Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:unsure: bonsoir,je n'arrive pas à me décider entre :unsure: une a4 avant 130 multi pack plus option toe 40 000km à 23 000€ ou un v6 163 s line multi option xénon55 000 km à 21500€ toutes deux de l'année 2003,ce serais pour du long terme alors question de fiabilité entre 4 ou 6 cyl. multitronic,conso si grosse différence,j'hésite merci pour vos réponses.

Posté(e)

moi je dirais le 163 , pour le V6....mias à 120000 , il y aura la distribution environ 1000€ mais elle est moins chère que la 140 et pour les kil , c'est à mon avis la même chose , c'est l'année qui compte 2003.

Approfondi la tenu dans les temsp des Xenon, car une lampe ca fait mal .....

Quans à la fiabilité , je pense que la balance penche en faveur du V6, mais on te confirmera....et puis pour le look en S line et tout ça en V6, moi je n'hsiterais pas , en plus elle moins chère...

Posté(e)

Pour avoir essayé les deux, et rouler tous les jours en V6-163, je n'hésite pas une seconde, V6 only !

Ce moteur est une crème, il ne rechigne jamais à décoller, et il est plus agréable à l'oreille que le 4 cylindres. Ensuite, pour les finitions c'est au gout de chacun...

Posté(e)

J'ai le V6 en 163ch et je ne peux que te conseiller celui là, surtout dans la finition S-LINE... agrément du moteur, performances, sobriété (7 litres en moyenne) bref n'hésite pas, en plus elle n'est pas chère pour voir le kilométrage! Fonces!

Posté(e)

multitronic? j'ai entendu multitronic??? :bigsmile:

J'ai changé la mienne à 60.000km et j'arrive à 120.000, elle est dans le sac :colere: ... Heureusement, fort heureusement, elle est sous garantie car à 9.000€ l'echange standard, ça fait mal au c*l...

Dommage, une belle boite mais durée de vie un peu limite.

Sinon, +1 pour le V6!! :bien: (sans la multitronic pour moi)

Posté(e)

J'ai le V6 avec la multitronic et aucun problème de boite ! Toutes les multi ne tombent pas en panne, loin de là, et heureusement !!! C'est une boite très très agréable, surtout avec commandes au volant...

:bien:

Posté(e)

t'as combien de bornes? :unsure:

La mienne a 135000 (en 28 mois...) :blink:

Posté(e)

pour la boite auto je n'est pas bien le choix car handicapé :(

Posté(e)

Il existe plusieurs boite auto (multitronic, tiptronic, DSG). Sur la A4 dans ces motorisations (1.9 & 2.5 non quattro) c'est multitronic obligé!

Sinon il faut aller chercher le 2.5 à 180cv en quattro pour avoir la tiptronic.

La DSG n'est pas dispo sur la A4 (position du moteur).

En tout cas, moi je suis un peu vacciné de la multitronic. Même si cela ne me coute rien (enfin je verrais le verdict cet après midi chez audi) j'ai pas envie de garder cette épée de damoclès au dessus de la tête. Dans la rubrique des problemes de multitronics, une personne se retrouve avec une boite defectueuse et plus aucune garantie. Dur à avaler la pilule... :(

A toi de voir. :coucou:

Posté(e)

bon du nouveau,en fin de matinée la proprio qui me vend la v6 pourrait déscendre me la livrer je suis aux anges,mon choix est fait,merci de vos réponses,je ferais un topic sur l'A4 dès acquisition car ils y des preuves à mettre car certain seront pésimistes point de vu prix par rapport à l'auto. :coucou:

Posté(e)

salut hesite pas prend le 163 ca rien a voir le 6 cylindre es envoutant de la balle :bien: :bigthumbup: