 100 bornes et j'y vais le week end prochain, ça vous va ? :jap:

De toute façon si elle marche vous direz qu'elle va pas tarder a péter, et si elle marche pas vous direz que c'est mal fait quand meme, je vous connait les loulous de mauvaise fois, lol !!!

Modifié par krisnetr
Posté(e)

Ca change rien au fait qu'on veut entendre le bruit de camion de ton RS4 :bigsmile:

Posté(e)

Merci enfin un qui a remarqué que j'étais là pour plaisanter sur l'hypersonoritée actuelle de titine, trouvez moi un banc a moins de 100 bornes et j'y vais le week end prochain, ça vous va ? :jap:

De toute façon si elle marche vous direz qu'elle va pas tarder a péter, et si elle marche pas vous direz que c'est mal fait quand meme, je vous connait les loulous de mauvaise fois, lol !!!

bah l'essentielle est que tu te fasses plaisir :bien:

après que tu es la plus bruyante, qu'elle fasse 440, 460 ou 480ch franchement c'est pas le principal :bigthumbup:

enjoy your car :eldiablo:

Posté(e)

bah l'essentielle est que tu te fasses plaisir :bien:

après que tu es la plus bruyante, qu'elle fasse 440, 460 ou 480ch franchement c'est pas le principal :bigthumbup:

enjoy your car :eldiablo:

.... et puis tu as fait çà pour TE faire plaisir et pas aux autres hein ? Profites alors :)

Posté(e)

Si ca peut aider dans le debat, il y a 2 semaines sur le higway local j'arrive a la hauteur d'une m5 V10, lui a ma gauche, ensuite il passe derriere moi puis se met a ma droite et me regarde.

Ok, on passe la 3, rien devant, 110-120 Kmh et env 3000 tours, 3 coups de klaxon et c'est parti ...

Il a du avoir tt le tps de jouer avec sa playstation pour passer en S6 DSC off.

Il me met 4-5 voitures environ et ca se stabilise puis mon regulateur personnel de vitesse me somme, m'injonctionne, me menace d'arreter tout de suite .... :blink:

Alors gentiment je leve le pied, lui ralentie, je lui montre mon regulateur avec un air de depit, on se salut et c'est fini.

De ce que j'ai entendu, l'allonge de la M5 est impressionante ce qui veut dire que je ne l'aurai probablement pas rattrape (et ici au moins 2 M5 ont sorti 520-530 Ch au ban stock).

Voila pour la petite histoire.

Posté(e)

bonjour

sans citer le preparateur, peux tu detailler la prepa en plus de la reprog?

ligne, catas?, echangeurs?

J'ai une ligne catas sport sans intermadiaire, le bruit est sympa aussi... par contre je vais remettre un intermediaire car c'est intenable entre 2 et 3000 tours (resonnance) donc sur nationale...

Posté(e)

Voila pour la petite histoire.

.... Pour continuer, tu veux pas essayer avec ma 993TT Evo (331Kw = 449,8ch et 60Mkg) ? C'est une hystérique :bigthumbup: