Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j 'ai la possibilité d'acquérir une Audi A4 Avant B5 Phase de 1999.

Sa motorisation est Essence 1.8T, 153 000 KM.

Le conducteur a fait bcp d autoroute, pas d'accidents.

Pour le modele, je sais qu il y a la clim automatique, siege en cuir tout electrique, chassis sport, chargeur 6 CD, ordinateur de bord, ..

le prix de vente est de 5000 Euros

Merci de me laisser vos commentaires pour savoir si le prix est justifié ou si cela est une bonne affaire.

De plus, je souhaiterais savoir quels sont les problemes pouvant intervenir a partir de ce kilometrage sur ce modele.

Je suis egalement friand de toutes aurtes informations complementaires.

Merci d avance

Posté(e)

Il faut voir l'auto, mais ce tarif est carrément très bas...

Si l'ato est nickell avec un carnet d'entretien et tout et tout..; Fonce...

Posté(e)

Bonne voiture, bon prix ... Photos ?

Posté(e) (modifié)

Salut !!!

pour infos j'ai payé la mienne 5200€ il y a 15 jours !!!

C'est une 1.8T Avant pack luxe de 1997,c'est une première main.

Elle a 118000 kms,le carnet Audi a jour,la clim auto,le chassis sport,les 4 vitres electriques,la 5eme jantes alu,le volant cuir,le pommeau cuir,les retroviseur electrique dégivrant,l'ordinateur de bord,ect......

Je te conseille si tu a le carnet de verifier deja si l'entretien a été suivi.

Ensuite la distribution a du etre faite a 120000 kms,si la pompe a eau a été faite aussi c'est un plus !! <_<

A regarder aussi du coté rotule et train avant qui peut prendre du jeu a la longue si justement les rotules n'ont pas été changé !!

C'est un moteur silencieux,sans bruit mecanique,donc les clic clic au niveau des poussoirs hydrolique sont a proscrire !! <_< (en gros pas de bruit mecanique).

Les rapport doivent passer sans acroché,a 150000 kms l'embrayage a du etre fait,si ce n'est pas le cas, bien vérifié son fonctionnement,maintenant si c'est une voiture qui a fait essencielement de l'autoroute il est tout a fait possible qu'il soit d'origine.

Le prix est tout a fait correct la cote marché est beaucoup plus haute,mais si ce n'est pas un TDI sa n'interresse plus personne (merci pour nous !! :bien: )

De nos jours si tu ne roule pas en mazout tu est pratiquement un extra terrestre !! :bigsmile:

En tout cas c'est un moteur qui a fait ses preuves depuis bien lomgtemps,enfin le bloc car il a pas mal evolué depuis !!! :)

mais c'est une voiture sans ennuis si l'entretien minimum a été fait !!

Maintenant pour le turbo c'est assez difficile a voir,il faudrait pouvoir vérifié le jeu de l'arbre,mais bon !!

De toute façon elle ne doit pas fumé ni en charge ni en deccelération.

Ensuite bien sur verifié le fonctionnement general de la voiture,et aussi,la clim,les vitres electrique ect ....

Voila mais le prix est tres resonable,j'en ai vu des bien plus chère avec bien plus de kilomètre,mais bon ll y a des reveurs partout !!!

pour infos la cote marché est de 8000€ +/- 500 €

C'est une cote marché qui reflete le prix auquelle est se vende ou qu'elle sont proposées,la cote Argus est totalement differente mais aucun particulier n'en tiens compte car nos voitures meme 2ans apres ne vaudrait plus grand choses !!!

Je pense que si l'entretien a été suivi,et est a jour,avec carnet ou facture,je trouve cela plutot une excellente affaire !!

dans tout les cas c'est une excellente voiture agréable et tres coupleuse,ne pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas une sportive,le turbo est plutot axé reprise et couple a bas regime,sa n'a absolument rien a voir avec une version A3 1.8T 180 cv !!

Voila bon choix !!

