Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

En ce qui concerne le traffic, j'ai peur qu'à ces dates il soit dense de partout ! D'où le petit tour dans les bauges ! d'ailleurs modifiable à souhait, j'ai mis la Féclaz mais c'est au choix ! pt_spirou devrait rapidement recevoir la doc. C'est vrai qu'aix risque un peu de peuple mais les parking près du lac sont grands, j'ai vérifié au passage s'il n'y avait pas de manifestation particulière sur ce parcours et à part une petite foire dans un village vers Chindrieux il me semble (à distance c'est pas évident !) qu'il n'y ai rien de particulier.

IL y avait aussi le point de vue de l'abbaye de Hautecombe mais je crois qu'on doit pouvoir y mettre 3 voitures et demi !

Je reste à dispo si vous avez besoin !!!

:bien: :coucou:

:coucou: effectivement le traffic risque d'être dense de partout, cependant, plus on va dans des coins reculés, moins nous y serons soumis. c'est pour cette raison (entre autre) que je proposais des cols au fin fond de la Maurienne (py c'est là que je connais le mieux en fait :P )

Il faudrait qu'on puisse se rencontrer pour pouvoir définir à plusieurs (qui connaissent la région) d'un itinéraire!

alors je propose un apéro sur lyon (si cela vous convient) chez moi (pour accès au net) afin d'avancer sur ce projet :biere:

qu'en pensez-vous ? ;)

Modifié par Raf73
  • Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

alors je propose un apéro sur lyon (si cela vous convient) chez moi (pour accès au net) afin d'avancer sur ce projet

Tu ne peux pas venir au rassemblement du premier dimanche du mois de Juin. Tu y verras sans doute pt_spirou notre super-GO :coucou:

Posté(e)

Bine je vois que cela prend son cour... de bonne idées de parcours...

Perso comme FreeMan, je connais pas bien la région... donc je laisse au Savoyard le choix qui je suis sur sera des plus judicieux... Mais je me tiens a dispo pour repérage qui sera des plus nécessaire.

:exclamation: les délais sont courts - le 26 JUIN approche a grand pas <_<

Posté(e)

Tu ne peux pas venir au rassemblement du premier dimanche du mois de Juin. Tu y verras sans doute pt_spirou notre super-GO :coucou:

Si certainement! mais ma proposition était dans le but d'avoir accès au net pour faciliter les recherches!!

j'ai lancé cette proposition à tout hasard habitant à lyon et facile d'accès pour ceux qui viennent de l'extérieur

je ne veux en aucun cas spoiler le rassemblement de la RAT auquel j'ai déjà participé...

Posté(e)

:coucou: effectivement le traffic risque d'être dense de partout, cependant, plus on va dans des coins reculés, moins nous y serons soumis. c'est pour cette raison (entre autre) que je proposais des cols au fin fond de la Maurienne (py c'est là que je connais le mieux en fait :P )

Il faudrait qu'on puisse se rencontrer pour pouvoir définir à plusieurs (qui connaissent la région) d'un itinéraire!

alors je propose un apéro sur lyon (si cela vous convient) chez moi (pour accès au net) afin d'avancer sur ce projet :biere:

qu'en pensez-vous ? ;)

Ca va être un peu loin pour l'apéro depuis Nice j'ai fait envoyer de la doc de l'office du tourisme à pt_spirou. Ton p'tit tour en Maurienne était bien sympa et les Bauges peuvent faire office de grands espaces à belles vues à distance respectable !!!

:bien:

Posté(e)

Ca va être un peu loin pour l'apéro depuis Nice j'ai fait envoyer de la doc de l'office du tourisme à pt_spirou. Ton p'tit tour en Maurienne était bien sympa et les Bauges peuvent faire office de grands espaces à belles vues à distance respectable !!!

:P :P :P oh, c'est quoi, à peine 5 heures non? :bigsmile:

Bon c'est vrai, j'avoue que c'est un p'tit peu trop loin pour un apéro!

je ne connais pas les bauges, c'est ou ? :unsure:

je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faille trouver un parcours à distance respectable!

Posté(e)

+1 avec cecile un peut lon aussi pour l apéro :bigsmile:

Posté(e)

Ouh MAIS ça ne PARLE que D'APERO ICI...

BOn sinon le PARCOURS à l'air d'être SUPER... Vivement cette sortie :bien:

On Organise QUAND le repérage ???

Qui peut être DISPO et si OUI quelle Dates ???

:bigthumbup:

Posté(e)

bah, je viens de voir que j'étais pas dans la liste des personnes qui viennent, il me semblait avoir dit que je venais :blink:

bon en tout cas je serais la, sauf imprevu, en S3 ou en polo :bigthumbup:

Tu es dans la liste :bien:

Posté(e)

:bien: Super! merci Cécile! c'est top, j'aprouve à 2000%

Bon ben oubliez ma proposition :icon_cry:

Par contre comptez toujours sur moi pour l'organisation!!! :coucou:

Posté(e)

:( pas triste toi ! Il est terrible ton tour (départ d'en bas, ça nous fera moins loin !!!) et ma contribution s'arrête là ! à vous la joie de dégoter des supers points de vues et les haltes "dégustatives" !!! :hot: :bien:

:coucou:

Posté(e)

Je plaisante, je ne suis pas triste, mais c'est vrai que mon tour est assez excentré et que le coin que tu proposes offre des vues magnifiques, des routes sympas et la possibilité de faires des haltes dégustatives!

par contre même si je suis de savoie je ne connais pas suffisamment ce coin pour pouvoir proposer des points de vues ou des caves, fromageries, etc... donc nous attendons avec impatience ceux qui habitent dans les alentours... :coucou:

Posté(e)

Les amis savoyards et voisins vont se faire un plaisir de faire des reco !!! :bien:

Posté(e)

Ca c'est sur!!! et j'espère bien y participer, nonmé! :carre:

Posté(e)

Ben y'a pas que moi quand même!!!! allez nous avons besoin de vous :coucou: :coucou:

Posté(e)

:exclamation: :exclamation: :exclamation:

Je rappels ... que pour l'ORGANISATION de SORTIES... Surtout quand elles sont "OFFICIEL CLUB" - Qu'il faut que ce soit IMPERATIVEMENT des MEMBRES Cotisants QUI participent à l'ORGANISATION... Il est évident qu'on apprécie l'aide et la bonne volonté de TOUS, mais toujours ENCADRE d'un MEMBRE CLUB.

:exclamation: :exclamation: :exclamation:

Posté(e)

Ola!!! :blink: pas d'énervement Champs, je le sais et je compte bien être membre d'ici là.

ce n'est pas la première sortie à laquelle je participe, hein! cool... :coucou:

Posté(e)

Bon on reprend !!!

Ambiance au top et prospectus en main !!! :bien: :bien:

Posté(e)

Mais oui mais oui, tjs top!!! :P

je pensais justement à qqc, est-ce qu'une halte artistique pourrais être au programme ?

Si oui, je peux voir avec cet artiste : Di Credico

Posté(e)

pour faire un point sur lyon pour organiser cette sortie, il n'y a pas de problème. On peux s'organiser ca.

j'attend les procepectus, pour le moment, je n'ai pas encore été relevé le courrier, mais des que j'ai les papier, je vous fais signe.

Pour le parcours, on va en discuter en commiter et prendre une decision rapidement

pour les haltes degustative, je vais aller me renseigner sur les sites des offices du tourisme et on verra ce que ca donnera.

Posté(e)

Ben voilou !

tu ne devrais pas tarder de tout recevoir !

Par contre je peux proposer

HOTEL DU PORT

553 bd du Lac 73370 Bourget du Lac

Maison Gaiffier-Henry

Au bord du lac

Terrasse et salle climatisée

un resto au Bourget du Lac, que je connais et où on peut faire une halte.

A votre disposition s'il faut discuter avec la patronne !!! :coucou:

Posté(e)

pour faire un point sur lyon pour organiser cette sortie, il n'y a pas de problème. On peux s'organiser ca.

j'attend les procepectus, pour le moment, je n'ai pas encore été relevé le courrier, mais des que j'ai les papier, je vous fais signe.

Pour le parcours, on va en discuter en commiter et prendre une decision rapidement

pour les haltes degustative, je vais aller me renseigner sur les sites des offices du tourisme et on verra ce que ca donnera.

Ok tiens nous au courant dès que tu peux! :coucou:

Bonne journée à tous :sunshine:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca nous aurait franchement plu, mais le 25 est précisément le dernier jour d'une semaine de vacance !

Dommage..... Mais sûrement à plus !

Posté(e)

Je vais peut-être venir avec ma :fille: :hot: . En fait la sortie n'est que le dimanche, ou le samedi aussi avec hotel? On attend encore un peu pour se décider, car comme elle est enceinte, on va voire si les nausée ne réaparaissent pas. Auquel cas, je suis en train de négocier pour venir tout seul :rolleyes: .

Posté(e)

@ Pt Spirou a cette date je suis pris par le repas de l'association auquel je suis adhérent :( donc je ne peux pas participer a cette sortie là :( :(

Bonne sortie a vous :coucou: et faites nous de belles photos

FRED

Posté(e)

bon ca y est, j'ai recu la documentation.

On va discuter de tout cela avec le comité du RAT ce Week end, et je vous tiens au courant.

on va en profiter d'etre proche pour voir un peu ce que l'on peut faire.

mais les pistes fournies par Cécile m'ont l'air tres interressantes :hot:

Si vous avez des contact pour des resto ou autres, merci de les communiquer pour que l'on se répartisse le boulot.

Posté(e)

pour l'instant soucis avec ma periode d'astreinte :(

j'essaie de voir si je peu faire un arrangement avec mon resp

Posté(e)

Mais je vois que je suis pas dans la liste! Merci de me rajouter SVP! (+ 1 Pax) :dodo:

Je vais peut-être venir avec ma :fille: :hot: . En fait la sortie n'est que le dimanche, ou le samedi aussi avec hotel? On attend encore un peu pour se décider, car comme elle est enceinte, on va voire si les nausée ne réaparaissent pas. Auquel cas, je suis en train de négocier pour venir tout seul :rolleyes: .

Ca serait cool effectivement que tu puisses te libérer et que je rencontre enfin un autre drômois! :bigsmile:

@apache : ça serait cool que tu viennes aussi. :bien:

Posté(e)

Merki Oh grand pt_spirou. :bien:

PS : pour la voiture je te remercie mais j'ai pas encore une S3 TDI (sacrilège ! Quoique Audi nous prépare peut-être des surprises :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...