Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut les rhône alpins et alpines!!! :bigsmile:

Le 25 serait top pour nous (2personnes)

en ce qui concerne l'itinéraire j'ai ma petite idée avec possibilité d'avoir des prix pour resto voir hotel!!!

je suis dispo pour l'organisation alors pti'spirou :coucou: tu peux me contacter sans problème

Raf

Posté(e)

Je confirme bien que ca va etre le 25 juin, au vue des votes, il n'y a pas photo. :hot:

raf73, n'hesite pas à me donner tes idées, elles seront les bienvenues ... :bien:

on va pouvoir commencer à comptabiliser les participants ...

Posté(e)

Je confirme bien que ca va etre le 25 juin, au vue des votes, il n'y a pas photo. :hot:

raf73, n'hesite pas à me donner tes idées, elles seront les bienvenues ... :bien:

on va pouvoir commencer à comptabiliser les participants ...

c'est dans ta boite :bien:

Posté(e)

ok merci,

raf73, tu ne sera pas la à la réunion mensuelle du 7 mai ?

ca aurais été l'occasion d'en discuter un peu ...

pour le theme de la sortie, je pense qu'il faudrait trouver une visite d'une ferme (fabrication du reblochon) ainsi que degustation des vins de savoie plus un parcours de 120 km environ avec un col :eldiablo: , de grand parking et de jolis point de vue pour prendre des photos...

donc si vous avez des idées et surtout des contacts pour organiser ce parcours, n'hesitez pas à me contacter.

Raf et cecile je vous recontacte par mail pour récupérer vos idéees parcours

Posté(e)

Super une sortie ca me tente pour le 25.

Vous pouvez me mettre sur la liste. Ca permettra de se connaitre. Toujours pas de programme ? :bien:

Posté(e)

Super une sortie ca me tente pour le 25.

Vous pouvez me mettre sur la liste. Ca permettra de se connaitre. Toujours pas de programme ? :bien:

eh non, toujours pas de programme. c'est que l'on doit plancher sur les itinéraire et sur les choses à faire avant de vous les transmettre. mais toutes les bonnes volontés sont attendues pour participer à l'organisation de cette sortie.

@nuts73: ok, tu es ajouté à la liste

Posté(e)

Vous etes plus que chaud :)

Posté(e)

Cette sortie s'annonce bien ! :bien:

Et ça serait aussi très bien de voir des personnes d'autres régions (Alsaciens, Normands, PACA's ...)

(ps: j'ai fermé le sondage vu que la date est fixée)

Posté(e)

Cette sortie s'annonce bien ! :bien:

Et ça serait aussi très bien de voir des personnes d'autres régions (Alsaciens, Normands, PACA's ...)

(ps: j'ai fermé le sondage vu que la date est fixée)

Tres bonne idée d'avoir supprimé le sondage :bien:

on va prendre les inscriptions et surtout denombrer le nombre de participant

Posté(e)

Vous croyez que je vous avez oublié? Mais bien sûr que non les amis! :coucou:

Je vais motiver Alexandra pour le 25 donc!!! :rolleyes:

:bien:

Sinon, c'est clair que si quelqu'un du coin pouvait aider, ça serait plutôt cool (et surtout que ça soit pas pt_spirou et sa compagne encore une fois qui se tape tout le taf!) ;)

Posté(e)

Je ne connaîs pas trop la région mais je veux bien donner un coup de main, j'ai 2,3 petites idées!!! :)

On en parle dimanche :bigthumbup:

Posté(e)

+10 pour partager les taches ont voi sa dimanche mais bon je connais pas trop par labas

Posté(e)

Toujour présent pour donner un coup de mains... Vous pouvez me compter des vôtres m^m si je ne suis pas là ce week end pour la réunion. Donc +1 :bien:

Posté(e)

Cool!! on ira faire du repérage :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

@michael tain j'hallucine je mettais grave planté sur toi quand je te voyai conduire au debut j'avais l'impression que tu roulais pepere mais j'ai vu ce week end que tu envoyai bien :hot: :hot: alors si y'a du reperage je suis avec toi :eldiablo:

Posté(e)

ok merci,

raf73, tu ne sera pas la à la réunion mensuelle du 7 mai ?

ca aurais été l'occasion d'en discuter un peu ...

pour le theme de la sortie, je pense qu'il faudrait trouver une visite d'une ferme (fabrication du reblochon) ainsi que degustation des vins de savoie plus un parcours de 120 km environ avec un col :eldiablo: , de grand parking et de jolis point de vue pour prendre des photos...

donc si vous avez des idées et surtout des contacts pour organiser ce parcours, n'hesitez pas à me contacter.

Raf et cecile je vous recontacte par mail pour récupérer vos idéees parcours

Salut :coucou:

Désolé, je ne pourrais pas être présent le 7 Mai, réunion de famille oblige <_<

pour le thème de la sortie cela peut effectivement être sympa

Ca me fait penser que dans le col du Galibier il y a une ferme de beaufort donc pour ce qui est de concilier col plus visite, ça peut coller. En haut du Galibier il y à un parking, un panoramique plutôt sympatique et des restos (pas en haut du col, hein!), ce n'est pas ce qui manque sur le trajet (j'ai des contacts)

tenez moi au courant!!!

Raf

Au fait je ne suis pas dispo pour le RDV menseul par contre je suis sur Ambérieu en Bugey et je ne suis pas contre une petite escapade.... si il y a qqn dans le coin ça me fera prendre l'air :P

Posté(e)

bon a la fin de la semaine j essaye de voir pour reserver mes billets de train pour le 25juin :bien:

Posté(e)

oui Pierrot vais pas rater une sortie de la rat apres le week passé lol

Posté(e)

Cool J C :bien:

@ Vw: en plus, tu as plusieurs voitures a essayer!! :bigthumbup:

Posté(e)

Yeah !!!

Bon moi c'est toujours Ok, mais je pense que je ferais le sac de sable cette fois!

j'espere bien :eldiablo:

Posté(e)

Cool J C :bien:

@ Vw: en plus, tu as plusieurs voitures a essayer!! :bigthumbup:

J'espère bien que vévé aura plusieurs voitures à essayer ;)

Posté(e)

:coucou: Pikachu1979

De quel endroit es-tu?

Si tu es de la région Rhône Alpes, tu peux si tu le désire faire partie de la RA Team!!! :)

Voici le topic dédié à la team:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=21452

En ce qui concerne le genre de sortie, c'est une sortie touristique mais Freeman a bien résumé :bigthumbup:

:coucou: Adrien

Alors on te voit dimanche?????.......

Posté(e)

:coucou: adrien a dimanche j'esper tu sait ou nous trouver ;)

@pikatchu rejoin la RAT :hot: :hot:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...