Modifié par fabfue
Posté(e)

Merci pour ces excellents conseils....

Apres infos, le modele exact est une Audi a4 avant 1.8T PAck Plus modele 99

Il y a en plus les options suivantes : C14 WM4 1BE 6RA

Je sais qu il a du changer pas mal de chose ces derniers temps, et le dernier service a ete fait en aout 2005.

A ce sujet, quel est le prix en moyenne des services ? faut il le s realiser exclusivement chez audi ?

Quels pneus monter dessus...

merci ... ;-)

Posté(e)

PS: suis aussi preneur d un catalogue ou fiche techniaue de ce modele..car j ai trouve aue la version importe aux US ou est stipule que tous les avant sont en quattro...

http://www.audiworld.com/model/index.html

mirci ;-)

Salut !!

Tu a mal lu la doc,il ya FWD (front weel drive) en francais roue avant motrice ou les quattro !! <_<

Donc toute les avant au us ne sont pas Quattro !! :)

Posté(e)

:-( faudrait que je me remette à l'anglais..

Moi je vais essayer le petit bijou endredi , il me tarde...

en attendant, il y a une semaine j ai demande confirmation a un gars pour son annonce...

JE vous laisse le lien... mais une a4 de 09/2003 56000km avec comme optiosn :toutes toutes...

11000CHF = 5500 EUros

Le gars m a repondu aujourd hui disant pas d accident, superbe maintenance....

Moi je touve cela extremement louche... voir limite case prison du monopoly ... :-)

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.a...winactive=true#

Posté(e)

Salut !!!

Pour le lien de l'annonce que tu viens de mettre,tu peut oublier de suite !!! <_<

C'est un systeme qui est assez connu,et tres repandu en ce moment !!!

Sans rentré dans les details,il demande toujours un acompte,pas élevé pour bloqué la voiture,mais le probleme est qu'il la vendent a une centaine de personne !! <_<

Et aussi d'autres facon de faire....................................

Enfin de toute facon une A4 de 2003 avec 56000 kms,a 5000€,tu peut sentir l'escroquerie a plein nez !!

Mais si il le font de plus en plus c'est que sa marche !!! <_<

Posté(e)

Pour info 11'000 CHF ne font pas 5'500 € mais environ 7'000 € !! :exclamation:

Un site sympa pour faire vos conversions : Oanda.com

Mais de là à dire que c'est qd même une affaire, je ne m'y risquerai pas, en lisant le post de fabfue .. <_<

Posté(e)

ou i en effet 11 000 chf = 7333 euros...

mais bon as tous les cas, il est clair que ca sent l arnaque car de plus il faut la dedouaner..

imaginez moi avec une voiture a la douane qui fait environ 15-20000euros...et une facture ds es mains de 7333 meuros..prison durect lol

Posté(e)

Donc apres essais...

la voiture est de debut 2000 et non pas 98.

une rotule a ete change dernierement, embrayage d origine, 153000 kms.

PAs eu de bruit suspect..pas de traces d huile, direction impecable, le moteur tourne comme une horloge.

C est bien un pack plus avec phare xenonm regul de vitesse, sieges electriaues, chargeur cd..etc...

Tous les services ont ete faits chez audi car voiture de societe, donc je n ai pas demande le carnet d entretien masis ce sont des amis donc confiance.

livre avec 4 pneus neufs ete + 4 pneus hiver 1an sur jante tole + barres de toit

Selon vous.... y a t il des choses a bien re regarder..sur mes depenses avenir.. ou defauts constatés sur les audi a partir de ce kilometrage....

Merci par avance...

PS: les photos arriveront.... :-)

Posté(e)

Salut !!

A part la distribution qui je pense a été faite a ce kilometrage,c'est une voiture sans histoire !!!

tu peux regardé les disque de frein,l'etat du silencieux,enfin toute les pieces d'usure,car forcement si cet a faire ton budget va en prendre un coup !! :bigsmile: