Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Enfin elle est arrivée conforme à mes espoirs

premier pas dans le diesel certes mais c'est sympa

Options : phares directionnels - bi xenon - GPS europe - sièges mémoires - store arrière électrique

et plein de boutons à découvrir :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Majestueuse voiture :malelovies: :malelovies: Toute grise, j'adore :bien: :bien: à part ce p'tit "D" qui traine sur la malle du coffre :bigsmile: :bigsmile:

Quand aux multiples boutons à découvrir, ça fait partie du plaisir :ange: :ange:

Belle Voiture :jap: :jap:

Posté(e)

Egalement option radar avant (bouton à coté du bouton de store électrique). :bien:

Posté(e)

ce bleu nordique, je ne m'en lasse pas :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ah la vache, j'en peux plus moi maintenant. Encore environ deu xmois à attendre...

C'est bien une finition Ambition Luxe que tu as pris ?

Je vois que la clim confort plus est là (suite à notre discuss avec billeuz). Tu peux me confirmer que tu as bien l'ODB couleur (Partie centrale du Porte Instrument) ? Car sur l'Ambition Luxe que j'avais essayé l'ODB est rouge alors que sur les docs, il est marqué couleur !

Bref, bien joli voiture. Et je confirme le bleu nordique est sympa. Mais moi, je resterai dans le gris.

Posté(e)

Je ne peux que confirmer que le bleu nordique est une superbe couleur... :bigthumbup:

Par contre je vais quand même me permettre 2 petites remarques : les jantes ne me plaisent pas trop car reprises de l'ancien modèle ( c'est peut-être parce que je les avais sur mon ex A6....) et l'absence de sièges chauffants ( c'est peut-être parce que j'habite en Alsace et que l'hiver dure 6mois.....)

Posté(e)

A priori le SIC est en couleur:

Voici sur le site audi.fr configurateur A6 ce que l'on peut lire:

Intérieur

- Climatisation automatique confort plus

- Pack rangements

- Rétroviseur intérieur automatique

- Système d'information écran couleur

- Applications ronce de noyer brun

- Tapis additionnels arrière

:coucou:

Posté(e)

Je ne peux que confirmer que le bleu nordique est une superbe couleur... :bigthumbup:

Par contre je vais quand même me permettre 2 petites remarques : les jantes ne me plaisent pas trop car reprises de l'ancien modèle.

J'ai pris moi aussi les mêmes jantes car je les trouve beaucoup plus sympa que les jantes de série sur ambition luxe. Elles sont pleines de batons et trop brillantes à mon gout en leur centre. Mais bon les gouts et les couleurs :)

Posté(e)

Moi j'ai trouvé trop fort le système d'accompagnement piétons : Quand on sort de la voiture, les Antibrouillards s'allument quelques secondes pour voir où on marche. Terrible gadget :bien:

Et puis les jantes sont très bien :) :) comment pourrais-je dire le contraire :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai trouvé trop fort le système d'accompagnement piétons : Quand on sort de la voiture, les Antibrouillards s'allument quelques secondes pour voir où on marche. Terrible gadget :bien:

C'est vrai qu'au niveau de l'éclairage c'est sympa, l'allumage des feux antibrouillards + feux AR et éclaireurs de plaques est en plus paramétrable via le MMI ( durée....) et il y a également des petites loupiotes sous les rétros en guise d'éclairage d'approche, en plus de celles se trouvant dans les portières...

Posté(e)

Elle est superbe, j'adore l'intérieur :bien:

Posté(e)

Superbe A6. Meme si je vois beaucoup cette couleur sur ce forum, je n' en ai jamais vu en vrai. Bel assemblage et surtout:

"BOnne route en audi!"

Posté(e)

Ah la vache, j'en peux plus moi maintenant. Encore environ deu xmois à attendre...

J'ai raté un épisode :blink: :blink: ??

Tu quittes l'A4 pour l'A6??

Félicitations :bien: !!

Par contre il est vachement long le délai :blink: !!

Gasy

Posté(e)

J'ai hâte de la voir au rassemblement de Vincennes ! ;)

Elle est vraiment superbe :bien:

Posté(e)

Félicitations !!!!

Petite A4 s'est transformée en magnifique A6 !!! :hot:

Papa et fiston sont à égalité de gabarit maintenant !!! une A6 chacun !!!

A vous deux, ça fait

165 +225 = 390 Ch

2.4 + 3.0 = 5.4L de cylindrée

6 + 6 =12 cylindres

Sympa :ap: :ap: :ap: :ap:

A bientôt :coucou:

Posté(e)

Et oui Krambitum :bien:

Si on pouvait associer les 2 voiture, on aurait quelque chose de démentiel :bigsmile: :bigsmile:

Mais bon, elle ferait aussi presque 10 mètre de long :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai raté un épisode :blink: :blink: ??

Tu quittes l'A4 pour l'A6??

Félicitations :bien: !!

Par contre il est vachement long le délai :blink: !!

@Gasy :coucou: : Et oui, il y a en ce moment environ 14 semaines de délai pour une A6 neuve. En fait, cela s'est déroulé en 2 étapes :

- Essai d'une A6 Ambition Luxe (Essai A6)

- Commande d'une A6 Ambition Luxe (deux semaines après seulement) (Topic de la cmd)

Posté(e)

Et oui c'est long.... Baloo92 a commandé leur A6 fin décembre pour une livraison 2ème quinzaine de mars. Soit 3 mois...

Dûr dûr...

