Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je possede depuis peu une audi 80 1.8s de 1990 comptant 137000kms dont je suis très content. tout fonctionne sauf la centralisation. j'ai démonté le boitier dans le coffre, puis l'ai ouvert. j'ai pu constater qu'un condensateur de la carte imprimée etait grillée!

donc j'aimerai savoir où je pourrai me procurer ce boitier au meilleur prix?

je suis de la region parisienne.

cordialement à tous,

Nicolas

Posté(e)

Salut

Sincérement si tu peux encore lire ce qu'il y a de marquer sur le condensateur ou a la limite demander a qqun la photo du truc ... meme en achetant un fer a souder si tu n'en a pas je pense que tu sera gagnant a changer par toi meme le condo ... au pire si ca marche pas y'en a pour 15 euros en tout ...

Posté(e)

salut, merci de ta réponse, malheureusement, c'est completement cramé, il n'y a plus d'inscriptions!

est ce que ce boitier peut se trouver en occas???

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

[/url]

salut, merci de ta réponse, malheureusement, c'est completement cramé, il n'y a plus d'inscriptions!

est ce que ce boitier peut se trouver en occas???

topic audi80

tu trouveras sur les nombreuses pages un sujet sur le boîtier de centralisation poses des question trés bonne ambiance. :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Salut, meme réflection que Seb12, meme si les inscriptions ne sont plus visible, et que le reste de la carte est ok, tu ressoudes un condo qu'importe les µf (tant qu'il y en a plus qu'a l'origine) tant que les Volts et polarités sont restectés..; pas de soucis (j'opérais régulièrement cette opération pour les cartes mère des pc IBM netvista... les condos entourant le pro étaient fabriqués en chine (si mes souvenirs sont exacts) et ils éclataient au fur et à mesure...

Posté(e)

:) Re

effectivement le site sur audi 80 est interessant parcequ'en plus sa 80 est une des derniéres (beaucoup en commun avec premiére A4) et le moteur c visiblement le 1Z ( ca fait trés pro ca .. sauf si je me goure j'ai l'air d'un con ..)

et puis les ptites devise sympa sur renault ca vaut le detour aussi :)

Posté(e)

merci à tous pour vos réponses effectivement sur le topic audi80 j'ai trouvé pas mal d explications sur la centralisation, j'ai plus qu'a essayer de ressouder un condo sur la carte ou bien en trouver un pas trop cher!!!

Posté(e)

A mon avis ton dois pouvoir trouver ce genre pièces dans les casses.

Par contre c’est une panne apparemment assez courante chez Audi VAG.

Je ne serais pas étonné qu’il soit le même sur les Audi 100 et 200 voir sur les golf 2 et 3 ou assimilés. :jap:

Invité buggy-seb
Posté(e)

merci à tous pour vos réponses effectivement sur le topic audi80 j'ai trouvé pas mal d explications sur la centralisation, j'ai plus qu'a essayer de ressouder un condo sur la carte ou bien en trouver un pas trop cher!!!

Pas de chance j'en avais une en stock que j'ai vendu 40 € et en trés bonne état

de plus chez audi çà avoisine les 400 €. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Mais bon tu finiras par trouver ou réparer. :bien:

Posté(e)

c'est sympa pour vos réponses!!

j'essayerai d'en trouver un dans une casse!!

ça doit bien se trouver ça non???

:)