Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai enfin reçu mon A4 ce samedi et depuis lors je suis sur un nuage! :ange:

C'est une A4 1.9 TDI gris dauphin (superbe la couleur)

avec comme options :

kit Business :

peinture métallisée

jantes alliage 9 branches (elles sont moches mais ne serviront bientôt plus qu'en hiver)

régulateur de vitesse

kit extenso :

volant et soufflets gainés de cuir

rétros extérieurs à dégivrage électrique

alarme périmétrique et volumétrique

accoustic parking system arrière

Ces 2 kits, d'une valeur de 2.000 €, étaient gratuits.

J'ai encore rajouté :

contours de fenêtres chromés

ouverture auto du coffre

pack rétro intérieur : allumage auto des phares, capteur de pluie, coming-leaving home

absence de sigles

La concession m'a fait 7 % de remise. J'ai donc payé la belle 24.560 €. La prise en main s'ect faite en 10 minutes, le temps que le vendeur me montre les fonctions principales de la voiture.

Mes premières impressions sont qu'on sent qu'on est dans une voiture superbement bien finie, avec une ambiance à bord très "cosy". Je ne suis pas déçu des 115CV du moteur. Je ne pense donc pas rajouter la puce ABT de 25 CV (915 € hors-montage) comme je pensais le faire au départ et garder mes deniers pour l'achat de jantes (probablement RS9 ou étoile double bras). Le régulateur de vitesse est une merveille, l'ODB est très pratique, le système audio d'origine est de très bonne qualité...

Bref je ne suis déçu sur aucun point jusqu'à présent et je ne pense pas le devenir! (les autres constructeurs devraient en prendre de la graine)

Me voilà donc atteind par le virus AUDI et ce pour longtemps (la prochaine sera une Quattro :malelovies: )

PS : les photos quand il fera beau

Posté(e)

Félicitations mais :Forum68:

Posté(e)

- ouverture auto du coffre

Felicitation! et comme le dit MAx :Forum68:

c'est quoi exactement cette option ? le coffre s'ouvre entierement electriquement ?

Posté(e)

Tu as un 3ème bouton sur la clef. Tu le tiens enoncé 3 sec. et le coffre s'ouvre tout seul. Très pratique les mains chargées ou pour effrayer les mamies sur les parkings :bien:

Posté(e)

Ok! j'ai aussi cette fonction, le coffre se déverrouille et après il faut l'ouvrir manuellement ! :bien:

Posté(e)

Ah bon! le mien ce declenche, mais reste "en bas" et il me reste a l'aider pour s'ouvrir en grand, il y peut etre un probleme ou alors c'est nouveau sur les A4 B7 :unsure:

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est nouveau sur les B7 mais, dans le configurateur, il est marqué que le coffre s'ouvre de 10 à 15 cm. En fait c'est à fond, ce qui n'est pas plus mal. Il ne faut juste pas oublier la clef dans le coffre en le fermant ou bien prendre l'habitude d'ouvrir l'habitacle en 1er.

Posté(e)

Ok, avec une photo c'est toujours plus facile! Il faut que je me renseigne alors parce que mon coffre a peut etre un probleme,

Désolé d'avoir polué ton topic avec mes questions :bien:

Posté(e)

Marrant mais Il nous faut les photos :bien: en gros on veux voir des photos de ta voiture :bien:

Posté(e)

sportbacklover..... je trouve qu'il fait beau aujourd'hui non ???? :)

:Forum68::Forum68:

:coucou:

PS: tu l'as acheté en france ta titine sinon ??

Posté(e)

Bienvenu parmi les heurex possesseurs de véhicule d'exeption :P

et comme le dit si bien yugine :Forum68:

En ce qui concerne le coffre, j'ai aussi sur ma télécommande une touche qui en commande l'ouverture mais ça ne fait que le dévérouiller et ouvrir très légérement.Il faut ensuite le soulever pour l'ouvrir

:bienvenue:

Posté(e)

Ah ok ok ;)

En fait, au boulot, je bosse sur Network Station (réseau interne, une me--e), les smileys ne sont pas animés (en fait rien n'est animé! :rolleyes: ), d'où ma question. Là j'ai pigé,merci :bigsmile:

J'ai acheté la titine à Bastogne, Belgique, chez Mazzoni, et oui, je suis belge. :carre:

Posté(e)

Ah je comprends mieux.....

Ce que j'aime chez Audi en belgique c'est que tu peux "composer et construire " ta toto...c'est de la personnalisation...

en tout cas bon choix :bien: et bon vent...

Posté(e)

felicitation,

mais pour tout ça en neuf , ca n'est pas cher non , 24500€ ???

