Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens chercher de l'aide,depuis ce matin mon Audi ne demarre plus,en mettant le contact ,les temoins s allument bien (quoiqu un peu faible),on entend un cliquetis rapide et réguliers (comme un bruit de warning)

mais le moteur ne se lance pas , avant d appeller la dépanneuse si vous aviez une idée...Merci et bonne soirée.

Posté(e)

Je crois que tu va avoir droit au remplacement de la batterie !

Déjà, les voyants un peu faibles et en plus le cliquetis qui pourrait correspondre au bruit du solénoïde du démarreur qui se colle et se décolle rapidement car il n'a pas assez de courant pour faire tourner le moteur.

Quel âge a ta batterie ? Elle est encore d'origine ?

Posté(e)

Je crois que tu va avoir droit au remplacement de la batterie !

Déjà, les voyants un peu faibles et en plus le cliquetis qui pourrait correspondre au bruit du solénoïde du démarreur qui se colle et se décolle rapidement car il n'a pas assez de courant pour faire tourner le moteur.

Quel âge a ta batterie ? Elle est encore d'origine ?

+1 :bien:

C'est bien le bruit du solénoide que tu entend,batterie HS,ou il y a un bon moment que tu n'a pas prit ton A3 !! <_<

Entierement d'accord a PIO,bref ce n'est qu'une batterie, mieux vaut ça qu'un probleme mecanique !! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour PIO et fabfue.

Merci pour vos idées , la batterie date d un an et j utilise ma voiture 1.8 T 150 tous les jours.J ai parcouru ce forum et suis tombé sur divers solution (relais 109,...)mais je n ai pas pensé betement a la batterie.Je vais donc commencer par tester ca,mais ce qui m inquète c est qu apres ces bruits suspects au lancement

du moteur j ai un "CLAC" pas de toussotement ,...Mais pourquoi pas la batterie en court circuit...

Je vous tiens au courant :jap:

Posté(e)

Le descriptif de la panne ressemble en effet beaucoup à un problème de batterie.

Elle doit être sous garantie alors dans ce cas là, pas de panique il faut la ramener....pour se la faire remplacer :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut !!

Autre solution pour etre sur, faire venir un pote ou autre avec des cables,si elle demare au quart de tour,tu n'auras plus a chercher !! :)

A verifier aussi,si tu n'a pas une conso de jus qui pourrais vider ta batterie,genre alarme auto alimenté,les accus en cours circuit sa peut allé tres vite (assez rare mais deja vu).

Pour le relais effectivement il peut etre fautif lui aussi !! <_<

C'est tout a fait normal que tu n'est qu'un clac, quand tu tourne la clé de contact le demarreur n'est pas entrainé donc ton moteur non plus ,donc pas de toussotement !!

Donc deja, coup de cable,si elle ne part pas voir le relais !!

Bon courage tiens nous courant (c'est le cas de le dire) !!

@+ tard !!

Modifié par fabfue