Posté(e)

Tant que j'y suis, une petite question, est ce que la voiture a l'IsoFix à l'arrière ?

Car en théorie, une loi est passée obligeant tous les constructeurs à fournir des véhicules neufs avec au moins un siège équipé IsoFix (Je sais pas si le decret d'application est passé lui en revanche).

Posté(e)

Je dirai à 95 % oui. L'isofix est de série. Par contre je laisserai Baloo92 te répondre à 100% :bigsmile:

Il est un peu pris par le temps en ce moment, mais pas d'inquiétude, il va arriver pour répondre très bientôt :) :)

Posté(e)

Tant que j'y suis, une petite question, est ce que la voiture a l'IsoFix à l'arrière ?

Car en théorie, une loi est passée obligeant tous les constructeurs à fournir des véhicules neufs avec au moins un siège équipé IsoFix (Je sais pas si le decret d'application est passé lui en revanche).

Sur le configurateur Audi.fr:

Option à 120 Euros.

Fixation pour siège enfant ISOFIX

Fixation pour siège enfant ISOFIX avec interrupteur de désactivation de l'airbag du passager avant.

120,00

Posté(e)

@billeuz: Je connais cette option, mais ça c'est pour un montage IsoFix sur le siège passager avant. Moi je voulais savoir pour l'IsoFix arrière.

Posté(e)

Ce doit être de série à l'arrière. Ca l'est sur une SBK... :coucou:

Posté(e)

@billeuz: Je connais cette option, mais ça c'est pour un montage IsoFix sur le siège passager avant. Moi je voulais savoir pour l'IsoFix arrière.

Je viens de regarder dans la doc papier (page 43)

C'est un équiepement de série (non grisé).

IL est indiqué:

Fixations pour sièges enfants ISOFIX à l'arrière

Supports pour fixation de sièges enfants ISOFIX aux places extérieures arrières.

Posté(e)

Je crois que Billeuz est comme moi :bigsmile: il doit posséder tous les manuels de tous les modèles Audi :bigthumbup:

Pas vrai Billeuz ? <_<

Par contre j'aimerai bien voir la prochaine fois que je vois mes parents, le système des phares directionnels :)

Posté(e)

Je crois que Billeuz est comme moi :bigsmile: il doit posséder tous les manuels de tous les modèles Audi :bigthumbup:

Pas vrai Billeuz ? <_<

Par contre j'aimerai bien voir la prochaine fois que je vois mes parents, le système des phares directionnels :)

Exact. Doc pour A3,A4,A6,A8 ,TT. :coucou:

Posté(e)

Ah, par contre, j'ai aussi tous les modèles des années 80 et début des années 90. De temps en temps, à regarder, c'est plaisant de voir ce qu'il y avait à l'époque... :rolleyes:

Sinon, je vois baloo92 ce WE. Faut que je regarde de plus près ces fameux feux qui tournent :bigsmile:

Posté(e)

Au moment de la commande en décembre c'était encore une option que j'ai prise - Aujourd'hui il me semble que c'est devenu une obligation :coucou:

B)

C'est bien une finition Ambition Luxe que tu as pris ?

Je vois que la clim confort plus est là (suite à notre discuss avec billeuz). Tu peux me confirmer que tu as bien l'ODB couleur (Partie centrale du Porte Instrument) ? Car sur l'Ambition Luxe que j'avais essayé l'ODB est rouge alors que sur les docs, il est marqué couleur !

Bref, bien joli voiture. Et je confirme le bleu nordique est sympa. Mais moi, je resterai dans le gris.

Oui l'ordinateur de bord est couleur et c'est vrai que la nuit cela fait un peu tableau de bord aviation donc très sympa

Je suis d'accord avec toi sur le gris mais la précédente A4 étant gris dauphinon a voulu modifier un peu B)

:bigthumbup: merci à vous tous pour vos symptathiques messages

nous sommes contents de notre choix et c'est vrai que l'achat d'une nouvelle voiture AUDI est toujours agréable.

Nous devrions être à Vincennes pour le 1er RDV de Mai

Bonnes pâques à tous et bonne route :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Baloo92, on t'a loupé à ce rdv de Vincennes le WE dernier :( . J'espère qu'en juin, tu n'écouteras pas trop la météo, et que tu seras là :) :coucou:

Posté(e)

:hot: BAH OUI mais la grenouille avait perdu la tête - de plus je n'avais pas eu le temps de la laver

(la voiture pas la grenouille)

Donc RDV en Juin zavec le soleil

:bleble: NA

Baloo 92

Posté(e)

:bien: Très belle :bien:

Si je choisi une familiale se serai celle-ci :bien: MAGNIFIQUE !!!!!

Posté(e)

Et ben vous savez quoi, je suis sur le C... :blink:

Baloo92 a démarré son A6 TDI dans mon parking. J'étais à côté de la voiture. Et le bruit dans un parking est très amplifié. Même le meilleur moteur essence à un bruit moins convaincant dans un parking.

Et ben là, entant que connaisseur, j'au su que c'était un diesel, mais par contre, pas ce bruit caractéristique d'un diesel... et simple feulement... très neutre. Pas de clac clac clac... :blink:

Bravo Audi pour ce silence :bien:

Mais je te rassure baloo92, je n'achèterai quand même pas ton A6 quand tu la revenderas... même si elle est très belle et que je suis agréablement surpris :malelovies:

Posté(e)

Pour l'avoir vu ce matin, cette A6 est vraiment MAGNIFIQUE :bien: , en Gris coquillage.

Félicitations pour cette belle voiture :) .

Gasy