Posté(e)

Non ce n'est pas cher :P

prix catalogue : 25.750 €

kit business et extenso : normalement 2.000 €, là gratuit (c'est l'argument qui a décidé ma femme :P )

pack rétro, ouverture coffre, contours de fenêtre chromé : environ 600 €

avec la remise de 7%, j'arrive à 24.500 €

Posté(e)

Salut Sportbacklover, je crois que c'est le même argument qui m'a fait décidé de mon achat vivement fin Mai

:hot:

voici un aperçu de mon futur achat:

Image IPB

Posté(e)

Salut Sportbacklover, je crois que c'est le même argument qui m'a fait décidé de mon achat vivement fin Mai

:hot:

voici un aperçu de mon futur achat:

Image IPB

Salut et félicitations :bien:

La mienne, quand j'aurai changé les jantes, va être pareille à celle-ci :

[attachmentid=16998]

post-4058-1144246227_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou: Sportbacklover

:bienvenue:

et je confirme, il fait beau dans le sud blege, alors :Forum68::Forum68:

:panda:

Posté(e)

Aaaah, je ne peux même pas mentir vu que tu es d'Arlon :unsure:

Mais il faut que je la lave après le samedi dégueu qu'on a eu.

SVP laissez-moi une semaine pour mettre les tofs sur le site, je m'en charge ce w.e., promis

Posté(e)

Voilà, j'en ai profité, entre 2 averses (j'ai fait vite, hein!) :

[attachmentid=17006][attachmentid=17005][attachmentid=17004][attachmentid=17007][attachmentid=17008][attachmentid=17009]

Je vais biensûr changer ces immondes jantes dès que les finances le permettront, mais là, avec l'achat de l'A4 et de la C3+ (pour faire plaisir à Mme) les caisses sont un peu vides... :(

post-4058-1144260881_thumb.jpg

post-4058-1144260906_thumb.jpg

post-4058-1144260923_thumb.jpg

post-4058-1144260942_thumb.jpg

post-4058-1144260957_thumb.jpg

post-4058-1144260971_thumb.jpg

Posté(e)

Tite question bête :

c'est quoi le "kit business et extenso" ? :unsure:

Posté(e)

Désolé pour le format minuscule des photos, je débute... :unsure:

Tu trouveras le détail des kits Business et Extenso dans mon 1er message :coucou:

La personnalisation de ta voiture en Belgique semble être un peu plus poussée qu'en France. Pour l'A4, on commence avec comme base A4, SLine ou RS4 et pas avec une finition prédéfinie (ambiente, ambition...), au contraire de l'A3. :coucou:

Posté(e)

+ petites encore les photos :)

+1 :)

Posté(e)

Désolé pour le format minuscule des photos, je débute... :unsure:

Tu trouveras le détail des kits Business et Extenso dans mon 1er message :coucou:

La personnalisation de ta voiture en Belgique semble être un peu plus poussée qu'en France. Pour l'A4, on commence avec comme base A4, SLine ou RS4 et pas avec une finition prédéfinie (ambiente, ambition...), au contraire de l'A3. :coucou:

:bigthumbup: houla oui le 1er message !

Je devais pas être bien réveillé ce matin ! Désolé :jap:

Posté(e)

:coucou: pense aussi a cacher tes plaques :bien:

Sinon, on voit quand même, belle couleur , belle voiture, y a pas a dire, :ap:

Posté(e)

:coucou: pense aussi a cacher tes plaques :bien:

Sinon, on voit quand même, belle couleur , belle voiture, y a pas a dire, :ap:

merci bcp! elle sera + belle en 17'' (je penche de + en + vers des "étoiles" ou Nuvolari), malheureusement qu'une fois les pneus d'origine usés (des Michelin, merci Audi), donc début 2007 (ah, les femmes) :(

Pour les plaques, j'y ai pensé, mais j'avais pas trop le temps (cfr. la taille :bigsmile: ) et puis, pourquoi les masquer, finalement?

Posté(e)

Jolie acquisition. Bonne économie pour lui offrir de belles jantes et elle sera comme ça :bien:

Posté(e)

et puis, pourquoi les masquer, finalement?

pour ne pas que quelqu'un qui a la même voiture que toi, n'aille faire de betise avec ta plaque, faudra prouver que c'était pas toi :ange:

Posté(e)

malheureusement qu'une fois les pneus d'origine usés (des Michelin, merci Audi), donc début 2007

euh...soit tu roules avec le freins à mains souvent soit tu fais des burns and runs ....souvent aussi...

:)

Posté(e)

Ah ouais, au sujet de la plaque, j'y avait pas pensé <_<

Et pour les pneus, ils ne seront biensûr pas sur la corde début 2007 mais auront quand-même vécus quelque-peu.

En fait, je vais garder les jantes d'origine, y mettre des pneus neige cet hiver, et m'offrir de belles jantes printemps 07. Voilou... Et puis des burns avec un tdi 115cv, déjà, bof et puis j'ai passé l'âge de jouer au kéké!

Posté(e)

:coucou: Sportbacklover,

à Arlon, il fait beau :sunshine: , donc à Messancy aussi :P , tu nous refait des :Forum68: :bigthumbup: avec l'intérieure :bien:

si tu as besoin d'un coup de main pour les Tofs, fais moi signe :coucou:

Posté(e) (modifié)

En attendant la mienne, j'ai regardé la brochure de l'A4 et je me demande quelles les fonctions auxquelles donne accès le volant multifonctions. Il y a deux boutons sur le volant, plus deux switchs (type switch pour actionner le lève-vitres). Quelqu'un peut me renseigner la dessus?

Modifié par Norm
Posté(e)

Super ton Audi Sportbacklover, belle couleur!!

Tu as eu des michelins d'origine quel genre de michelin??